Aller au contenu

Clients Bouygues Telecom, je suis à votre écoute :)


PuNkA.YaNoU

Recommended Posts

@PuNkA.YaNoU, tu pourrais me dire combien de temps il faut attendre pour avoir le suivi de conso dans mon espace client sur le site stp? Pour l'instant, je n'ai que ma commande de SIM...
 
Je voulais aussi savoir à quelle date démarre mon forfait: c'est le jour de l'activation de la ligne ou le jour de la portabilité de mon numéro?
 
Merci!

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PuNkA.YaNoU, tu pourrais me dire combien de temps il faut attendre pour avoir le suivi de conso dans mon espace client sur le site stp? Pour l'instant, je n'ai que ma commande de SIM...

Je voulais aussi savoir à quelle date démarre mon forfait: c'est le jour de l'activation de la ligne ou le jour de la portabilité de mon numéro?

Merci!

Dans la même situation que toi (SFR RED vers BT). Si ce n'est que la portabilité est effective depuis hier ; recoupement d'infos effectué : il faut compter entre 48 et 72h pour accès à son espace client.

Ainsi j'ai eu accès à celui-ci environ 2 jours après l'activation de ma carte sim (=attribution d'un numéro provisoire).

Qu'elle était la date de ta portabilité ?

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle était la date de ta portabilité ?

C'était le 20 novembre. C'est pour ça que je commence à trouver bizarre le manque d'infos dans mon compte sur le site...

Sent from my Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouygues sont des voleurs !

Il y a 3 semaines j'avais un forfait ideo à 46€80 avec 2h d'appel. Je me suis dit je vais prendre le forfait 4g à 54€80 surtout pour le forfait de 3go et pas pour l'illimité d'appel car je dépasse jamais 1h d'appel par mois.

Hier j'apprends que Bouygues inclut la 4G dans mon ancien forfait sans surcout !!

Je les appelle direct et je leur dit que ce n'est pas normal de ne pas me l'avoir dit il y a 3 semaines que la 4G aller être intégré dans ce forfait à 46€80.

Je leur demande si je peux repasser à ce forfait et on me répond qu'il faut payer 100 € pour revenir sur mon ancien forfait !!!!

Totalement écoeurant et dégueulasse !

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les clients qui avait pris un forfait avec surcout pour la 4G ils vont se faire rembourser ?

 

 

Bouygues sont des voleurs !

Il y a 3 semaines j'avais un forfait ideo à 46€80 avec 2h d'appel. Je me suis dit je vais prendre le forfait 4g à 54€80 surtout pour le forfait de 3go et pas pour l'illimité d'appel car je dépasse jamais 1h d'appel par mois.

Hier j'apprends que Bouygues inclut la 4G dans mon ancien forfait sans surcout !!

Je les appelle direct et je leur dit que ce n'est pas normal de ne pas me l'avoir dit il y a 3 semaines que la 4G aller être intégré dans ce forfait à 46€80.

Je leur demande si je peux repasser à ce forfait et on me répond qu'il faut payer 100 € pour revenir sur mon ancien forfait !!!!

Totalement écoeurant et dégueulasse !

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

voila de quoi je parlais, en fin de compte ça fait chère du forfait 4G a 55€, ont est limite tenter de dire que BT voulait se sucrer sur le dos des clients encore....surtout que maintenant ils offre la 4G dans leurs forfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voyons...

On baisse nos prix pour mieux sucrer.... Logique...

T'es client Bouygues taz ?

Et puis il a un ideo, pour info c'est mobile+box pour 55€

Et si il y a des frais de migrations c'est qu''il ya eu renouvellement de mobile donc pas d'arnaques.

Modifié par PuNkA.YaNoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un truc me trotte dans la tête. J'ai le droit de renouveler mon téléphone (10000 pts)

 

Pour un xperia sp :

 

- Si je garde mon forfait (24/24 500mo) il me revient à 168.52+5 euros pendant 24 mois

 

Mais si je prend le forfait (24/24 16 go) il me revient à 8.90 et que un mois après je décide de revenir à mon ancien forfait ... c'est possible ? sans rien débourser en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voyons...

On baisse nos prix pour mieux sucrer.... Logique...

T'es client Bouygues taz ?

Et puis il a un ideo, pour info c'est mobile+box pour 55€

Et si il y a des frais de migrations c'est qu''il ya eu renouvellement de mobile donc pas d'arnaques.

non, je t'ai dit j'etait client, et j'ai dit "limite tenter de dire...."  après réclamer 100€ pour revenir en arriere ce n'est pas vraiment compréhensible pour un "client lambda" alors que l'augmentation de forfait s'est faite gratuitement...même avec un renouvellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai envoyé un tweet au SC. Ils avaient été très réactifs la dernière fois!

Le SC via Twitter est très réactif !

