YAK-B Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Tu m'as mis le doute, j'ai regardé cet après-midi mais je n'ai pas trouvé d'option permettant de régler cela dans l'app SMS. Donc je viens de vérifier de nouveau mais pas mieux Chez moi ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Bah oui spanish tu crois quoi?!? On taf nous !!! :P LOL Bien sûr ça avance, même bien je trouve vu ce qu'il manquait au départ du projet ! Plus on est de fous plus on rit !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaYL Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Oui ça je l'ai activé, je ferai de nouveau un test dès que possible. en tout cas ça fonctionne pour les notifications Mail :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Bon pause tv... l'anglais ça retourne le cerveaux a force!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou94 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Donc si j'ai bien compris, la rom est bien fonctionnel à 100% ,fluide et tout ça? Mais comporte quelques erreurs de traductions ou incomplètes ? Car personnellement l'anglais n'étant pas un problème savez vous si on peut chopper différentes versions compatibles avec le peax ou bien faut-il les adapter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalik Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 En cours de flashage.. Pendant le téléchargement j'en ai profité pour traduire, je vous ferai un retour demain tranquillement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Traduire [color=red]koi[/color] ça fait 1 semaine on est dessus et on traduis via le lien fournit en premiere page... :) (http://androidtranslator.etomaszow.eu/LewaOS-4.1/?lang=fr) C'était loin d'être tout vert au debut, on est pas mal a etre pasés par la case traduction, même on est encore pour certains... C'est pour ça, je comprend pas trop ce que t'a traduit pdt le dl? :huh: Sinon la rom est bonne, juste le player musik de lewa [color=red]ki[/color] marche pas mais c'est normal ça vient d'eux... Kan ils le feront marcher on l'aura aussi... :P Modifié 12 avril 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalik Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Bah j'ai traduit 2-3 trucs qui n'étaient pas en vert justement, tout simplement.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) je pense qu'il voulait dire qu'enattendant que ca télécharge, il a traduit des mots manquants sur le site :) edit: ah ben, voila, j'avais raison Modifié 12 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Merci à tous en tous cas, on va finir par y arriver B) Je suis en train de tester la version du 12/04, je sais pas si c'est juste une impression, mais ça a l'air encore plus fluide qu'avant :o Je publierais ça demain j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Tu prends les mises à jour de quel tel ? (v970) ? edit : ah non j'ai trouvé il y a aussi le JiaYu G3 sur le site officiel :) Modifié 12 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 J'ai pris celle du Amoi N821 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Je vais vous filer un coup de main pour la traduction vu que j'ai pas envie de dormir ;) Modifié 12 avril 2013 par navet94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 1h30 sur la partie GPS du mode développeur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 MDR! Mais moi j'ai pris l'habitude de vos téléchargements en 2min chrono. Y avait aucune animosité dans mes propos. Je comprenais pas ce qu'on pouvait avoir le tps de traduire en 2 a 4 min, vu qu'a chak fois on met le nez dedans et bam !!! 2h sont passées sans ke tu t'en rende compte! Bon bref désolé si mes propos ont été mal perçus c'était pas le but... Et merci pour le coup de main, c'est tjs cool d'avoir de l'aide pour des boulots fastidieux comme celui ci... et là j'pense qu'on est tous d'accord! :P J'pense pas qu'une personne seule aurait pu faire tout ça, ou en aurait eu le courage de toute façon... du moins pas moi, pas tout seul !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 1h passée sur les paramètres. Par contre beaucoup de fautes et de majuscules oubliées ... Pause clope. Si j'ai la motiv, je reprendrai après 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 J'ai continue 1h30 aujourd'hui. Il y a des gens qui participent encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaYL Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Oui moi dès que j'ai le temps, et lorsque je remarque des fautes en utilisant la rom (et que j'ai le temps :) ) La notification SMS focntionne parfaitement, c'est moi qui bug apparemment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 oui aussi. Juste faites bien gaffe aux majuscule c'est importat... J'en trouve où elles manquent et d'autres où elles sont alors qu'ellles devraient pas... Ca fait du taf en plus de corriger... Et pensez a pas forcement traduire mot pour mot, sachant ke bien souvent les mots ont plusieurs sens.. Surtout dans 1 cas kom celui ci... Voilà c'était mes ptis conseils pour ceux qui vont trop vite, vu on doit reprendre derriere... :P Bon courage a ceux qui continuent (je reprendrais plus tard moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaYL Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Les photo virent au jaune/vert par contre, je viens de remarquer ça. Peut-on installer directement un package d'appli 4.2 dispo pour une autre rom? genre celui de spanish Si il faut faire des adaptations alors je vais regarder ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) Lewa OS v2 Changelog : - basé sur Lewa OS du 12 avril - retour au kernel Intex du 25 janvier - ajout du gestionnaire de permissions Lewa - ajout du lecteur vidéo Lewa - mises à jour Play Store 4.0, SuperSu 1.25 - traduction plus avancée - etc... >> LIEN<< Bug connu : lors de la première ouverture de l'appli musique, lorsqu'il vous demande de choisir les répertoires, répondre NON Bonus : MOD rotation 180° Modifié 13 avril 2013 par YAK-B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Il fonctionne bien le GPS ? Je me prendrais bien cette rom pour tester. Quelles sont les grosses différences entre celle de Spanish en 4.1.2 et la tienne ? (Puis ça me permettra de continuer à traduire en voyant les manques) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Il fonctionne bien le GPS ? Il fonctionne... bien ça reste relatif :D J'ai fait un tour de vélo cet aprèm et j'ai enregistré mon parcours avec Endomondo sans problème Les différences ben c'est une Lewa OS... tu peux trouver d'autres screenshots pour te faire une idée Moi perso ce que j'aime particulièrement (entre autres) c'est le système de thèmes, les nombreux toggles personnalisables, la vitesse de téléchargement dans la barre de notif ou encore la possibilité de tuer l'app en cours en appuyant longuement sur retour comme sur les roms basées sur CM Le plus simple c'est encore d'essayer ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaYL Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Super! C'est parti je dl :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 par contre quand j'avais essayé il y avait pas beaucoup de theme :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.