Aller au contenu

Problèmes de finitions sur mon One


Recommended Posts

Je pense que les défauts de finition seront corriger au fil du temps, mais pensez vous que le problème du bruit le sera aussi ? Car sur un smartphone à 650 euros je trouve que sa craint un peu ... Je voulais le one mais la a lire tous sa je suis entrain de changer d'avis et je pense partir sur le S4 si il ne change pas tout sa

Heuuu ce bruit ne s'entend jamais pour ma part en tout cas...

Il faut vraiment le vouloir pour l'entendre, je doute que tu tapote avec ton doigt l'arrière du téléphone tous les jours si ? ^^

Si pas, bah y a aucun raison pour que ce bruit se laisse entendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi je l'ai renvoyé chez Rue Du commerce pour:

- 4 pixels HS

- Sur-élévation de l'écran en haut (entre le haut-parleur et le haut de l'écran)

- plastique mal ajusté en haut à droite

Ils vont me faire un échange directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffff, je suis deg, je viens de recevoir a l'instant mon one et en constatant que la plaque sur le haut (entre l'aluminium et le plastique blanc ) est décollé je fais une recherche sur le net et bim je tombe sur ce topic, qui m'a d'ailleurs aussi permis de constater le bruit lorsqu'on tapote l’arrière en haut

ET JE RAJOUTE :

on dirait que le plastique autour de la prise micro USB a était découpé AVEC LES DENTS, sérieux c'est juste dégueulasse !!

je vais faire des photos et je les poste dans la journée !

Retour direct a rue du commerce et je crois que je vais attendre d'autre fournée.

sérieux après l'attente pour ce smartphone et tous le tapage fais sur la finition c'est complètement indigne de vendre un tel comme ça !!!

je suis impressionné dans le mauvais sens !!!

Et voila les photos de mon HTC one fraîchement déballé (avant de le remettre dans la boite pour un retour a l'envoyeur !)

non mais sérieux regardé cette finition pourrie de l'aluminium qui ne plaque pas partout sur le plastique blanc ! me dites pas qu'ils le voient pas a la sortie d'usine ?!!!!

de + lors d'une présentation je lavais fais remarqué au mec de htc car son tel avait le même problème de "décollement" (j'avais pas fais gaffe au micro usb) et il m'avait répondu de pas m’inquiéter que c’était un modèle de démo et qu'au final le tel serait NICKEL !

la preuve en image...

(et aussi les dizaines de site qui l'ont testé, ils ont forcement du constater cette finition pourrie ??? je ne peux pas imaginer le contraire ! aarrgghhh, serieux j'ai la haine !)

dentsq.png

20130412160232.jpg

20130412160228.jpg

(entre parenthèse pour ceux que ça intéresse les photos ont étaient prises avec un S3, sympathique le mode macro, non ? du coup je crois que je vais continuer encore un peu avec, ou alors j'opterai pour le S4...)

Modifié par orion13236
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait que le plastique autour de la prise micro USB a était découpé AVEC LES DENTS, sérieux c'est juste dégueulasse !!

Toi tu n'as pas lu l'article de la conception du One où justement un des procédé révolutionnaire est l'utilisation de petits enfants qui mordent les plastiques afin de rendre accessible les prises usb et jacks.

Modifié par Trollin
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu n'as pas lu l'article de la conception du One où justement un des procédé révolutionnaire est l'utilisation de petits enfants qui mordent les plastiques afin de rendre accessible les prises usb et jacks.

:P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de venir râler mais personne ne donne sa série.

La mienne => HT343W9 et je n'ai aucun souci. (The phone house)

Pour l'APN c'est normal, aucun souci à se faire

​Voila si ça peu servir! Bon courage.

Modifié par Snaked83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro de série se trouve sur la boite ?

Où il y d'écrit S/N : je suppose ?

