Anibeelou Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Punaise, vous me faites hésitez là... j'hésite vraiment à les retirer ces films, j'ai maintenant une bande blanche tout le long de l'affichage tellement la poussière s'est infiltrée dedans... grrr.... D'un autre côté j'ai peur qu'ils ne remettent en cause la garantie si jamais il y avait un soucis par la suite... vraiment quel dilemme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Pas de problème de rayures, la sensation me va bien, mais j'hésite aussi à rejoindre le cercle fermé des "sans film" ;) Je verrai bien lorsque/si je le récupère... Sinon, une question me taraude, quel type de verre/plastique est utilisé pour l'arrière (culture perso). Si vous avez l'info, je suis preneur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kieffer Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Moi j ai décidé de ne pas remettre de films comme pour mes smartphones précédents... Je le trouve également plus beau sans le logo Sony Qui a enlevé l'arrière comme moi ? Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Pareil pour moi, je ne remet aucun film !! quand à la protection arrière...partit aussi !!!;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 J'attend mon film anti finger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Pas de problème de rayures, la sensation me va bien, mais j'hésite aussi à rejoindre le cercle fermé des "sans film" ;) Je verrai bien lorsque/si je le récupère... Sinon, une question me taraude, quel type de verre/plastique est utilisé pour l'arrière (culture perso). Si vous avez l'info, je suis preneur! A priori ce serait le même qu'à l'avant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Effectivement je peux confirmer que ke Gilbert marche parfaitement pour enlever la colle :P Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Effectivement je peux confirmer que ke Gilbert marche parfaitement pour enlever la colle :PEnvoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Gilbert sur les plastiques : le top et les yeux fermé !!! Donc sur le verre... Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Gilbert Montagné? oO c'est quoi comme produit? ou commander svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Remonte un peu le topic, à la base c'est un produit pharmaceutique mais pour le coup il enlève la colle qui reste après le retrait des films de protections ;) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Salut, L'info est quelques post plus haut: Petit produit miracle sans aucun risque pour tous les plastiques,verre,support en général : Anti-adhésif Gilbert, trouvable en pharmacie à prix dérisoire et à la base utilisé pour enlever les traces de sparadra,pansement sur la peau ... https://www.google.fr/search?q=anti+adhesif+gilbert&aq=0&client=chrome-mobile&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=HFFwUbvjAYP20gW9q4Eg&biw=1280&bih=752&sei=IlFwUZSeNMrQ0QWM-oGQBQ#biv=i|0;d|9fLzzOe--PIYcM: Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibeelou Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Bon ca y'est, j'en suis... ! Meilleur touché il est vrai, moins de salete a priori ou alors plus de facilités a les enlever, image peut-être un chouilla plus nette ou plus lumineuse je ne sais pas trop, l'écran n'a pas l'air si fragile que cela, a voir au long terme. Je pense lui mettre une spigen en verre pour voir l'effet donne. A noter que la protection arrière est plus fine que celle a l'avant et qu'elle s'enlève également plus facilement. Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Modifié 22 avril 2013 par Anibeelou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico1972 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Et niveau angle de vision ? C'est meilleur sans ou ça change rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kieffer Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Et niveau angle de vision ? C'est meilleur sans ou ça change rien ? Non, cela ne change rien du tout ! Cordialement. Stéphane Seibutis. Envoyé via Tapatalk, Sony Xperia Z. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 A priori ce serait le même qu'à l'avant :) Merci pour l'info! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Capuano Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Enfin perdre la garantie 1 an juste pour quelques traces de doigts en moins et un design un peu plus sobre... Hum, je pense pas pour ma part :P Quelques rayures certes, mais peu visibles. Bon par contre, trop de poussière... Mais on ne sait jamais, mieux vaut conserver la garantie. On verra dans quelques mois :) Modifié 23 avril 2013 par Hell0world 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Si l' XZ à problème hardware, j'aimerais bien voir qu'il me dise que c'est à cause du film que j'ai retiré ! Modifié 23 avril 2013 par Jacka696 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kieffer Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 m'en rappel plus de l'ancien...mais bon :-) Welcome au nouveau forum. C'est clair !! Cordialement. Stéphane Seibutis. Envoyé via Tapatalk, Sony Xperia Z. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 ? Tu réponds à une conversation de 2009 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Capuano Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Si l' XZ à problème hardware, j'aimerais bien voir qu'il me dise que c'est à cause du film que j'ai retiré ! Virgile de chez Sony l'a confirmé à alex971. Sur ce topic je crois. Le film empêcherait le verre de voler en éclat en cas de chute. Le retirer annulerait donc la garantie ! C'est moche, je suis d'accord, mais si c'est stipulé dans les conditions de garantie, tu auras beau avoir un problème hardware... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Problème hardware qui ne serait pas pris en charge à cause d 'un film retiré = client perdu pour la concurrence !!!! Je pense pas qu'ils soient aussi bête que ça... Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kieffer Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 ? Tu réponds à une conversation de 2009 ? Oula !! Mega bug !! Je répondais à ton précédent post en fait !! :-) Cordialement. Stéphane Seibutis. Envoyé via Tapatalk, Sony Xperia Z. Si l' XZ à problème hardware, j'aimerais bien voir qu'il me dise que c'est à cause du film que j'ai retiré ! C'est clair !! :-) Cordialement. Stéphane Seibutis. Envoyé via Tapatalk, Sony Xperia Z. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibeelou Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) C'est clair, j'ai eu un Xperia S en panne hardware, mon frère aussi, tout deux avons été faire réparer les téléphones sous garantie, on avait les deux enlevé ces fameux films qui existaient déjà et l'on à jamais eu de problèmes de prise en charge, après il est vrai que le Z est plus spécifique, mais bon, à voir dans le futur ! En espérant que l'on ait jamais à la faire marcher cette garantie ! Modifié 23 avril 2013 par Anibeelou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kieffer Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 A mon avis ce seras exactement la même chose pour le Z ! Cordialement. Stéphane Seibutis. Envoyé via Tapatalk, Sony Xperia Z. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) En plus, j'aurais un autre film. Je vais pas attendre 2 ans avant d'enlever ce film de mauvaise qualité Modifié 23 avril 2013 par Jacka696 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Sinon, une question me taraude, quel type de verre/plastique est utilisé pour l'arrière (culture perso). Si vous avez l'info, je suis preneur! A priori ce serait le même qu'à l'avant :) Je ne suis pas si sûr que toi... D'après plusieurs sources, c'est un Dragontrail glass à l'avant et un Gorilla glass à l'arrière. Sources : http://www.xperiablo...-gorilla-glass/ Et d'après celle-ci http://forum.xda-dev...d.php?t=2157204 : http://www.eprice.co....z-L36h-review/ If those are genuine Sony slides, than we finally have a confirmation: Front: Dragontrail Glass Back: Gorilla Glass Sides: Polycarbonate Body: Glass Fiber Polyamide Mais mon chinois étant légèrement rouillé je ne peux affirmer ce que je dis, je fais que citer des sources :P Modifié 23 avril 2013 par Guanaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.