Aller au contenu

[Batterie] L'autonomie du HTC One


Eorl

Recommended Posts

Alors là je vais péter un câble... Après 4 mois de galère, je viens de recevoir un HTC One tout neuf ! Je l'ai chargé à fond, je l'allume, je suis l'assistant de configuration, et après 20 minutes d'utilisation (du moins 20 minutes après l'avoir débranché, je ne l'ai utilisé que 5 min pour réorganiser un peu les applis, j'ai déjà perdu 5% de batterie et système Android utilise toujours plus de 95% de la batterie...

Je n'ai absolument rien touché pour l'instant, aucune mise à jour, aucun bidouillage, il est vraiment tout neuf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème réglé, ayant encore contacté Orange pour recevoir encore un nouveau HTC One, j'ai attendu que la commande soit validée puis je me suis dis, autant le bidouiller pour essayer de trouver la solution, et ben ce n'est qu'après avoir viré la surcouche Orange que la batterie a retrouvé une consommation normale.

Conclusion : Orange fout des surcouches de m**** destinées à pourrir le téléphone et ça ne m'étonne pas ! Tout comme nous bloquer en 4.3, ça n'a aucun autre intérêt que de faire chier le monde. Enfin bref, je suis en 4.4.2 avec Sense 6 maintenant  :)

 

 

Salut à tous, comment savoir le screen on du tel ? Je ne trouve pas dans les paramètres :/

 

Si tu parles de la consommation de batterie entraînée par l'écran quand il est allumé, si ça n’apparaît pas dans les détails de l'utilisation de la batterie, c'est probablement que la consommation est si basse qu'elle n'est pas assez importante pour être affichée ;)

Modifié par Raka936
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu..ma batterie doit avoir un soucis alors car sans taper dedans ça me fait pas une journée

Pareil :/ et je ces Pas trop Comment int changer la Batterie sur le One

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut le faire soi-même vu qu'il est monobloc ?

J'ai regardé quelques photos et ça a l'aire bien chaud de changer la batterie..

Pour l'optimisation si vous me dites comment faire je suis preneur

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'application Tasker, ça à l'air de marcher d'enfer. Je l'ai installer hier aujourd'hui et en 10h30 j'ai usé que 20% (peu utilisé mais quand même)

Fait un test en utilisation intensif

Envoyé depuis mon S4 Mini @C-RoM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir, j'aimerais savoir s'il est utile où non d'activer la limitation de l'usage de l'UC pour le mode économie d'énergie car j'ai lu quelquepart que cela pouvait au contraire baisser les performances de la batterie.

Je précise que je suis sous android 4.4.3 HTC Sense 6 Rom Stock.

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par TheoJoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

désolé j'ai pas lu toute les pages, j'me souviens que vous parliez d'une application pour voir ce qui consomme elle s'appelait comment ?

Car j'ai un gros soucis depuis la semaine passé, ma batterie passe de 100 a 20% en une nuit ...

Je le met toujours en mode avion

 

10704813_775831595809829_416479630_n.jpg

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je chanceux ? L'autre jour au bout de 22 heures mon tel était à 65 %. Je ne fais pas de jeu seulement de la consultation sur le net, wifi activé en permanence et de la lecture sur google play livre (donc l'écran reste allumé en permanence). Pourtant je suis full stock, pas d'économie d'énergie activé ou quoique ce soit.

 

Aurais-je une batterie magique ?  :P

Modifié par kirasd69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Rien qu un peu de waze pour aller au boulot, et du hay day quelque fois dans la journee.

Je tiens jusqua 19h.

Apres obligé de le recharger perso.

Mais bon pareil que raka.

Passé sur rom car surcouche orange non merci.

Et wifi en veille jamais... Sinon cest un bouffe batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...