Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax LewaOS 4.1.2 FR v9.1 [02-06-2013] / v10 [08/06/13]


Recommended Posts

Non pas d'idée.

par contre pour le soucis de reconnaissance des numéros qui peut tester ça :

In the file “/system/build.prop” just add a line at the beginning “ro.phone.min_match=7”

Ajouter la ligne dans le build.prop, rebooter et tester.

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas d'idée.

par contre pour le soucis de reconnaissance des numéros qui peut tester ça :

Ajouter la ligne dans le build.prop, rebooter et tester.

je vais tester ca de suite... :)

671262Screenshot20130419160820.png

j'ai rebooté, je me suis envoyé un sms, pareil, le 0 est remplacé par le +33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres la capture posteé juste avant, ça doit afficher 4.1.1 oui ....

YAK-B à du faire une petite erreur de frappe.

Ah je viens de voir une nouvelle version en date du 19 avril sur le site de LewaOS.

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de remettre les stats de la batterie à 0 :/

J'ai éteins et rallumé. ×

J'ai redémarré. ×

J'ai éteins, retire la batterie, et rallumer. ×

Une solution ?

La méthode bourrin c'est supprimer le fichier batterystats.bin dans /data/system et reboot... mais c'est pas terrible j'te l'accorde :emo_im_undecided:

C'est le build.prop de la v3 ça ? :huh:

On dirait celui de la v7 de wiko

Merci pour l'info, je vais récupérer la nouvelle version :D

Modifié par YAK-B
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu eux aussi utiliser l'appli Rom toolbox dispo sur le Play, dans laquelle il suffit d'aller dans "wipe", et d'appuyer sur batterie stats..

Ca le fait aussi et c'est peut être moins "bourrin"...

Il doit aussi y avoir la même option si tu utilisesle recovery CWM... mais pas sur le TWRP.. attention a la nuance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi t'as ce build.prop brolysan lol

Sinon le problème des contacts c'est que dans le popup c'est ça ?

Avec l'explorateur de fichier. Tu vas dans /data/system

Bonjour, oui pour les contacts c'est juste avec le popup des sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah ça va, c'est pas aussi grave que je croyais... Perso j'ai pas essayé la rom, mais je suppose que le travail est bien fait.

A force on voit les gens qui s'investissent et ceux qui passent que pour critiquer... (je dis pas ça pour toi redair70, je sais même pas quand t'a pris la discussion en cours de route... ça fait 1 moment je suis pas passé sur ce sujet, je l'avoue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci Bnz25, d'autant qu'une nouvelle version devrait arrivée sous peu d'après ce que j'ai lu plus haut...qui va peut-être solutionner quelques soucis. Avec un peu de patience, tout arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi t'as ce build.prop brolysan lol

Sinon le problème des contacts c'est que dans le popup c'est ça ?

Avec l'explorateur de fichier. Tu vas dans /data/system

Comment ca? Un souci? j'efface pourtant tout? Ou alors, y a une autre manère de faire, dois je peux etre le remettre d'origine puyis remettre cette rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous.

j'ai installé cette rom hier, et premiere chose --> ca roxxx du poney ^^

j'ai constaté un petit souci, lorque que mon tel est branché (chargeur ou pc) le tactile deviens fou fou comme si le calibrage de l'ecran n'etait plus correct, super (le mot est faible) sensible, le moindre effleurement entraine plusieurs "clic" ce qui rend le tel inutilisable, ouverture de "36" fenetre, fichier, etc....

par contre des que le tel est debranché le tactil reviens comme "avant"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai constaté un petit souci, lorque que mon tel est branché (chargeur ou pc) le tactile deviens fou fou comme si le calibrage de l'ecran n'etait plus correct, super (le mot est faible) sensible, le moindre effleurement entraine plusieurs "clic" ce qui rend le tel inutilisable, ouverture de "36" fenetre, fichier, etc....

par contre des que le tel est debranché le tactil reviens comme "avant"

Salut, c'est un problème matériel. Ça doit te le faire avec n'importe quelle Rom.

C'est le chargeur qui est mal isolé. Le wiko est trop sensible.

Essai un autre chargeur ou pc, chez moi ça le fait sur un seul chargeur mais jamais sur un pc. Je suis sur stock 4.0.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je ne suis pas sur pour le coté materiel,car c'est deja un autre cable (motorola defy) et l'autre truc c'est que c'est rentré dans l'ordre...... j'ai jouer avec les themes et autres truc (je faisait le tour de la rom ^^ )et quand j'ai rebranché le tel (ben ouais je l'avais pas mis sur le chargeur hier soir) plus de problemes ....

edit: je n'ai aucun probleme avec les cable/ chargeur d'origine ni avec les autres motorola defy , cable tablette.

Modifié par salocain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La méthode bourrin c'est supprimer le fichier batterystats.bin dans /data/system et reboot... mais c'est pas terrible j'te l'accorde :emo_im_undecided:

Je l'ai supprimé et redémarre, ça ne change rien, il y a toujours les stats.

Autre problème :-( Dans Language, j'ai choisis English. Plus moyen de revenir en Français !

Dans Language, il n'y a que English ou Chinese.

J'ai reboot mais ne change rien :/ Une idée pour revenir en Français ? Réinstaller la ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...