lauvergnat43 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Je commence ce sujet afin de savoir s'il existe un moyen d'utiliser cette appli avec nos freebox révolution. Donc si qqn a la solution, qu'il n'hesite pas à nous en faire profiter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Hum, tu veux faire fonctionner une techno IR sur de la radio ou bien exploiter le soft ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauvergnat43 Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Aucune idée, je cherche juste à ce que ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgot_51 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Je commence ce sujet afin de savoir s'il existe un moyen d'utiliser cette appli avec nos freebox révolution. Donc si qqn a la solution, qu'il n'hesite pas à nous en faire profiter... je plussois ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Impossible la télécommande du free player n'est pas infrarouge ! elle utilise des ondes radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgot_51 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 effectivement, j'avais oublié ce détail débile de la part de free... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda31 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 il est toujours possible de rajouter un dongle IR (Infra rouge) sur le port USB en facade de la freebox pour pouvoir la commander avec le ONE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flagada_John52 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Il existe, il me semble et si mes souvenirs sont bons, des applications qui permettent déjà de contrôler la Freebox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgot_51 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 oui il y a des apps, la connexion se fait par le partage réseau. genre smartfree, freetelec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayhan67 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 ça sera cool une appli qui fusionne l'IR + contrôle par réseau (freebox, dreambox, smart tv.) on aurai l'appli ultime pour la télécommande du one. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauvergnat43 Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Il existe, il me semble et si mes souvenirs sont bons, des applications qui permettent déjà de contrôler la Freebox. Il me semble que ces applis ne permettent pas un accès au guide tv comme l'application htc tv qui est très complète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Oui je suis aussi chez free avec leurs dernière box. C'est vraiment trop dommage car leurs application est très bien foutue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yowky Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Est-ce qu'il y en a qui sont chez free et qui ont comme choix de fournisseur "Free" dans l'application TV ? Je ne vois que BBox, Orange, SFR, Numéricable, Canalsat, TNT. C'est un peu embêtant de ne pas avoir les programmes ... (Pour info l'IR marche bien avec la v5) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) Ça n'est pas dit que HTC n'intègre pas par la suite la possibilité de commander aussi les appareils via wifi avec la même application. Wait and see. Modifié 13 avril 2013 par phidye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauvergnat43 Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Est-ce qu'il y en a qui sont chez free et qui ont comme choix de fournisseur "Free" dans l'application TV ? Je ne vois que BBox, Orange, SFR, Numéricable, Canalsat, TNT. C'est un peu embêtant de ne pas avoir les programmes ... (Pour info l'IR marche bien avec la v5) Non pas de free dans la liste pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermanubis Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Dans tous les cas la freebox est bien signifiée dans le choix des box type décodeur de l'HTC TV mais ça ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Est-ce qu'il y en a qui sont chez free et qui ont comme choix de fournisseur dans l'application TV ? Je ne vois que BBox, Orange, SFR, Numéricable, Canalsat, TNT. C'est un peu embêtant de ne pas avoir les programmes ... (Pour info l'IR marche bien avec la v5) As tu fais une manipe particulière pour que l'IR fonctionne car chez moi, et je ne suis pas le seule visiblement, c'est impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Dans tous les cas la freebox est bien signifiée dans le choix des box type décodeur de l'HTC TV mais ça ne fonctionne pas. Ça doit être la Freebox V5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgot_51 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 la freebox V6 revolution n'a pas de port infra rouge, ça ne fonctionnera donc pas. Il te faut prendre un dongle IR : http://blog.ankh-morpork.net/Blog/Freebox-revolution-telecommande-universelle-infrarouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetlagger Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Même avec la dongle infrarouge que j'ai (j'ai une télécommande Harmony), impossible de piloter la freebox révolution avec le One... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Apprends lui les codes IR de la télécommande Harmony ca devrait fonctionner ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetlagger Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) J'ai bien évidemment essayé mais sans résultat... Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Modifié 16 mai 2013 par jetlagger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Castel Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Bonjour a tous :) Bon, le sujet date un peu mais vu que la solution n'apparait pas et que moi aussi je suis confronté a ce problème avec la Freebox V6, j'ai trouvé une solution : un adaptateur IR http://www.mediahd.fr/14-r%C3%A9cepteur-infrarouge-ir605q.html Il est vendu que sur ce site, je viens de le commander, j'éditerais le message pour confirmer que ça marche ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Chez numericable la box fonctionne en rf et en ir du coup l'appli fonctionne bien Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Ma Freebox V6 est pilotable par mon Harmony via le dongle ci dessus. Je n'ai pas testé avec le One, je pourrais vous faire un retour dès que j'ai testé. Y a une appli stock pour la télécommande ou il faut en charger une ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.