Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax LewaOS 4.1.2 FR v9.1 [02-06-2013] / v10 [08/06/13]


Recommended Posts

@shok :

Ce pb est commun à toutes les roms, si tu as 2/3 ou plus appli de messages,

tu récupèreras les messages sur ch. applie.

Désinstalle en une, décoche son utilisation dans ses paramètres ou "freeze" la avec Titanium.

Bonne journée tout le monde.

:D nickel ^^

merci a toi aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut,

Une petite question, qu'apporte cette Rom ou une autre Rom Custom par rapport à la JB officielle qui pour moi fonctionne correctement mise à par ce fichu GPS ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ?

Je pense qu'il faut retirer le logo.bin car à l'installation cela fait foirer le logo de démarrage WIKO et la seule façon de le remettre est de flasher le phone.(J'ai eu le problème quand j'ai porter la ROM King la première fois).

La carte SD n'est pas reconnue dans aplications, on ne sais pas transférer ces applications, j'ai modifier le fichier vold.fstab mais apparemment c'est dans l'apk, mais je ne sais pas laquelle. (Sur la ROM King 3.1 porter sur mon Peax ca fonctionnais)

Dans le paramétrage "startup apps" fait planter, L'application "Paramètres" s'est arrêtée.

Quand on déverrouille les carte sim, la traduction est moindre que avant.

Impossible de télécharger des applications courante ex: google chrome. ( J'avais fait des test et quand je mettais le buil.prop de la version LewaOS3 du Peax cela fonctionnais) maintenant à voir je ne suis pas assez expérimenter encore pour trouvé facilement les problèmes.

Modifié par Sanka50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense installer cette ROM dans la semaine pour bosser la traduction. Plus simple pour moi de voir ce qui ne va pas ou les coquilles.

Spanish, pour la v4 tu as mis à jour les trad ?

Modifié par navet94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ?

les 3 wipe effectués : au bout d'une minutes d'install j'ai cette erreur :

symlink: some symlinks failed
E:Error in /sdcard/LewaOS_WCP_V4.zip
(status 7)
Installation aborted.

:(

e/ je suis en CWM 6.0.2.8

e2/ je te c/c les logs dès que j'ai fini la réinstall mais en gros j'ai des "no such file or dir" avec symlink : "failed to symlink" -> xargs xz xzcat yes zcat

new post :

wow bizarre j'ai ça comme erreur :



minzip: Extracted file "/system/vendor/pittpatt/models/detection/yaw_roll_face_detectors.6/head-y0-yi45-p0-pi45-rp30-ri30.5-v24/full_model.bin"
minzip: Error writing 32768 bytes from zip file from 0xbee41844: No space left on device
minzip: Process function elected to fail (in inflate)
minzip: Can't extract entry to file.
minzip: Error extracting "/system/vendor/pittpatt/models/recognition/face.face.y0-y0-22-b-N/full_model.bin"
symlink: failed to symlink /system/xbin/[ to busybox: No such file or directory
symlink: failed to symlink /system/xbin/[[ to busybox: No such file or directory
symlink: failed to symlink /system/xbin/adjtimex to busybox: No such file or directory
symlink: failed to symlink /system/xbin/arp to busybox: No such file or directory

... blahblahblah y en a bc ...

symlink: failed to symlink /system/xbin/xzcat to busybox: No such file or directory
symlink: failed to symlink /system/xbin/yes to busybox: No such file or directory
symlink: failed to symlink /system/xbin/zcat to busybox: No such file or directory
script aborted: symlink: some symlinks failed
symlink: some symlinks failed
E:Error in /sdcard/LewaOS_WCP_v4.zip
(Status 7)
Installation aborted.
I:Can't format unknown volume: /external_sd

Modifié par shok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange tout ca ....

Bon la base du King ne serait pas une si bonne idée alors.

Vaudrait mieux que je reste sur la pécédente, mais comme il disait avoir inclus les traductions FR à jour, je me suis dit qu'elle devait être pas mal.

Je verrais dans plusieurs jours, pour partir d'une autre base (une vraie LewaOS), et non un portage, d'un portage, d'un portage ....

Par contre il n'y aura pas le français, je vous laisserai l'inclure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en prenant le META-INF de la V3 ? (en replacant dans le zip de la V4 le repertoire par celui de la V3).

Comme je le disais, je vais dans quelques jours, repartir depuis une base propre. (un portage depuis un téléphone ayant officiellement LewaOS, car cette V4, a subit trop de portage et de modifications, et voila le résultat .... c'était surtout pour voir si les traductions étaient meilleures mais c'est pire selon ceux qui ont réussi à la faire tourner.

Par contre il n'y aura pas les traductions sur la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'installation fonctionne bien, je suis sur cette ROM depuis la version du 26/04

J'ai trouvé pour la carte SD j'ai récupérer les fichiers "Settings.apk" et "SettingsProvider.apk" + vold.fstab de cette version.

Pour la traduction c'est pas mal, juste que pour déverrouiller les carte sim, c'est moins traduit que dans la lewaOS3.

Est ce que c'est dans le framework-res pour cette partie ou dans une autre apk? Car j'ai déjà essayer de décompilé et de recompilé le framework-res avec "apktool" et sing+ ou autosign mais après je bloque sur le bootanim.

