spanish Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 Et en le mettant à la main dans le fichier des apn pour Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 j'y ai pensé a l'instant, je regarde ou ils sont et je fais la modif ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 j'y ai pensé a l'instant, je regarde ou ils sont et je fais la modif ^^ et l’intérêt de modifier (étant chez free aussi)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 j'ai fait la modif, je reboot @brolysan je ne sais pas je me renseigne. erf ca a rien fait, j'ai modifié le apns-conf.xml. y en a un autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 Non juste apn-conf.xml, je pense ça ne changera rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 j'ai également un pb avec le push et gmail. j'ai un mail qui est présent, mais toujours pas de notifications dans la barre de notification :/ ah si ca y est j'ai hipri. il faut donc modifier le ficher xml puis aller dans "nom des points d'accès" et faire "rétablir les param. par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 le patch 'lewa_os_make_sdcard_internal_memory' desactive la carte sd, on a plus le choix dans 'memoire telephone' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 Oui c'est bien ça, mais la mémoire interne et de la taille de la carte SD (qui est vu comme mémoire interne) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 non c'est resté en 1,5go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 très content de la version 5.1. Stable et actuellement, en m'en servant assez souvent depuis ce matin (navigation, mails, sms/mms et téléphonie), ma batterie est a 55% (depart 100% à 8h15 et 3 flashage successifs). Wait pour plus de retour et en attente de tests pour la V6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Pourtant chez shok ça marchait : http://forum.frandro...80#entry2469256 Tu as le framework modifié ? (si oui ça peut être la raison) Modifié 13 mai 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 vous pouvez rajouter le hipri, j'ai l'impression d'avoir moins de pb avec la 3G... a voir dans le temps ce que ca donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 j'ai essayé sur la 5.1 que j'avais modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Bon à savoir, je modifierais le apn-conf sur les prochaines ROM. @superdroid : essaye de jouer avec le build.prop aussi, sur le dual.SD Modifié 13 mai 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 vous pouvez rajouter le hipri, j'ai l'impression d'avoir moins de pb avec la 3G... a voir dans le temps ce que ca donne tu pourrais m'indiquer sur quel fichier et surtout à quel endroit où il faut faire la modif? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Bon à savoir, je modifierais le apn-conf sur les prochaines ROM. @superdroid : essaye de jouer avec le build.prop aussi, sur le dual.SD je vais essayer la scavenger V3 et completer le post avec des screen pour le moment ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Moi ça marche, c'est fluide, cependant, comme pour les autres versions Lewa et BaiduOS, ma wifi se coupe momentanément assez souvent, et c'est presque inutilisable, je précise que cela me fait ça avec plusieurs borne wifi différentes chez différents opérateurs. Une idée ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 Non pas d'idée pour le wifi désolé. Pour la traduction de la V6, quelqu'un peut tester avec le 1er patch de traduction de la V6, mais en retirant le répertoire framework du zip avant de flasher. Donc installer la V6, verifier qu'elle fonctionne en anglais et flahser le zip de traduction FR (la 1ere version) sans le repertoire framework. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Non pas d'idée pour le wifi désolé. Pour la traduction de la V6, quelqu'un peut tester avec le 1er patch de traduction de la V6, mais en retirant le répertoire framework du zip avant de flasher. Donc installer la V6, verifier qu'elle fonctionne en anglais et flahser le zip de traduction FR (la 1ere version) sans le repertoire framework. je sauvegarde tout mon joyeux bordel et je teste ca de suite (le temps de redl le zip V1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Moi ça marche, c'est fluide, cependant, comme pour les autres versions Lewa et BaiduOS, ma wifi se coupe momentanément assez souvent, et c'est presque inutilisable, je précise que cela me fait ça avec plusieurs borne wifi différentes chez différents opérateurs. Une idée ? :) idem pour moi et en veille ca ce coupe aussi alors que c'est bien réglé et au debut ca ne le faisait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) tu pourrais m'indiquer sur quel fichier et surtout à quel endroit où il faut faire la modif? Merci avec ES explorer : dans ES explorer, fait menu/explorer root puis monter en RW. ensuite dans /etc, ouvre le fichier apns-conf.xml puis vas tout en bas et remonter un peu, tu trouveras "apn carrier=Free Mobile". édite le fichier et rajoute "hipri" après "défault,supl" ---> rajoute bien la virgule après supl et ne mets pas d'espace ! ensuite, redémarre, puis dans Paramètres -> Plus -> Réseaux mobiles -> Noms des points d'accès : faire menu -> Rétablir param par défaut. :) Modifié 13 mai 2013 par shok 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) alors, en enlevant le dossier framework, et en flashant donc apres tests la V6 US, ca marche cette fois. Liste des bugs répertoriés : plantage au démarrage de superuser (corrigé après un reboot) plantage du gestionnaire de fichiers (pas eu de plantage quand j'etais en US) si je veux changer la langue de nouveau en US, pas de choix pour revenir en FR (que Chinese et US) Modifié 13 mai 2013 par brolysan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 OK maintenant tu peux flasher le framework mais sans les fichiers contenant le nom Lewa (je me souviens plus exactement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 OK maintenant tu peux flasher le framework mais sans les fichiers contenant le nom Lewa (je me souviens plus exactement) y en a qu'un seul : lewa-res.apk je test de suite c'est bon, c'est passé. Bug encore présent : gestionnaire de fichiers bug corrigé : présence du francais dans le choix des langues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Bug encore présent : gestionnaire de fichiers, prend celui de ma 5.1 il fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.