Si c'est ça, moi, il est indiqué : HT33WW

Quelques petits soucis de finition même s'ils sont moindre et un pixel mort sur l'écran..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je conseil a qui veux acheter un one d'aller chez phone house pour la raison que dans 2 boutiques ou je suis allais ceux ci on bien voulu accepter de les ouvrir devant moi et d'accepter (évidement) que je ne l’achète pas si celui ci présentait un problème "esthétique"

dans la première boutique (j'ai profité d'un déplacement professionnel) ils avaient des HT34 qui présentaient (du moins celui que j'ai ouvert) le même problème de "décollement" mais un peu moins prononcé, rien a redire sur le port micro usb il était "propre", je ne l'ai pas acheté et le vendeur n'a pu que constater le défaut

de retour chez moi j'ai appelé un autre phone house qui avait aussi des HT34 j'avoue que je n'avais pas trop d'espoir mais je suis vraiment trop impatient pour attendre une autre série alors la boutique n’étant pas trés loin de chez moi ca ne me coûtait rien d'y faire un saut d'autant (qu'encore une fois) et par téléphone le vendeur avait accepté de l'ouvrir devant moi !!

Cette fois fut LA BONNE, ENFIN je me retrouve avec un htc one et une finition digne de ce tel (qu'il est beau !!!) donc voila si vous aussi voulez, pour la somme folle dépensé profiter d'un tel 100% nickel allez chez phone house et demandez a ce qu'on l'ouvre devant vous !

P.S : je n'ai pas d'action chez phone house et il y a peut-être d'autre magasin qui acceptent de le faire mais je ne saurais dire car pas essayé ... si vous avez d'autres exemples n’hésitez pas a en faire profiter la communauté !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez de la chance, moi je suis tombé sur de vrais grincheux. J'ai dû batailler une heure pour obtenir un échange de mon one défectueux écran décollé, pixels morts).

Phone house, c'est super pour la disponibilité rapide des produits mais certains vendeurs se comportent en vrais bandits.

Après avoir obtenu mon échange, le responsable du magasin a osé me dire : "vous êtes bien difficile". Je le remets dans le circuit de vente de suite et je suis sûr que le futur acheteur n'y verra que du feu.

En gros, ils font de la remballe pour éviter le sav. C'est interdit et je me tâte pour dénoncer le magasin à la DGCCRF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ces raisons que j'achète rarement sur le net et que quand j'achète dans un magasin je demande systématiquement une boîte scellée pour être sûr que l'appareil n'ai pas été trifouillé et que j'ouvre la boîte devant le vendeur pour voir que tout est ok avant de partir du magasin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, moi j ai renvoyé mon ONE pour problème de décalage au dessus du téléphone et pour mauvaise coupe du port micro sim et aussi probleme de réponse des 2 boutons sensitif!!

Série HT33W commandé sur rue du commerce ils recoivent mon ONE demain si tout ce passe bien :) et ensuite il m en renvoit un neuf et je le re ferai si necessaire jusqu a avoir un ONE nickel vu l eprix que l on paie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello! Je viens d'échanger mon premier One à cause d'un souci d'appareil photo. Et bien je n'aurais pas dû :(

Le premier était un HT34W (de mémoire) et était correct niveau finitions. Le nouveau est un SH34W (toujours de mémoire, je n'ai pas la boite sous les yeux) et a plein de soucis: décalage du HP inférieur, décalage du bouton de volume, et surtout une espèce de bruit de hochet à chaque fois que je repose le tél. C'est surtout le bruit qui m'embête en fait, on l'entend très bien et ça fait vraiment bas de gamme... Et vu la mauvaise volonté de Phone House pour tout ce qui concerne le SAV, je crois que je vais devoir le garder celui là... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un modèle sèrie 34 et la découpe du tiroir carte sim est pas parfaite. De méme le raccord écran / haut-parleur, en bas de l'écran, est pas parfaite (je sens un petit décalage quand je passe le doigt).

Mais un bon tiens valant mieux que deux tu l'auras, j'ai préféré le garder, globalement la finition est quand même très bonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...