Aller au contenu

Clients Bouygues Telecom, je suis à votre écoute :)

PuNkA.YaNoU

Recommended Posts

45€ pour un 500mo en sim seule, ça me ferait mal lol

J'avais un forfait ideo 500mega, souscrit en juin 2013, avec -5€ de réduction pendant un an, ce qui me faisait 45€ et la avec le forfait 4g 59€ et plus de réduction de 5€ :(

Donne moi plus de détail sur le forfait 4G choisi

bonjour!

je viens de me prendre un abonnement Bouygues 4G parce que je voulais le lg g2. Bouygues a référencé sur son site la semaine dernière le lg g2 en 32 go.

je me suis donc empressé de le commander sauf que voila ils ne l'ont pas!!!! il s'agissait d'une erreur!!! ils me l'ont envoyé en 16go ,c'est ce téléphone que je voulais en 32 go et pas un autre (pour tout les pro Samsung qui voudront dénigrer ce produit...en plus c pas le sujet....:) ) ils me proposent de le renvoyer sauf que je n'ai plus de telephone si je le renvoie!!!

je ne suis venu chez eux QUE pour avoir ce telephone!!!! le service client par telephone et par message sur facebook sont a la limite de se foutre de ma gu*****!!!

je peux resilier ET mon abonnement ET renvoyer mon tel mais etant donné que j'ai mis fin a mon abonnement chez un concurrent (chez qui je n'ai jamais eu de probleme en 3ans) je me retrouve sans rien du tout!!! j'ai reçu mon (mauvais) telephone le samedi 5 octobre...que dois-je faire?

le problème c'est que vous n'avez pas le bon produit....autrement je n'aurais pas de vrai problème...lol

vu qu'il s'agissait d'une erreur ils ne l'ont pas du tout...j'ai donc commandé un téléphone que je n'aurais jamais quoi qu'il arrive.

Je vois pas de -32 dans son message. Je vois juste un Forfait avec 500mo qu'il paye 45.

Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid

Pour 45€ j'avais un forfait illimité 24/24, 500Mo et une BBOX Fibre ( cable) donc impossible de trouver moins cher je pense...

La je suis passé à 59€ forfait 4G et 3Go de faire use, et comme je le dit dans mon ancien post, c'est dommage de perdre la remise de 5€ parce qu’on change de forfait !!

45€ pour un 500mo en sim seule, ça me ferait mal lol

Donne moi plus de détail sur le forfait 4G choisi

Forfait 4G  à 3Go c'est le IDEO à 59€

Punka.Yanou quand je vois tes débit tu me fait rêver. Je capte parfois la 4G dans les alentours de Nantes j'en suis loin !! Bien que le débit soit convenable. Mais je suis à 15Mps max, bien souvent à 10Mbps.

Apres cela la carte je suis censé avoir la 4G et pourtant je ne la capte pas. H au mieux...

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4

bonjour

pas de reseau bouygues à st alban en vareze au sud de vienne dans l isere

alors la 4g c est bien mais commencez d abord par mettre le reseau de partout

voila pourquoi j ai change d operateur

BandYou en H+? Que du mitho. Je tourne a 6 megas depuis des semaines...

Tu te plains beaucou toi décidément :o

Punka.Yanou quand je vois tes débit tu me fait rêver. Je capte parfois la 4G dans les alentours de Nantes j'en suis loin !! Bien que le débit soit convenable. Mais je suis à 15Mps max, bien souvent à 10Mbps.

Apres cela la carte je suis censé avoir la 4G et pourtant je ne la capte pas. H au mieux...

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4

On a toujours été bien fourni dans le nord, je dois avouer ;)

bonjour

pas de reseau bouygues à st alban en vareze au sud de vienne dans l isere

alors la 4g c est bien mais commencez d abord par mettre le reseau de partout

voila pourquoi j ai change d operateur

J'ai l'impression de lire un post sur Facebook...

Si t'as trouvé un opérateur plus adapté, c'est une bonne chose ;)

D'ailleurs c'est un copié collé d'un post sur FB. Bravo pour le spam

Modifié par PuNkA.YaNoU

Bonjour, 

Cela fait 2 jours que je n'ai plus de reseau sur mon lieu de travail (Villiers-Saint-Frédéric 78640). (marche parfaitement à mon domicile)

Y a-t-il un site ou une page officiel indiquant les interventions de maintenance ou les pannes ? (peut être une idée à mettre en place par bouygues).

Meric par avance pour l'info.

6 méga c déjà pas mal pour un portable...si y avait ça partout et en constant ça me suffirait largement!

Chez moi en plein centre ville je suis en 3g+ chez b&toi à 80ko/s maxi...une honte...

J était à environ 200ko/s jusqu il y a un mois environ et depuis c pourri...

Et le service client me dit qu il n h à aucun soucis...mais oui c moi qui débloque...

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

• Like 1

Moi pour un forfait à 20e ça me va :)

10.92 de DL

Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid

B&You ?

Bonjour,

Cela fait 2 jours que je n'ai plus de reseau sur mon lieu de travail (Villiers-Saint-Frédéric 78640). (marche parfaitement à mon domicile)

Y a-t-il un site ou une page officiel indiquant les interventions de maintenance ou les pannes ? (peut être une idée à mettre en place par bouygues).

Meric par avance pour l'info.

J'irai jeter un œil sur un outil ;)

6 méga c déjà pas mal pour un portable...si y avait ça partout et en constant ça me suffirait largement!

Chez moi en plein centre ville je suis en 3g+ chez b&toi à 80ko/s maxi...une honte...

J était à environ 200ko/s jusqu il y a un mois environ et depuis c pourri...

Et le service client me dit qu il n h à aucun soucis...mais oui c moi qui débloque...

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Oui 6mbps c'est honorable.

Parcontre ton débit fait flipper quand même :o

Pour ma part j'ai rechanger d'opérateur , suite a ma coupure d'adsl et la non-réactivité de free ( 1 mois et toujours rien ) , j'ai migrer tout chez orange ( pas le choix , Bouygues n'est pas dégrouper et me fournissait pas la TV sur ip ).

Je quitte donc Bouygues/B and you , mais sans rancune , car le service était impeccable.

Maintenant j'attend le déploiement de la 4g d'orange par chez moi =D 

Sinon rien a voir il existe des données publiques sur l'état du réseau fibre FFTLH BBOX sensation / numéricable à jour en temps réel ? Car sur ma fibre depuis ce soir peut etre hier sur les tests de débits je dépasse pas le 1mbps ... surment un souci quelque part mais je trouve pas d'infos en parlant.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...