Aller au contenu

[ROM] StockRomLite [ICS v3c] [JB v4c] - [09/05/2013]

Recommended Posts

Je vais être honnête je n'ai pas encore lu les 23 pages du topic....

Juste une petite question, quel est la modif GPS la dernière version en date, car celle fournit par WIKO avec JB fonctionne du tonnerre.

J'aimerai tester cette rom, mais étant un TRÈS gros consommateur, je ne souhaite pas me retrouver avec un truc plus faiblard que l'officiel, même si ta (votre) rom à l'air très prometteuse.

merci

Modifié par yanosh1

Ce sont les fichiers que j'utilisais sur la v15 qui fonctionnent très bien en A-gps.

J'utilise moi même tomtom quotidiennement sans souci (à quand une vraie gestion des POI sur android d'ailleur ?...), bien que le Slim soit pas au niveau du Peax en terme de sensibilité GPS ;)

Tu me dira si c'est mieux ou moins bien que l'officiel que je n'ai pas testé du coup.

Attention,

pour JB, Didem a fourni des fichiers de config du GPS (qui optimisent le fonctionnement du GPS JB), mais ne sont pas les mêmes que ceux pour ICS V15. Je les utilise.

Voir http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=23&subcat=553&post=24794&page=269&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0#t1423610

Ceux qui ont mélangé les fichiers ICS et JB ont eu des problèmes (selon les forums)

Ce sont les fichiers que j'utilisais sur la v15 qui fonctionnent très bien en A-gps.

J'utilise moi même tomtom quotidiennement sans souci (à quand une vraie gestion des POI sur android d'ailleur ?...), bien que le Slim soit pas au niveau du Peax en terme de sensibilité GPS ;)

Tu me dira si c'est mieux ou moins bien que l'officiel que je n'ai pas testé du coup.

Je ne sais pas si tu l'as fait, mais je t'invite à jeter un oeil sur ceux que Wiko fourni, même à l’époque avec les fameux fichiers de Didem, je n'obtenais pas un résultat tel que maintenant.

Je n'ai jamais perdu l'app sms sur les 100 flash que j'ai du faire ... mais je wype à chaque fois tout sauf les datas, tlm ne fait peut être pas pareil.

Version 3c à venir avec les fichier GPs mis à jours et un petit tweak que j'avais oublié de remettre sur le Slim.

• Like 1

Ceux de Didem cités plus haut ;)

Si j'ai bien compris, il ne faudrait pas mettre les mêmes fichier en ICS et en JB.

En outre en ICS ce ne sont pas les mêmes fichiers en en V13, en V14 et en V15.

En tout cas pour moi, depuis V14 en mettant à chaque fois les bons fichiers (ceux pour la version en cours), ça a bien marché.

gps.conf doit être dans /system/etc

gpsconfig.xml doit être à la fois dans /system/etc et dans /system/etc/permissions

Moi aussi je perdais l'appli SMS à l'installation de la JB Stockromlite de wildfear, que je choisisse la version SLIM ou la version PEAX.

Apparemment le système n'était pas complètement clean.

J'ai fait un formatage de /cache /data /system avec le recovery CMW (tuto expliquant CWM : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1542857)

Ensuite install de JB standard de Wiko avec le recovery CWM, et enfin installation de la Stockromlite... ouf!!!

Et cette fois aucun soucis avec l'appli SMS.

Et depuis la v3 de wildfear que du bonheur aucun freeze du tél.

Encore merci à wildfear

En tout cas ça fix bien, 15 sec pour premier fix après flash à ma fenètre (agps activé) ;)

Exactement,

Toujours si j'ai bien compris, les optimisations de Didem (sur V15 et JB) portent sur le contournement du bug Broadcom (qui fournit un module binaire aux fabriquants) et permettent de refixer bien plus rapidement après les pertes de fix en les rendant très peu perceptibles... mais on les observe quand même avec GPS Test, sauf que dans les 2 ou 3 secondes qui suivent le fix est rétabli, ce qui ne perturbe quasiment pas les bonnes applications de navigation.

Flash de la version JB3, wipe cache et dalvik → icône batterie ok, bug des contacts qui apparaissent comme des numéros et pas sous le nom qui leur est attribué.

Flash de la version JB3, factory reset → contacts ok, bug de l'icône de la batterie (icône de la batterie verte, impossible d'afficher le pourcentage).

On s'éclate, pas vrai ? ^^;

[Edit]

Après un nouveau wipe cache + dalvik, mod batterie fonctionnel. ^^

Modifié par Nekobibu

Flash de la version JB3, wipe cache et dalvik → icône batterie ok, bug des contacts qui apparaissent comme des numéros et pas sous le nom qui leur est attribué.

Flash de la version JB3, factory reset → contacts ok, bug de l'icône de la batterie (icône de la batterie verte, impossible d'afficher le pourcentage).

On s'éclate, pas vrai ? ^^;

Le 2eme cas est ok, la modification de batterie n'affiche plus le pourcentage à coté, tu peux changer le style dans paramètre > affichage > og battery mod

Le 2eme cas est ok, la modification de batterie n'affiche plus le pourcentage à coté, tu peux changer le style dans paramètre > affichage > og battery mod

Ouaip, mais ça refusait de fonctionner... ;)

Mais comme je l'ai dit dans mon edit, après un wipe cache + dalvik, tout est rentré dans l'ordre...

Reste que ce serait cool de pouvoir flasher tes prochaines MàJ sans retrouver le bug des contacts. :D

En tous cas, merci et encore merci pour ton boulot !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...