Aller au contenu

Android Revolution HD 91.0 • High Quality & Performance • 7.19.401.2 • 5.0.2


Invité

Recommended Posts

@Steph: Xposed est-il installé?

Ouaip...

 

Pour ton prob, t'as essayé une autre rom? J'ai eu sensiblement le même hier en flashant l'Insetcoin...

 

Met a jour Xposed ;)

Apparement il l'est, v2.4.1

 

En gros vous me conseillez de l'utiliser plutôt que sense 5 toolbox ...

 

 

Edit: C'est bon, j'ai trouvé... merci :)

Modifié par _STEPH_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@ wearin, As-tu trouvé une solution au problème de softkeys ?

D'autres ont le même souci sur viperone...

depuis mon One

Chez moi je viens de me rendre compte que j'avais ce probleme quand j'activer le debit de telechargement dans la barre de notif en le desactivant ca fonctionne pour moi !

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je viens d'avoir un HTC one et je voulais installer ARHD, mais vu tous les retours du post :

-L'autonomie varie sur chaque maj, en bien et en mauvais, plus en mauvais qu'en bien. Pourtant c'est marqué "Excellent battery life" sur XDA dans la description de la ROM

-Vous avez dit qu'il faut faire un full wipe à chaque maj : c'est très lassant à force

 

Sinon quelqu'un a t-il testé la dernière version 41 ?

 

Si y a autant de problèmes, surtout le full wipe à chaque maj, je vais rester en stock. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

L'autonomie, ça dépend des gens je t'ai dis. Il faut tester pour savoir. Quant à la description de la ROM chez XDA, c'est du pipo : le dév met la même pour tous les HTC.

Je te conseille de faire un wipe seulement à un changement de build, pas à chaque MAJ. ET encore, si tu vois que tout marche bien, ce n'est pas nécessaire. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, j'ai flashé la ROM, c'est top avec Sense Toolbox.

 

J'ai vu qu'il n'y avait pas de maj OTA sur XDA. Donc quand on met à jour, les wipes classic : cache, dalvik cache, on doit les faire dans TWRP ? Ou l'aroma le fait tout seul après qu'on flash le zip ?

 

Aussi par rapport à la stock, on a kit kat avant la maj officielle, mais pour sense faut il attendre la maj officielle?

Modifié par waniphon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...