Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax LewaOS 4.1.2 FR v9.1 [02-06-2013] / v10 [08/06/13]


Recommended Posts

je suis en V5.1 avec tous les patchs et pour l'instant je n'ai pas eu un seul soucis en utilisation assez modérée (3G Wifi Poweramp surf toussa).

@Spanish : a part le problème du Wifi la V6 a l'air d'être pas mal, tu veux refaire une base avec la version de samedi prochain ? ne voudrais tu pas qu'on travaille sur la V6 pour la rendre impeccable ?

désolé je n'ai pas pu être trop présent ces 2 derniers jours, vie de famille, taf, etc. Honte sur moi :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en V5.1 avec tous les patchs et pour l'instant je n'ai pas eu un seul soucis en utilisation assez modérée (3G Wifi Poweramp surf toussa).

@Spanish : a part le problème du Wifi la V6 a l'air d'être pas mal, tu veux refaire une base avec la version de samedi prochain ? ne voudrais tu pas qu'on travaille sur la V6 pour la rendre impeccable ?

désolé je n'ai pas pu être trop présent ces 2 derniers jours, vie de famille, taf, etc. Honte sur moi :emo_im_foot_in_mouth:

je suis repassé en 5.1 et ca semble est un brin "moins" gourmand actuellement. Je ferai plus de tests ces prochains jours néanmoins pour etre sur a 100%. Effectivement, si new version, ca vaut le coup de bien s'y pencher, maintenant que les traductions semblent "correctes" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans le tel, je ne peux pas améliorer la V6, beaucoup plus, mais si vous voulez faire des tests, et l'améliorer ça pourrait être pas mal en effet. Le wifi ne doit pourtant pas différer entre la V5.1 et la V6, sauf si le build.prop est différent (si quelqu'un peut vérifié, peut être que l'un des tweak est gênant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans le tel, je ne peux pas améliorer la V6, beaucoup plus, mais si vous voulez faire des tests, et l'améliorer ça pourrait être pas mal en effet. Le wifi ne doit pourtant pas différer entre la V5.1 et la V6, sauf si le build.prop est différent (si quelqu'un peut vérifié, peut être que l'un des tweak est gênant).

Le bug de la wifi était déjà présent sur les versions antérieurs à la v6, je pense donc qu'il faut fouiller du côter d'un tweak en commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo en tout cas pour le boulot sur cette rom, j’aime beaucoup le design du LewaOS

Je jongle entre la v3, v5 et v6 depuis ce weekend pour tester, en restant en anglais pour le moment.

La batterie semble descendre un peu plus vite sous les v5 et v6 que la v3 mais sans excès

(je trouve que le Peax est un vrai chameau niveau autonomie, 2 jours tranquilles, même 3 sous ICS)

Le GPS à parfois besoin de temps pour accrocher les premières fois même avec l’EPO mais c’est classique

Wifi nickel mais data en 3G fonctionne mal chez moi avec la V3

Impossible d'installer des applis payantes depuis le market avec la v5 et la v6

J'ai essayé en jouant avec les paramètres « Preferred install location » et « Default memory »

Mais rien à faire (factory reset à chaque reinstall et effacement des dossiers sur la sdcard)

Shok tu avais rencontré le problème, a tu pu le résoudre ?

++

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, dites voir vu que je faisais le tour sur des sites ( pour installer les applications sur notre Carte SD )

Est ce que cette application fonctionnerais sur notre Wiko? Sachant que il est dédié pour les S3.

Voici le lien : http://www.apkbrain.com/apps/Root-External-2-Internal-SD-218486.html#.UZJS2ErkwdM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit retour entre la v5 et v3

la v5 en mode automatique l'affichage est trop fort

en v3 l'affichage est bien géré en mode auto et ce baisse

donc au final normal que la v3 consomme moins

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

Serait-il possible d'avoir un lien pour une version 5.1 ou 6.0 finale? Qui englobe l'ensemble des patch?

Merci

Bonjour à tous,

Je suis les avancées sur cette ROM depuis plusieurs jours et je vous avoue que je suis un peu perdu la. D’où ma question ci-dessus.

En fait je suis sur la LEWA OS V3 que je trouve très bien et je souhaiterais passer sous la V6 par exemple.

A défaut d'avoir une ROM englobant l'ensemble des patch, est ce que l'un de vous aurait la gentillesse de nous remettre un résumé de ce qu'il faut faire pour avoir une V6 fonctionnelle et en français sur nos PEAX ?

Merci à vous tous.

Modifié par ntaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit retour entre la v5 et v3

la v5 en mode automatique l'affichage est trop fort

en v3 l'affichage est bien géré en mode auto et ce baisse

donc au final normal que la v3 consomme moins

La V3 a le problème de carte SD et d'appareil photo ? Si ces deux choses sont Ok dans ce cas je basculerais sur celle ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SD meme probleme

app photo il marche mais j'ai pas regardé l autofocus, j'ai reflashé miui pour essayé de l'ameliorer

D'accord Muiu je voulais la prendre aussi mais a l'époque y'avait beaucoup de problème, peut etre alors que je le testerais aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas j'ai hâte alors, car sur mon motorola defy j'ai muiu et j'en suis pas déçu alors avec des bonne modif via Spanish ça donne envie ! D'ailleurs oui moi aussi je trouves muiu plus jolie que Lewa ( mais Lewa était la seul a fonctionner correctement pour le moment )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala le pro B) ça fonctionne pour la carte SD (tester sur la v51)

vold.fstab :

dev_mount sdcard2 /storage/sdcard0 emmc@fat /devices/platform/goldfish_mmc.0 /devices/platform/mtk-sd.0/mmc_host

dev_mount sdcard /storage/sdcard1 auto /devices/platform/goldfish_mmc.1 /devices/platform/mtk-sd.1/mmc_host

Il faut tester quoi pour le wifi?

Merci beaucoup

Modifié par Sanka50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...