Aller au contenu

Problèmes de finitions sur mon One


Recommended Posts

Moi j'ai acheté mon htc one (nu) sur le site rue du commerce, couleur silver. Série HT33Pw. Reçu hier matin (Samedi)

Pas de problème de finition. J'ai juste trouvé que la micro-sim nageait un peu dans le tiroir, mais pas méchant vu que ça fonctionne. J'ai aussi le dégradé blanc comme sur la photo plus haut, donc ça doit être normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est moche quand meme la fuite de lumiere :/ chez moi c'est parfaitement uniforme :

st831391.jpgst831390.jpgst831389.jpgst831388.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai acheté mon One hier chez TPH et je voulais vous faire part des quelques "problèmes" de finition que j'avais pu remarquer. Alors je n'ai aucun pixel mort mais c'est plutôt sur les parties plastiques sur le côté de l'appareil et sur la fameuse "marche" citée dans le topic que j'ai pu voir certains petits défauts, je vous montre ça en image : http://imageshack.us/a/img194/5347/20130505103034.jpg puis http://imageshack.us/f/841/20130505103209.jpg/ et enfinhttp://img805.imageshack.us/img805/1361/20130505103056.jpg Voilà, je vous laisse regarder sur vos One si vous constatez le même type de pb :) , pour le reste le tél est quand même un superbe mobile mais dommage de constater ce genre de petits soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'écran effectivement c'est pas normal, après pour les bords, il s'agit d'un problème qui restera très légèrement je pense, c'est dû au phénomène de retrait (contraction de la matière lors du refroidissement) car je ne pense pas qu'ils réusinent derrière .

pour l’éclairci sur blink c'est bizarre parce que je l'ai pas moi. j'en ai un très léger sur le 20 min, mais ni sur blink ni dans les menus

Modifié par BiteTheMosquito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai un htc one modele HT343W acheté chez Sosh, et j'observe le même problème de "marche" de l'écran tel que décrit Tiboga un peu plus haut (voir sa première photo), et ce sur 3 coins de l'écran, qui sont donc un peu enfoncés.

Je voulais savoir en fait, si ça peut "nuire" au bon fonctionnement de l'appareil ?

Après on le sens quand on passe le doigt dessus, et on le voit si on regarde bien les coins en laissant le téléphone à plat, mais ça ne me gène pas plus que ça, donc je ne veux pas le renvoyer. Sauf si et bien ça pourrait provoquer un mauvais fonctionnement à la longue.

qu'en pensez vous?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

alors je viens juste de recevoir le mien en version "silver" série "SH34KW"...

Je suis vraiment très déçu par la finition, je ne l'ai même pas mis en route et je le retourne dans foulée!

* alu bien décollé en haut et en bas

* bordures noires autour de l'écran irrégulières aux 4 angles

* logement et trou d'éjection micro-sim très abîmés ou mal finis

* de la colle sur une bande plastique blanche

Franchement mon Nexus 4 est nickel côté finition par rapport à ce Htc One.

Je souhaitais changer pour avoir une meilleure accroche réseau et un meilleur son mais du coup j'hésite grave!

Quelqu'un aurait-il en main la version "black" pour savoir si elle est mieux finie ou si on distingue moins les défauts en noir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vos photos, je n'aurais jamais remarqué ces décalages de 0.00001 mm... Franchement retourner un téléphone pour ca je trouve ca excessif... Bon après, si ça vous empêche de profiter de vos joujou...

Je suis satisfait du produit malgré cet écart (qui se sent même pas au toucher, à moins d'y aller avec l'ongle... mais faut le vouloir)

Buzz pour rien d'après moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est pas toi tu a un décalage que 0.00001 mm que les autres ont le même... Chez moi l’écran était pose clairement de travers : il dépassait en haut d'au moins 1mm et en bas était enfonce d'autant... Donc bon hein...

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est pas toi tu a un décalage que 0.00001 mm que les autres ont le même... Chez moi l’écran était pose clairement de travers : il dépassait en haut d'au moins 1mm et en bas était enfonce d'autant... Donc bon hein...

Si c'est à ce point je comprends, mais les photos de tiboga, pour moi il n'y a rien qui nécessite un retour sav... Encore une fois, cela reste mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, alors personnellement je ne compte pas le renvoyer juste pour ça. Le fait est qu'au vu de toute la comm qui s'est faite sur la finition du One je m'attendais vraiment à avoir un genre de téléphone "ultime" a la fois magnifique et puissant, un véritable sans faute de la part de HTC. Or dans la réalité je vois que presque tout le monde a des problèmes avec, que ce soit au niveau de l'écran (pixels morts) ou de la finition générale. Quand je lis que certains en sont déjà à 3 One et qu'ils ont toujours des problèmes je trouve ça scandaleux. Quasiment personne n'a pu dire qu'il avait un One parfait à tout point de vue et au vu du prix investi dans le téléphone c'est quand même dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne j'ai 2 One (gris et noir )

Gris (1 semaine): renouvellement chez bouygues,s/n HT343... leger ecart sur le haut et bas de l'écran uniquement

Noir (4 jours): rue du commerce, s/n FA34... vraiment rien à lui reprocher !!

Ayant précommandé le noir, il semblerait qu'il n'y est pas de défault sur ces versions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...