@kristof je n'ai pas d'actions de Bouygues et ne suis pas un de leurs employés mais qualifié BT de "voleur" n'est-ce pas exagérer !

Je comprends ton mécontentement que je partage. Pourquoi ne pas voir pour un geste commercial !

Concernant les frais de migration de 100€ : j'ai à plusieurs fois indiqué que chez les autres opérateurs il n'y a pas de frais pour une descente en gamme au delà du 6eme mois. Pour Info chez BT ce délai est de 3 mois.

Mais ces frais sont clairement stipulés dans le guide des tarifs.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Le SC via Twitter est très réactif !

@kristof je n'ai pas d'actions de Bouygues et ne suis pas un de leurs employés mais qualifié BT de "voleur" n'est-ce pas exagérer !

Je comprends ton mécontentement que je partage. Pourquoi ne pas voir pour un geste commercial !

Concernant les frais de migration de 100€ : j'ai à plusieurs fois indiqué que chez les autres opérateurs il n'y a pas de frais pour une descente en gamme au delà du 6eme mois. Pour Info chez BT ce délai est de 3 mois.

Mais ces frais sont clairement stipulés dans le guide des tarifs.

ÉDIT : j'ai désormais accès à Mon suivi Conso via l'application dédiée (sous iOs).

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voyons...

On baisse nos prix pour mieux sucrer.... Logique...

T'es client Bouygues taz ?

Et puis il a un ideo, pour info c'est mobile+box pour 55€

Et si il y a des frais de migrations c'est qu''il ya eu renouvellement de mobile donc pas d'arnaques.

 

et bien non je n'ai aps eu de renouvellement de mobile! je l'ai depusi le mois de mai mon mobile!!

c'est juste que bouygues fait payer 100 euros la migration vers un forfait de 2h d'appel au lieu de l'illimité!

 

c'est juste dégueulasse. surtout que ça fait 20 ans que je suis chze bouygues je n'ai jamais changé

Le SC via Twitter est très réactif !

@kristof je n'ai pas d'actions de Bouygues et ne suis pas un de leurs employés mais qualifié BT de "voleur" n'est-ce pas exagérer !

Je comprends ton mécontentement que je partage. Pourquoi ne pas voir pour un geste commercial !

Concernant les frais de migration de 100€ : j'ai à plusieurs fois indiqué que chez les autres opérateurs il n'y a pas de frais pour une descente en gamme au delà du 6eme mois. Pour Info chez BT ce délai est de 3 mois.

Mais ces frais sont clairement stipulés dans le guide des tarifs.

ÉDIT : j'ai désormais accès à Mon suivi Conso via l'application dédiée (sous iOs).

Sent from my iPhone using Tapatalk

 

 

moi je trouve ça écoeurant et ce que tu dis est faux car je pourrai repasser vers un forfait inférieur dans 6 mois!!

 

que ferais tu si tu acheter un meuble et qu'une semaine après ce même meuble était à -50%???? ne retournerai tu pas voir le commerçant???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que ferais tu si tu acheter un meuble et qu'une semaine après ce même meuble était à -50%???? ne retournerai tu pas voir le commerçant???

Tu peux toujours hein, mais le commerçant va gentiment te renvoyer chez toi...

 

Tu connais Steam, la plateforme d'achat de jeux vidéos en ligne ? Ils font des soldes de temps à autre, sans prévenir.

Du coup, tu peux acheter un jeu à XX € et le retrouver le lendemain à -50%. C'est pas de bol, mais tu peux toujours rêver d'un remboursement.

 

Et ça fonctionne comme ça partout.

 

Un exemple sur BT ? J'ai pris un forfait 4G à 24.99€/mois pendant 2 ans (sans engagement) grâce à la vente flash qu'ils ont effectuée récemment.

Si j'avais pris ce même forfait plus tôt (par exemple si j'avais été pressé, mode "Raaah je veux la 4G !!!!!"), je l'aurais payé 29.99€/mois. Certaines personnes doivent être dans cette situation.

Eh bien, si ça avait été mon cas, je n'aurais pas été dire "Oh BT, vous m'avez arnaqués ! Vous auriez du me prévenir de la vente flash avant de l'annoncer officiellement !". J'aurais juste dit "Ah ben pas de bol, j'aurais du attendre, la prochaine fois j'apprendrai la patience".

Modifié par Khoral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tapatalk[/url]

moi je trouve ça écoeurant et ce que tu dis est faux car je pourrai repasser vers un forfait inférieur dans 6 mois!!

que ferais tu si tu acheter un meuble et qu'une semaine après ce même meuble était à -50%???? ne retournerai tu pas voir le commerçant???

Je me dirais "pas de bol". Et lorsqu'il y a les soldes comment fais tu ?

Comme le souligne à juste titre @khoral la patience paye.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...