talouesttoioukoi Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 Idem j'en ai chié et j'ai les ongles très très court, j'ai même cassé plusieurs de mes ongles (ils s'effeuillaient) avant d'y parvenir !!!!! Le coup de l'aiguille pourquoi pas mais risqué je trouve !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 J'ai réussi avec les ongles pour le film avant avec beaucoup de patience !! Celui à l'arrière est encore plus compliqué à chopper pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Essaye une pince à épiler? Si la pointe est pas trop pointue ça pourrait le faire Modifié 7 mai 2013 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Bonne idée j'essaierai demain ou dans la semaine. Sinon sans le film à l'avant le tel marque quand meme pas mal les traces de doigts, peut être un tout petit peu moins qu'avec le film. Pour le toucher c'est plus agréable en effet. Je n'ai pas eu de soucis de traces de colle. Édit: l'écran marque quand même vraiment beaucoup les traces de doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 On a affaire à du verre la, à nu, donc ça ne m'étonne même pas. La seule chose qui me retient d'acheter une protection spigen c'est que seule la partie avant est de bonne qualité.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) c'est à prendre avec des précautions mais retirer le film n’enlèverait pas la garantie chez Sony, Sony semble plus indulgent dans certains pays, reste à voir avec Sony France par contre si vous enlevez le film, tout problème liée à l'écran comme une brisure de l'écran et autres ne sera couvert par la garantie en gros normalement c'est bon la garantie est valable OUF reste plus que quelqu'un contacte le SAV de Sony pour en savoir plus Modifié 15 mai 2013 par sonyxperiaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Sources ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 sur XDA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Bonne idée j'essaierai demain ou dans la semaine. Sinon sans le film à l'avant le tel marque quand meme pas mal les traces de doigts, peut être un tout petit peu moins qu'avec le film. Pour le toucher c'est plus agréable en effet. Je n'ai pas eu de soucis de traces de colle. Édit: l'écran marque quand même vraiment beaucoup les traces de doigts. je viens de l'enlever et pareil que toi, ça marque vraiment les traces de doigts et plus qu'avant et bien relou à enlever, je me suis servi d'un mini tournevis très fin avec une pointe fine comme une aiguille, faut piquer ensuite le soulever pour le déchirer ensuite je tire à la main sinon impossible avec des ongles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kieffer Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 c'est à prendre avec des précautions mais retirer le film n’enlèverait pas la garantie chez Sony, Sony semble plus indulgent dans certains pays, reste à voir avec Sony Francepar contre si vous enlevez le film, tout problème liée à l'écran comme une brisure de l'écran et autres ne sera couvert par la garantie en gros normalement c'est bon la garantie est valable OUF reste plus que quelqu'un contacte le SAV de Sony pour en savoir plus Ce serais une excellente nouvelle et bien normale !! Cordialement. Stéphane Seibutis. Envoyé via Tapatalk, Sony Xperia Z. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Pourquoi l'enlever? :o Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 Pourquoi l'enlever? :oEnvoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Parcque c un film d une qualité plus que médiocre et qu' il se raye sans y toucher !!!! Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Oui, mais il y a le logo sony dessus, ca enleve le charme au Z non? Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kieffer Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Au contraire !! Ça rend le Z Plus épuré et plus classe !! Après... C'est une question de goûts pour chacun ! :-) Cordialement. Stéphane Seibutis. Envoyé via Tapatalk, Sony Xperia Z. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Une fois le logo enlevé, ça donne vraiment un effet plaque de verre de 9mm d’épaisseur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 par contre il prend autant les traces de doigts snif vous avez un truc magique pour enlever ces traces immondes? (là j'ai collé un film atfolix rempli de bulles d'air en attendant mieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) D'ailleur je sais pas vous mais quand j'ai appris que Google avait choisi le S4 pour le "Google Edition" je me suis dis: OK, papa Google pose ses cou*****, ils declarent les lignes a suivre pour le futur d'Android. - Plus de boutons physiques ou sensitifs mais intégrés a l'écran. - Plus de bouton menu mais multitache. - Bouton retour a gauche et multitache a droite. - Pour les Nexus, pas de logo fabriquant sur la face avant Au final, il choisissent le constructeur qui se fou le plus de leur consignent, qui ne veut pas mettre les boutons sur l'ecran, intergre bouton physique + sensitifs + pas dans l'ordre de Google + encore le bouton menu + pas de bouton multitache... Ca donne envie de les ecouter lol... Sony est un des seuls (le seul?) a suivre Google dans toutes les consignes. Le Xperia Z aurait été logiquement le candidat idéal avec tous les criteres et en plus avec un logo qui s'enleve lol. Modifié 17 mai 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 C'est limite HS ton histoire, mais tu as raison :P Google a choisi le SGS4 car il s'en vend plein, donc ça les renforce encore de faire un partenariat avec une entreprise en forme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepopol777 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Salut a tous! Merci pour tous vos commentaires, il ne me reste plus qu'une info a avoir avant de faire le grand saut. Est-ce que une fois le film avant retire, et en posant un Glas.t Slim, le Xperia rentre dans le dock DK-26 sans probleme ? Merci Modifié 17 mai 2013 par thepopol777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) oui sans problème, c'est avec une coque classique et non une protection de film que ça coince Modifié 17 mai 2013 par sonyxperiaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepopol777 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Ok super merci. En tout cas j'avais lu que le Glas.t Slim posé sans enlever le film Sony au préalable faisait coincer dans le dock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 tu peux aussi regarder les mesures sur le site de Sony tu as les mensurations (de rêve) du dock et z tu fais le calcul mensurations du z + ton film < dock :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 moi avec film avant + film arriere ca glisse dans le dock :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Film enlevé à l'instant! que du bonheur ,écran plus lumineux ,le touché est bien mieux aussi! Et plus de logo Sony ,encore plus classe :) Modifié 19 mai 2013 par bubub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddyjo Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Bonsoir à tous, Je vous lis beaucoup mais n'écris jamais. Mais il vient de m'arriver un petit accident donc je vous en fais part : J'ai retiré le film arrière car il se rayait rien qu'en le regardant. Je me suis dit que je le remplacerai plus tard. Ce matin, alors que je bricolais tout près, mon Z a fait une chute de ...... 5 cm mais il est tombé le dos sur une vis. Résultat : vitre arrière brisée !!!! Je suis sûr que si j'avais eu un film, elle ne serait pas cassée. Alors faites attention si vous avez retiré les films, les vitres sont résistantes aux rayures mais pas aux chocs !!! Mode HS : quelqu'un sait si les vitres arrières se trouvent dans le commerce ? Merci. @+ J'ai trouvé la réponse pour la vitre arrière : http://rounded.com/xperia-z-l36h/ 100€ la bête ........... 5€ le film ............. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.