PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 C'est une question difficile... Elles se valent. Android Revolution est une rom stock pure améliorée avec toutes les dernières mises à jour possible... InsertCoin est un peu plus élaborée... Les devs ont ajoutés pas mal de petits Tweaks sympas (exemple: le power menu avancé d'origine...) et des applis (développées par eux-même) pour la personnalisation.. Je préfère la Rom InsertCoin, et de loin !!! Par ordre de préfèrence: - InsertCoin - Maximus HD - SlightlyRom - ARHD - ViperOne (superbe rom mais les devs sont trop arrogants et m'ont dégouté de la Team Venom, sinon elle meriterait la 2éme place) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUMA38 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Ça marche et la quelle est la plus suivie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 InsertCoin est mieux suivie.... Mike1986. , le dev d'android revolution, privilégie les mises à jour du M8 (logique en même temps) Tandis qu'il y a plusieurs devs dans la team InsertCoin, un qui bosse sur le M8, l'autre sur le M7, et une développeuse qui gére les portages sur Htc Butterfly, One Mini, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUMA38 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Ça marche alors je teste la incert coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 ARHD est une ROM stock sans les cochonneries que HTC ait mis. Elle se distingue particulièrement si tu utilise Sense 6 toolbox, et c'est mon cas. Je n'ai plus flashé une nouvelle ROM depuis un bon moment. En revanche vous avez des news au sujet du nouveau firmware pour cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Yep. C'est pour tres bientôt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 C'est quand bientôt ??? (En mode en manque de flash)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Avant la fin de la semaine si tout va bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUMA38 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Et pour lincertcoin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Pareil :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatane Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Bonjour, Je vois que cette ROM semble bien suivis, je suis sous viper One et j'hésite à essayer celle ci, quelles sont ses avantages par rapport à la Viper One ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 A mon plus grand etonnement, InsertCoin a été mis à jour avant Android Revolution :) >>> https://www.androidfilehost.com/?fid=23622183712459531 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUMA38 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 C'est rapide et pour Android révolution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 J'ai pas regardé, je bosse sur InsertCoin pour le moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUMA38 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 On peut le voir où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2183023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUMA38 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 J'ai un problème avec sense 6 Toolbox les mods marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Tu as bien activé Xposed Installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUMA38 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Bah il me dit que la dernière version de xposed est inactive, il me que le framework est pas installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Faut le mettre à jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUMA38 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 C'est pas faux ^^ je préfère demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 A mon plus grand etonnement, InsertCoin a été mis à jour avant Android Revolution :) >>> https://www.androidfilehost.com/?fid=23622183712459531 Mais c'est la même version !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 (modifié) Mais c'est la même version !!!Te fie pas au nom du fichier ;) Modifié 20 août 2014 par Punka-res.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Pas mal le thème ! J'ai arrêté de l'utiliser car adaway n'est plus efficace à 100%, j'ai des pubs dans certaines applications. Et en reflashant la ROM sans ton thème, plus aucun problème. Pour revenir à la ROM, si demain matin ARHD n'est pas encore à jour, je sais ce qu'il me restera à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Pas de problème avec adawayvpour moi... Tout roule :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.