shok Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Install OK, pas d'erreur, j'install mes applis pour voir si ca tourne nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 J'ai installé la V5, malgré marqué en fr, c'est quasi tout en anglais. Ca a l'air de bien tourné en tout cas, wait et plus d'infos ce soir si tu as besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Cool :) Pour le patch voila un autre lien : Patch multilingue Compatible uniquement avec la V5 et aucune autre !! Je ne sais pas vraiment si le patch sera Ok ou pas, de plus, il risque d'installer 2 fois les gapp, pour bien faire avant de flasher il faudrait les supprimer du patch dans le zip. edit : @brolysan : la V5 n'est pas en français, n'ayant pas de tel j'ai dit hier que je ne pourrais pas inclure les traductions car je ne peux pas tester, mais si le patch fonctionne, ca devrait permettre de choisir le francais Modifié 7 mai 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Merci pour le lien du patch :) je l'installe tout de suite (pour info aucun pb lors des réinstallations de mes applis) pas de soucis pour installer le patch :) je n'ai pas enlevé les applis. Merci Spanish ! Je vais me coucher, je fais des crash test demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 Cool, merci pour la capture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 E/ arf par contre il n'y a plus l'appli "mise en route" et le centre de sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 La ROM du V970 ne devait donc pas les avoir. J'aurais du prendre une ROM directement depuis le site de LewaOS, mais ... le téléchargement était beaucoup beaucoup trop lent. Peut être pour la prochaine, en espérant que le patch multilingue sera lui aussi mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) m****, y a plus l'icone "libérer de la mémoire", et le gestionnaire de fichier ne marche pas (sur mon peax) Modifié 8 mai 2013 par brolysan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 est-ce possible de prendre les apk de la V4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 La v4 n'est pas la même version. ... Le mieux prendre la Rom complète du amoi n821 ou zte v970 sur lewaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Ok merci, bon c'est parti pour 1 heure de DL :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 Faudra prendre apk et odex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 C'est très fluide et fonctionnel :) merci ! Seul soucis rencontré jusqu'à présent: l'apn ne fixe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 j'ai pas encore installé les applis manquantes, car ca avance pas, mais petit retour - GPS reconnu mais aucun Fix, il ne voit même pas les satellites (test pendant 30 min) - comme brolysan, le gestionnaire de fichiers plante - pour tout ce qui est tel, sms -> OK - sinon c'est très fluide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Moi FC app musique avec casque branché quand on monte ou descend le volume...Avant et après le patch. Pour le FC du gestionnaire de fichiers, chez moi il marche avant d'installer le patch FR :-| mais plus après :-( je suis actuellement en partage de connexion et ca fonctionne... Pas de fix GPS, avant et après le patch... Appareil photo pas de mise au point avant et après le patch. Modifié 8 mai 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 C'sst juste horrible de DL la rom sur le site officiel ... ca n'avance pas. je suis repassé en V3 car j'ai besoin de mon tel ce soir, mais s'il y a du nouveau je pourrais refaire des tests demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 Non il n'y aura pas de nouveauté. Enfin pas de ma part. J'attendrais la prochaine version de lewaOS en théorie elle sort le samedi. A moins de chercher à fixer le GPS et apn sur celle la avant. Mais pas avant plusieurs jours Après j'ai le même soucis de DL c'est juste horrible la vitesse sur leur site. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 dl a 45Ko....c'est vraiement long. En effet, autant attendre le samedi. Je la dl et je la mettrai sur un serveur plus réactif si besoin est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Multilang without .RU support :D OK in English but what with battery? Unfortunately :( and radio doesn't works without headphones Modifié 9 mai 2013 par qus1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verspax Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Moi FC app musique avec casque branché quand on monte ou descend le volume...Avant et après le patch. Pour le FC du gestionnaire de fichiers, chez moi il marche avant d'installer le patch FR :-| mais plus après :-( je suis actuellement en partage de connexion et ca fonctionne... Pas de fix GPS, avant et après le patch... Appareil photo pas de mise au point avant et après le patch. Je rencontre les mêmes problèmes jusqu'à maintenant. Par contre : Le partage de connexion USB n'est pas reconnu ; l'option reste grisée une fois le terminal branché (en débogage). Le partage Wi-Fi semble à priori fonctionner, mais aucun accès à Internet en pratique (pourtant en HSDPA). Partage par Bluetooth non testé. De toute facon, le partage de connexion n'a jamais fonctionné avec ce téléphone (même en stock) et ça m'inquiête un peu d'ailleurs (ni sur celui d'un amis). Modifié 9 mai 2013 par verspax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 De toute facon, le partage de connexion n'a jamais fonctionné avec ce téléphone (même en stock) et ça m'inquiête un peu d'ailleurs (ni sur celui d'un amis). FAUX = Je m'en sers actuellement en HSPA et heureusement, car depuis samedi je n'ai plus d'ADSL, probleme connexion FREE :-( La 1ere fois en 3 ans... J'arrive a télécharger les ROM a 300 voir 400 Ko/s. Je confirme que le partage fonctionne parfaitement sur TOUTES les roms que j'ai testées. Jamais testé en bluetooth ni en USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Je sais pas si c est a cause des différents flashages, mais étant revenu a la version 3, j essayes de prendre des photos en HDR, et toutes les photos prises sont surexposées....et tout va bien en normal. Quelqu un peut tester? Modifié 9 mai 2013 par brolysan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verspax Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) FAUX = Je m'en sers actuellement en HSPA et heureusement, car depuis samedi je n'ai plus d'ADSL, probleme connexion FREE :-( La 1ere fois en 3 ans... J'arrive a télécharger les ROM a 300 voir 400 Ko/s. Je confirme que le partage fonctionne parfaitement sur TOUTES les roms que j'ai testées. Alors je devrais réellement m’inquiéter, mon pote aussi... Il semble que nous soyons tombés sur des modèles défectueux ; sinon il faut m'expliquer pourquoi le partage de connexion par Wi-Fi ne fonctionne pas du Peax à un PC et entre Peax... Déjà au SAV, pfff... Modifié 9 mai 2013 par verspax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Alors je devrais réellement m’inquiéter, mon pote aussi... Il semble que nous soyons tombés sur des modèles défectueux ; sinon il faut m'expliquer pourquoi le partage de connexion par Wi-Fi ne fonctionne pas du Peax à un PC et entre Peax... Déjà au SAV, pfff... Le partage ne fonctionnais pas avec la rom ICS de Wiko avec certains opérateurs (comme sur pleins d'autre smarphones), ou alors il fallait rooter son smartphone et lancer deux commande Linux à la main. Elle fonctionne en JB, le bug a donc été corrigé. Je pense que le SAV va pas aimer un retour avec un téléphone qui n'as pas sa rom d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.