beta15 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) [★]CyanogenMod[★] AVERTISSEMENT : Ces manipulations ne sont pas sans danger et sous votre entière responsabilité; ni moi, ni un membre du forum, ni Frandroid ne pourront être tenus responsables pour quoi que ce soit, en cas de brick total d'un smartphone. 1/ ROOTAGE DU GALAXY Note 2 Obligatoire : OdinRoot N71002/ InstallationConnectez votre mobile allumé à votre ordinateur via le cable micro usb Copiez/collez le fichier .zip à la racine de votre téléphone ou SD Card. Éteignez votre mobile. Redémarrez votre mobile en recovery en appuyant simultanément sur les touches Power + Volume Haut + Home. Dans le menu Recovery, commencez par effectuez une sauvegarde en sélectionnant Backup/Restorepuis Backup et validez. Sélectionnez Wipe data puis validez sur Yes. Sélectionnez Wipe cache puis validez sur Yes. Enfin, sélectionnez Install .zip from sdcard en utilisant les touches de Volume pour naviguer et la touche Power pour valider. Choisissez Choose zip file et validez. Patientez ..... Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre mobile. Votre mobile va redémarrer. Les applications Googles : Modifié 12 avril 2013 par Alpha01 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Hello, Sais-tu si c'est une version 4.2.2 ? les screens indiquent une 4.2.1... Modifié 10 avril 2013 par LOulOo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Il s'agit de la toute dernière version Android 4.2.2 sans aucune surcouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakim lyonnais Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 bonjour , j'hesite de mettre entre omega v15 et celui ci , est ce quelqu'un l'a essayer ? surtout question autonomie ça donne quoi ? et sinon pour le telecharger c'est le liens d'en bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Faut plutôt te demander si tu veux de l'Android dit pure ou de l'Android by Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Bon ça me démange de tester une AOSP sur mon Note... Je sens que je vais céder au côté obscur :lol: Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakim lyonnais Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Je veut plutot que mon smartphone soit fluide et d une bonne autonomie par rapport au rom stock 4 2 1 que j ai J ai remarqué que dans cet rom le fond d ecran dans le menu des applications est noir , pourquoi y a t il pas d image de fond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Bon ben voilà c'est fait, et je ne regrette pas, elle est top cette rom, et très stable Je me réconcilie du coup avec les customs : Enfin une rom custom qui m'accroche et sans bug ni FC, que je vais pouvoir utiliser au quotidien sans être tenté toutes les 2 heures de restaurer mon nandroid stock.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Cette Rom est stable, pour sa je fait un Post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Ce qui me manque le plus avec les rom AOSP c'est le multi-view et le air-view. A cause de ça je reviens direct sur une WanamLite a chacun de mes tests des roms AOSP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 c'est quoi le multi-view et le air-view ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lookas60 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) c'est quoi le multi-view et le air-view ? Bonsoir, Le multi-view, une photo est beaucoup plus parlante... Et pour le air-view "Survoler l'écran avec votre stylet S Pen. Sans avoir besoin d’effectuer une pression, un petit indicateur apparaît." Modifié 12 avril 2013 par Lookas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceheart Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 @LOulOo en meme temps si tu sais pas ce que c'est c'est que ca te manque pas .... Mais quel est l'interet du note 2 (a part la taille...) si tu te sers pas de ces 2 fonctions .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Pour l'instant c'est la taille de l'écran qui m'a décidé à reprendre un Note... Et aussi le stylet pour snote. Mais sur une AOSP ça se complique le stylet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) Faudrait un développeur qui sorte une sorte de multi-view sur le PlayStore. On peu déjà trouver le Pop-Up Play sur le PlayStore c'est déjà un bon début. Lecteur vidéo avec Pop-Up Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.inisoft.mediaplayer.a Modifié 14 avril 2013 par 2N_CM-PUNK_N2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Les changelog sont à quel endroit sur le site, car j'aimerai pouvoir vérifier les updates avant de faire les MAJ à chaque fois. J'ai bien trouvé les éléments pour DL, mais rien sur les change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaymzwise Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Tu peux chopper CM10.1 Changelog App sur le Google Play pour suivre les changelogs ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melchior0608 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Bonjour, Je n'ai pas de backup restore sur mon téléphone quand je démarre en recovery ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narbé Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Compatibilité avec un kernel NEAK v1.9x ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Super merci pour le changelog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narbé Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 comment restaurer ses données du backup apres le changement de rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Tu peux le faire avec Titanium Backup ou Carbon. Par contre je te conseille de faire un restore des applis mais pas des données systèmes sauf si tu viens d'une ROM AOSP. si tu viens d'une ROM officielle ou TW like (criskeloo, ...) tu auras des erreurs et un reboot constant. Clo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narbé Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Seulement sur la rom que je veux installer celle cyanogenmod 10.1 bah j'ai plus aucune appli meme pas google play ou titanium... donc je vois pas trop comment je peux restaurer mes applis et tout :/ donc impossibilité d'installer au moins titanium et donc de restaurer tout ca Et donc sinon sur ma rom actuelle avec titanium je sauvegarde juste les apllis avec titanium c'est tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Oui tu fais avec ta ROM actuelle un backup complet (si root bien sûr) Puis tu installes la ROM de ton choix, ici, CM10.1, et tu fais suis le processus d'installation avec ton compte pour accéder au market. Tu n'oublies pas de cocher de ne pas tout réinstaller, cela te fera gagner du temps (que le market charge toutes les applis par ex). Puis tu récupères Titanium backup sur le market et tu le lances pour récupérer ta sauvegarde. Et là magie tout est là (applications utilisteurs) Clo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Seulement sur la rom que je veux installer celle cyanogenmod 10.1 bah j'ai plus aucune appli meme pas google play ou titanium... donc je vois pas trop comment je peux restaurer mes applis et tout :/ donc impossibilité d'installer au moins titanium et donc de restaurer tout ca Et donc sinon sur ma rom actuelle avec titanium je sauvegarde juste les apllis avec titanium c'est tout ? Normal que tu n'ai plus titanium si tu as wipe... Et si tu n'as plus Google play c'est que tu n'as pas flashé les Google apps... Faut pas se lancer dans des flashage si c'est pour faire les choses à moitié 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.