Aller au contenu

Clients Bouygues Telecom, je suis à votre écoute :)


PuNkA.YaNoU

Recommended Posts

salut Punka Yanou,

 

Dis moi je voudrais savoir si tu serais en mesure de me dire qu'elles étaient les offres de remboursement coupon mis en place en Juillet?

Je devrais arrivé aux dates où j'en bénéficie et je voudrais savoir si j'ai tout percu?

c'étaits pour une souscription 24 mois, sensation 5go, conservation de numéro. Je crois qu'il y avait:

- 1 mois d'abo offert

- un montant pour la conservation de son numéro (60€ par virement)

- un montant pour l'achat d'un smartphone haut de gamme (100€ immédiat sur facture et jusqu'à 40€ par virement ???)

 

Tu as possibilité de me confirmer ca? Je retrouve pas le pdf de l'ODR sur la conservation du numéro. Celle actuelle est du 26/08 au 17/11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Moi je souhaite faire un devis, ça sera pour novembre. Je souhaiterais avoir un HTC One (rouge si possible) avec un forfait 2/3Go, SMS et MMS illimités. Au niveau appel, 2h me suffisent largement. Le tout pour un engagement de 24 mois avec portabilité du numéro.

Alors que me proposes-tu comme forfait et prix de mobile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voila je suis clients bouygues depuis 9 mois avec un forfait ideo 2go 4g en offre eco

j'aimerais obtenir un téléphone  en gardant un forfait du même types,apres appel au service clients on ma dit clairement que même en passant en versioin non eco 24 mois engagement je payerais un telephone quasiment au prix nue vu le nombre de point faible que je posséde (6000) donc j'aimerais savoir comment faire pour obtenir des points pour pouvoir enfin me débarrasser de mon iphone casser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le service client qui t'as dit ça ?

Quand un client prend un forfait éco et souhaite basculer sur un forfait non éco avec un téléphone, on fait en sorte que le client obtienne 25000 points (le max) afin qu'il puisse bénéficier du prix nouveau client, ce qui est logique par ailleurs...

Sent from my HTC One using Forum FrAndroid mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ce topic, merci de répondre à toutes ces questions ! :)

 

Pour ma part, j'en ai une, je suis un peu perdue car je n'ai pas la même version d'un vendeur à un autre ...

 

Je suis cliente chez Bouygues avec le forfait bloqué à 19.90€ (depuis plus d'un an). Là je souhaite changer de portable et changer de forfait. Un nouveau forfait bloqué est apparu remplaçant celui que j'ai : il est maintenant de 14.90€ pour MMS illimités en plus ( ce que je n'ai actuellement pas avec mon 19.90€). En allant sur la boutique de Bouygues, en prenant ce nouveau forfait et le portable que je souhaite, celui-ci me revient à 299€.

Or, un vendeur Bouygues ne m'a pas indiqué ce prix (plus dans les 350€), alors qu'un autre vendeur il y a quelques mois m'avait dit que si je changeais de téléphone ET de forfait, je serais considérée comme "nouveau client" et bénéficierais des prix indiqués sur la boutique.

 

Quel vendeur dis juste? Je suis un peu perdue lol, pour quoi si je change de forfait et de téléphone je ne bénéficie pas des mêmes offres indiquées sur la boutique sur Internet? :/

 

merci de m'avoir lue ! :)

Modifié par Luu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok tu peux très bien changer de forfait en changeant de tel en prenant le new forfait bloqué à 14,99, ça te fait le téléphone au même prix que si tu garde ton forfait actuel.

Je pense que le second vendeur a voulu t'orienter vers un forfait non bloqué, dans ce cas, tu as droit, effectivement aux avantages nouveaux clients (offre de bienvenue de conservation de numero) et le prix du téléphone est forcément différent.

Sent from my HTC One using Forum FrAndroid mobile app

Génial ce topic, merci de répondre à toutes ces questions ! :)

Merci, ça me fait plaisir :)

Sent from my HTC One using Forum FrAndroid mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse rapide !


Donc si j'ai bien compris, si je prends le forfait à 14.9 je n'ai pas le téléphone au prix indiqué sur le site en ayant selectionné ce forfait (soit 299€), mais au prix plus élevé ?

Et si c'est ça, c'est pas juste? lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu conserve ton forfait à 19,99 ou que tu prenne le forfait à 14,99 le prix du téléphone reste le même, en tout cas ça se passe comme ça en boutique :)

Sent from my HTC One using Forum FrAndroid mobile app

Modifié par PuNkA.YaNoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je vais être "lourde" lol, mais "le prix reste le même", c'est à dire? Dois je me fier au prix indiqué sur la boutique en ligne ou pas du coup?

 

Désolé hein, mais c'est vrai que j'ai du mal à bien comprendre le truc et du coup à quel prix je payerai mon portable ! :)

 

Merci encore en tous cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ! C'est une bonne nouvelle :) ! Du coup je comprends pas pourquoi le vendeur que je suis allée voir l'autre jour me l'a mis plus cher (sans compter l'assurance qu'il voulait me conseiller^^)

 

Oui je suis la seule à forfait bloqué chez moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je pense très sérieusement à venir chez BOUYGUES TELECOM, car actuellement je suis chez un concurrent et je n'ai absolument pas de réseau là où je travaille (un comble au 21ème siècle) : impossibilité de me connecter à Internet, et coupure pendant un appel.

En revanche, avant de m'engager totalement, je voudrais savoir si je Bouygues propose des promotions pour tout nouveau client...je m'explique : mon forfait chez le concurrent coure jusqu'en Juin 2014, et j'en ai pour environ 200 euros si je résilie maintenant. Bouygues pourrait il prendre en charge tout ou partie de cette somme, pour que je ne sois pas trop perdant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...