Je veux bien te donner ma version pour la faire évolué, car elle sera presque 100% français si je trouve l'endroit et que j'arrive a recompilé, elle est complète, et très fluide.

Merci d'avance pour les info qui me permettrons de trouvé plus facilement les choses à modifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flashé la v4, wipe avant, reboot ok :

initiatilsation niquel, launcher fluide...

je tente un factory reset depuis l'OS (pas depuis le recovery), ça me plante en bootloop...

je vais retenter depuis une base "4.1.1" stock ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la traduction, je pense qu'en suivant le tuto présent sur MIUI ca devrait le faire pour LewaOS aussi.

Le lien du tuto se trouve sur le 1er post de la ROM MIUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la traduction, je pense qu'en suivant le tuto présent sur MIUI ca devrait le faire pour LewaOS aussi.

Le lien du tuto se trouve sur le 1er post de la ROM MIUI

Oui c'est bien ce tuto que j'ai suivi pourtant, est ce que tu sais faire juste un test sur le framework-res.apk de la version 4.

Je viens de tester la ROM avec le dossier complet framework de la version 3 et pour débloquer les sim c'est bon tout est traduit, donc c'est bien un fichier dans le framework.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de tester avant ce soir ....

Tu as bien fait l'install des framework avec apktool ?

Sinon une fois que tu as ton apk modifié, remplace juste avec 7zip, les modifs que tu as faites dans l'apk qui fonctionne ainsi que le resource.arsc (quelque chose comme ça)

Donc dans l'apk qui est ok :

- tu rajoutes ton dossier francais (j'imagine que c'est les seules modfs que tu as fait)

- et tu remplace le fichier de ressource par celui de ton apk traduit.

Sinon il faudrait demander dans la section du King a dangsal, comment il fait pour traduire.

edit: les nouvelles versions LewaOS sortent le samedi, j'attendrais donc après samedi pour faire une version sur la nouvelle base, ça laisse le temps de trouver comment inclure les traductions :)

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de tester avant ce soir ....

Tu as bien fait l'install des framework avec apktool ?

Sinon une fois que tu as ton apk modifié, remplace juste avec 7zip, les modifs que tu as faites dans l'apk qui fonctionne ainsi que le resource.arsc (quelque chose comme ça)

Donc dans l'apk qui est ok :

- tu rajoutes ton dossier francais (j'imagine que c'est les seules modfs que tu as fait)

- et tu remplace le fichier de ressource par celui de ton apk traduit.

Sinon il faudrait demander dans la section du King a dangsal, comment il fait pour traduire.

edit: les nouvelles versions LewaOS sortent le samedi, j'attendrais donc après samedi pour faire une version sur la nouvelle base, ça laisse le temps de trouver comment inclure les traductions :)

Tu veux dire faire "apktool if framework-res.apk", si c'est ça oui c'est fait ^^.

Oui mais une fois compiler tu ne sais pas mettre le dossier que tu as modifier car tu ne le vois plus, enfin c'est ce que j'ai remarqué. Les seuls fichiers que tu ne vois pas avec 7zip c'est les dossier value....

Merci du retour, je teste ça maintenant.

edit; j'ai trouver ou je doit faire la traduction pour le déblocage des cartes sim, pour info c'est dans mediatek-res.apk qui se trouve dans le framework.

mmmhh Sanka peux-tu partager ta rom ? Merci :D

Dès que j'ai quelque chose de stable je la poste pas de problème ;-)

Modifié par Sanka50
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parle bien de apktool if xxxxx

Mais il faut aussi le faire pour le framework de LewaOS et mediatek pour être tranquille

j'ai vu ces posts, faudrait regarder de plus pres :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2194402

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=41117357

Avec un peu de chance en portant d'une ROM supportée, je suis en train de prendre celle du ZTE v970.

Il est possible d'appliquer le patch et de l'avoir en multilingue facilement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d'uploader une V5.

Au cas ou elle fonctionne, commencez à télécharger le patch multilingue, c'est lent, très lent ....

VERY IMPORTANT!!!!

Installation:

  1. Download ROM for Your phone from LewaOS Team homepage - must be exaclty datestamp as my patch
  2. Flash this ROM to phone
  3. reboot phone and check - original ROM must work correctly before flash my patch
  4. flash my patch
  5. reboot
  6. set You language in settings

Patch to LewaOS 20130504 for phones witch screen 960x540

LeWa_V970_and_N1_13.05.04_JDStar.pl-multilanguage-patch.zip

Mirroir (plus rapide) : Patch multilingue

Il faudra peut-être retirer les Gapps du patch car elles sont déjà dans la ROM

Le patch est réaliser à partir des traductions du sites, l'auteur du patch est le responsable du site des traductions

Lien dispo : LewaOs v5 pour test

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez atteint la limite de votre compte gratuit. Afin de pouvoir procéder au téléchargement, vous devez posséder un compte Premium.

purée ca doit faire 2 semaines que je ne suis pas allé sur uploaded et il me met ce message, ce site me met dans un état de tilt avancé ..............

install en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...