cassios Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Obsolescence programmée. Tout est fait pour que tu doives changer le téléphone. Le M7 est un des téléphones les plus compliqués à démonter sans casser.... C'est à cause de cela que je passerais à des téléphones à batterie amovible pour l'avenir.... Bonsoir, la batterie de mon m7 ne tient plus depuis des mois : dès 35% il s'éteint et est à 0%. si je le laisse allumé la nuit, le lendemain il n'y a plus de batterie. Comment faire, dois-je remplacer la batterie ? Merci. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portojulien Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Si je changes de batterie par un réparateur, ça devrait le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Très dur d'ouvrir le HTC One sans faire du dégât... Moi je réfléchis à prendre un galaxy s5 qui me conviendrait moins mais aurait batterie amovible et carte mémoire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azer1985 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Salut à tous, Même problème de mon coté avec mon Htc one. J'ai fais des reset dans tous les sens, essayer le mode sans echec pendant plusieurs jour mais le problème est toujours présent. Je sais pas si vous avez également une surchauffe excessive en plus du problème de batterie qui se vide très rapidement. La plus haute température que j'ai pu mesurer etait de 60°, c'est quand même pas mal. @ portojulien: Même problème niveau batterie, passe (en plus des problèmes plus haut) de 35% environ à 0%. Quelqu'un à t'il trouvé une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garou83 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Idem pour moi. Depuis quelques jours, j'ai la batterie qui se vide à vitesse grand V. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Moi j'ai mon htc one depuis 3 ans et la batterie tient une journée comme d'habitude Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alriad Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 (modifié) Salut à tous, Même problème de mon coté avec mon Htc one. J'ai fais des reset dans tous les sens, essayer le mode sans echec pendant plusieurs jour mais le problème est toujours présent. Je sais pas si vous avez également une surchauffe excessive en plus du problème de batterie qui se vide très rapidement. La plus haute température que j'ai pu mesurer etait de 60°, c'est quand même pas mal. @ portojulien: Même problème niveau batterie, passe (en plus des problèmes plus haut) de 35% environ à 0%. Quelqu'un à t'il trouvé une solution? Ca sent la batterie en fin de vie ou qui est en train de gonfler. Il faut aller voir un reparateur pour la faire changer. Modifié 4 janvier 2016 par Alriad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.