PuNkA.YaNoU Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 Eh beh... ils ont un drole de sens du service client dans cette boutique. Moi j'aurais immédiatement répondu : 10€ ? OK, tant que je suis là je vais faire ma résiliation alors. Pour voir la réaction. Le problème, c'est que certains vendeurs ne savent pas donner du sens aux services qu'ils proposent. Et d'ailleurs, c'est pas 10€ ce service mais 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Il y aura 5e dans sa poche ^^ Sent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Le problème, c'est que certains vendeurs ne savent pas donner du sens aux services qu'ils proposent. Et d'ailleurs, c'est pas 10€ ce service mais 5€ non ! non ! 9,90€ qu'il lui ont demandé Ça dépend, j'ai 22 ans aussi :) Sent from my HTC One using Forum mobile app oui mais tous dépends de la personnalité de la dite personne et de sa connaissance en matière de téléphone...(elle s'est pris un wiko peaks 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Le peax 2 est pas mal pour le budget. Sent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 9;90 c'est le tarif pour les non Bouygues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Je ne comprends même pas qu'on envisage de faire payer ce service pour un client. Pour un non-client... dans certains pays où j'ai vécu et où l'esprit commerçant signifie encore quelque chose, si on n'est pas totalement à la bourre on offre ce service à n'importe qui et avec le sourire, en espérant secrètement récupérer le client un jour ou l'autre. Mais en France... faut pas rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 9;90 c'est le tarif pour les non Bouygues. Fail...elle est cliente BT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 Fail...elle est cliente BT Et bah elle est tombée sur un bon escroc lol Je ne comprends même pas qu'on envisage de faire payer ce service pour un client. Pour un non-client... dans certains pays où j'ai vécu et où l'esprit commerçant signifie encore quelque chose, si on n'est pas totalement à la bourre on offre ce service à n'importe qui et avec le sourire, en espérant secrètement récupérer le client un jour ou l'autre. Mais en France... faut pas rêver Cà me consterne ce que tu dis. On passe la moitié de la journée à faire du paramétrage à l'oeil et les clients sont super contents. Fait pas faire une généralité d'un cas isolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Cà me consterne ce que tu dis. On passe la moitié de la journée à faire du paramétrage à l'oeil et les clients sont super contents. Fait pas faire une généralité d'un cas isolé Tu as raison. Je ne suis pas client BT et peut-être que je suis mal tombé toutes les fois où j'ai espéré une attitude un peu commerçante en France, que ce soit de la part de la boutique de mon opérateur (que je ne nommerai pas, ça ne sert à rien de faire des comparaisons) ou même à la boulangerie du coin (mon propos était plus général que ce qui concerne les boutiques d'opérateurs). Mais bon, globalement, l'échantillon peut donner une idée... J'arrêterai là, parce que je dérive hors-sujet. Je ne sais pas si tu fais référence à la boutique où tu travailles (si tu travailles en boutique), mais je te retournerais bien l'argument aussi : ne crois peut-être pas que c'est pareil partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Vous souhaitez conserver votre numéro actuel 06********. Nous vous confirmons que la portabilité du numéro sera effective le 20/11/2013, vous retrouverez donc votre numéro de téléphone usuel à cette date. J'ai fait mon activation hier (donc le 16) et la porta n'est qu'au 20 alors que j'avais demandé le 18? C'est normal ça? :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Je veux 4.4 pour le Liquid E2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Faut que Acer la déploie pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 @Leyhark : et le rapport avec le sujet courant est ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) Pour continuer mes péripéties chez Bouygues. J'appel ce soir et on m'annonce que le problème est normal car je n'était pas chez B&You. Comment peut on me parler de B&You alors que je fait une demande de portabilité de numéro RED et que RED m'a confirmé la prise en compte de la portabilité et à coupé la ligne samedi ? Ensuite après des appels Mercredi, Jeudi, Vendredi et Samedi dernier on m'annonce qu'il n'y eu aucune réclamation de ma part. Mais bien sûr. Pour finir la remontée et faite et l'on m'indique que je serais recontacté sous 3-4 jours, au numéro qu'ils n'ont pas activé, il y a du niveau. Au final ma mère va passer une semaine sans aucune ligne... Sans aucune garantie qu'une solution soit trouvée. Merci Bouygues. Sent from my HTC One using Forum mobile app Modifié 18 novembre 2013 par Andronymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 C'est un vrai cauchemar ton truc :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Surtout pour ma mère. Elle a perdu son numéro si Bouygues ne l'active pas... Sent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) Migration SFR RED -> Bouygues 4G effectuée cet aprem! À priori, tout à l'air de fonctionner (3G, SMS, appels) et numero bien conservé. La réception d'appels ne marche pas encore mais c'est normal d'après un collègue, il faut attendre quelques heures. Modifié 20 novembre 2013 par Ghisy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour, un message pour un conseiller Bouygues! Samedi j'ai souscris l'offre forfait sensation 4G avec les 2 mois offert et les 50€ remboursé si il y a portabilité! jusqu'ici tout va bien, j'ai reçu ma SIM, je l'ai activé, j'attend sagement ma portabilité, problème j'allais imprimer l'offre de remboursement de 50€ mais le soucis c'est que depuis samedi l'offre à changé et que désormais les dates sont du 18/11 au 04/01..alors que moi quand j'ai souscris c’était valable jusqu'au 17/11...donc comment faire vu que l'offre dit clairement que c'est pour un contrat signé à partir du 18/11? vous avez une copie qui traîne par la ou bien je peux envoyé celle qu'il y a actuellement sans problème? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Tiens d'ailleurs, je n'ai pas ce fameux PDF à imprimer pour les 50 euros... Je le trouve où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 ici http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/edito/pdf/Coupon_ODR_Gd_Bleu.pdf soucis celui la c'est pour un contrat souscrit entre le 18/11 et le 04/01! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Félicitations Punka, d'après ce que j'ai entendu BT est le seul opérateur à ne pas s'être fait allumer par 60 millions de consommateurs pour "dégradation plus ou moins volontaire du service 3G afin de pousser les clients vers la 4G" :) Tous les autres y ont droit, Free étant le plus mauvais élève (j'aurais plutôt pensé SFR mais bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 ici http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/edito/pdf/Coupon_ODR_Gd_Bleu.pdf soucis celui la c'est pour un contrat souscrit entre le 18/11 et le 04/01! Ah, c'est pas le bon! J'ai souscrit mon forfait au 03/11... :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 D'où ma demande ☺ j'ai posé la question par chat, on m'a dit que c'était trop tard et que l'offre n'était plus disponible sur internet et d'aller vérifier en magasin.. Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Je peux te l'envoyer par mail si tu veux Félicitations Punka, d'après ce que j'ai entendu BT est le seul opérateur à ne pas s'être fait allumer par 60 millions de consommateurs pour "dégradation plus ou moins volontaire du service 3G afin de pousser les clients vers la 4G" :) Tous les autres y ont droit, Free étant le plus mauvais élève (j'aurais plutôt pensé SFR mais bon...) Oui j'ai vu ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Je peux te l'envoyer par mail si tu veux Je veux bien aussi stp :) Sent from my Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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