shok Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 je suis en V5.1 avec tous les patchs et pour l'instant je n'ai pas eu un seul soucis en utilisation assez modérée (3G Wifi Poweramp surf toussa). @Spanish : a part le problème du Wifi la V6 a l'air d'être pas mal, tu veux refaire une base avec la version de samedi prochain ? ne voudrais tu pas qu'on travaille sur la V6 pour la rendre impeccable ? désolé je n'ai pas pu être trop présent ces 2 derniers jours, vie de famille, taf, etc. Honte sur moi :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 je suis en V5.1 avec tous les patchs et pour l'instant je n'ai pas eu un seul soucis en utilisation assez modérée (3G Wifi Poweramp surf toussa). @Spanish : a part le problème du Wifi la V6 a l'air d'être pas mal, tu veux refaire une base avec la version de samedi prochain ? ne voudrais tu pas qu'on travaille sur la V6 pour la rendre impeccable ? désolé je n'ai pas pu être trop présent ces 2 derniers jours, vie de famille, taf, etc. Honte sur moi :emo_im_foot_in_mouth: je suis repassé en 5.1 et ca semble est un brin "moins" gourmand actuellement. Je ferai plus de tests ces prochains jours néanmoins pour etre sur a 100%. Effectivement, si new version, ca vaut le coup de bien s'y pencher, maintenant que les traductions semblent "correctes" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Sans le tel, je ne peux pas améliorer la V6, beaucoup plus, mais si vous voulez faire des tests, et l'améliorer ça pourrait être pas mal en effet. Le wifi ne doit pourtant pas différer entre la V5.1 et la V6, sauf si le build.prop est différent (si quelqu'un peut vérifié, peut être que l'un des tweak est gênant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Sans le tel, je ne peux pas améliorer la V6, beaucoup plus, mais si vous voulez faire des tests, et l'améliorer ça pourrait être pas mal en effet. Le wifi ne doit pourtant pas différer entre la V5.1 et la V6, sauf si le build.prop est différent (si quelqu'un peut vérifié, peut être que l'un des tweak est gênant). Le bug de la wifi était déjà présent sur les versions antérieurs à la v6, je pense donc qu'il faut fouiller du côter d'un tweak en commun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bazbin Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Bravo en tout cas pour le boulot sur cette rom, j’aime beaucoup le design du LewaOS Je jongle entre la v3, v5 et v6 depuis ce weekend pour tester, en restant en anglais pour le moment. La batterie semble descendre un peu plus vite sous les v5 et v6 que la v3 mais sans excès (je trouve que le Peax est un vrai chameau niveau autonomie, 2 jours tranquilles, même 3 sous ICS) Le GPS à parfois besoin de temps pour accrocher les premières fois même avec l’EPO mais c’est classique Wifi nickel mais data en 3G fonctionne mal chez moi avec la V3 Impossible d'installer des applis payantes depuis le market avec la v5 et la v6 J'ai essayé en jouant avec les paramètres « Preferred install location » et « Default memory » Mais rien à faire (factory reset à chaque reinstall et effacement des dossiers sur la sdcard) Shok tu avais rencontré le problème, a tu pu le résoudre ? ++ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) branche ton téléphone a ton pc/mac, monte ta carte SD, démonte la, et normalement tu pourras installer les apps payantes :) Modifié 14 mai 2013 par shok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TisMy Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Bonjour, dites voir vu que je faisais le tour sur des sites ( pour installer les applications sur notre Carte SD ) Est ce que cette application fonctionnerais sur notre Wiko? Sachant que il est dédié pour les S3. Voici le lien : http://www.apkbrain.com/apps/Root-External-2-Internal-SD-218486.html#.UZJS2ErkwdM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) un petit retour entre la v5 et v3 la v5 en mode automatique l'affichage est trop fort en v3 l'affichage est bien géré en mode auto et ce baisse donc au final normal que la v3 consomme moins Modifié 14 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntaz Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Salut les amis, Serait-il possible d'avoir un lien pour une version 5.1 ou 6.0 finale? Qui englobe l'ensemble des patch? Merci Bonjour à tous, Je suis les avancées sur cette ROM depuis plusieurs jours et je vous avoue que je suis un peu perdu la. D’où ma question ci-dessus. En fait je suis sur la LEWA OS V3 que je trouve très bien et je souhaiterais passer sous la V6 par exemple. A défaut d'avoir une ROM englobant l'ensemble des patch, est ce que l'un de vous aurait la gentillesse de nous remettre un résumé de ce qu'il faut faire pour avoir une V6 fonctionnelle et en français sur nos PEAX ? Merci à vous tous. Modifié 14 mai 2013 par ntaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TisMy Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 un petit retour entre la v5 et v3 la v5 en mode automatique l'affichage est trop fort en v3 l'affichage est bien géré en mode auto et ce baisse donc au final normal que la v3 consomme moins La V3 a le problème de carte SD et d'appareil photo ? Si ces deux choses sont Ok dans ce cas je basculerais sur celle ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 SD meme probleme app photo il marche mais j'ai pas regardé l autofocus, j'ai reflashé miui pour essayé de l'ameliorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TisMy Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 SD meme probleme app photo il marche mais j'ai pas regardé l autofocus, j'ai reflashé miui pour essayé de l'ameliorer D'accord Muiu je voulais la prendre aussi mais a l'époque y'avait beaucoup de problème, peut etre alors que je le testerais aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 spanish va essayé de creer une beta 2 et franchement ca promet c'est meme plus jolie que la Lewa je trouve 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Un apercu quelque part? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TisMy Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 dans ce cas j'ai hâte alors, car sur mon motorola defy j'ai muiu et j'en suis pas déçu alors avec des bonne modif via Spanish ça donne envie ! D'ailleurs oui moi aussi je trouves muiu plus jolie que Lewa ( mais Lewa était la seul a fonctionner correctement pour le moment ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Un apercu quelque part? :) ici screen de ma part :P https://forum.frandroid.com/topic/145535-rom-peax-412-miui-test1-test2-basee-sur-miui-v5-13052013/page__st__240 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Qui peut tester ce patch sur lewaOS v6 (et uniquement V6) Patch test 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 il sert en quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Voir si ca améliore le Wifi et la carte SD ou si ca casse tout :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 d'acc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Olala le pro B) ça fonctionne pour la carte SD (tester sur la v51) vold.fstab : dev_mount sdcard2 /storage/sdcard0 emmc@fat /devices/platform/goldfish_mmc.0 /devices/platform/mtk-sd.0/mmc_host dev_mount sdcard /storage/sdcard1 auto /devices/platform/goldfish_mmc.1 /devices/platform/mtk-sd.1/mmc_host Il faut tester quoi pour le wifi? Merci beaucoup Modifié 14 mai 2013 par Sanka50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 ca donne quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 le wifi juste si il fonctionne toujours, et si il fonctionne mieux tant mieux sinon tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 le wifi juste si il fonctionne toujours, et si il fonctionne mieux tant mieux sinon tant pis Wifi fonctionne chez moi mais je sais pas dire si il va mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 pour la sd ce qui donne ? memoire interne + sd et possibilité de transferer les apps ? que sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.