YanouLeFou Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 sinon j'ai trouvé ca, il me semble que c'est celle la! http://www.lowcostmobile.com/img/operateurs/bouygues-telecom/odr-28102013-17112013-bouygues-sensation-ideo.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Ha bah oui, bien vu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Par contre dégouté, chez moi 0 réseau, rien, walou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Merci pour le lien! Le réseau est nickel au boulot (grande ville) mais pas encore testé chez moi (je suis en déplacement pour le boulot). A voir demain soir! Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Moi niveau réseau c'est nickel. Rien à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mevlutfazergt69 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Salut à tous, Il va normalement y avoir une augmentation de la TVA en janvier 2014, donc nos forfaits vont augmenter normalement. Va -t-on pouvoir résilier sans frais ? J'ai vu que sosh augmentait ses forfaits, quid des forfaits bouygues telecom ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 ben si ton opérateur change le tarif du contrat que tu as souscrit, conformément aux termes de l’article L 121-84 du Code de la Consommation, tu aura la possibilité de résilier ton contrat sans frais! reste à voir si les opérateurs vont augmenter le prix des contrats des clients qui ont un engagement..(à mon avis ils ne feront pas deux fois la même erreur..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Dans le message que j'ai reçu de Sosh à propos de cette augmentation minime (9 centimes/mois !) il y a : Conformément aux termes de l 'article L 121-84 du Code de la Consommation, nous vous rappelons que vous avez la possibilité de résilier votre contrat sans frais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Personne à de soucis de réseau avec ce forfait 4G ? En 4G ça fonctionne nickel mais en edge internet ne fonctionne pas du tout ... et pareil pour le 3g je capte mais pas d'accès internet... Pas super pratique quand on capte pas la 4G. .. Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Jamais eu de soucis pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Pas réussi a avoir de l'edge, juste de la 4G et du H , et quand ça capte c'est nickel par contre quand je capte pas j'ai même pas de l'edge, j'ai rien tout court! Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Punka tu ne t'es toujours pas penché sur mon petit soucis ? Sent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 sinon j'ai trouvé ca, il me semble que c'est celle la! http://www.lowcostmobile.com/img/operateurs/bouygues-telecom/odr-28102013-17112013-bouygues-sensation-ideo.pdf Je viens de voir qu'il fallait fournir une facture de SFR, or je n'ai plus accés à mon compte SFR en ligne... (factures PDF). Vous savez comment on peut les réclamer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 J'avais plus accès à mon compte Mais j'ai reçu ma dernière facture de SFR par courrier postal Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 J'avais plus accès à mon compte Mais j'ai reçu ma dernière facture de SFR par courrier postal OK. J'en ai besoin avant le 16/12 pour bénéficier de l'offre des 50 euros de Bouygues. Tu l'avais reçu quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Je l'ai reçu jeudi ou vendredi Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) @Sebast1en, ok, merci. Mon abonnement allait du 15 au 15 et je pense qu'ils vont me facturer nov-dec car la coupure a eu lieu le 20/11. Je vais essayer de leur envoyer un e-mail. edit: pffff, impossible de les contacter par chat/e-mail, faut se logger avec un identifiant SFR... Lamentable. Modifié 24 novembre 2013 par Ghisy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Mon abonnement allait 08 au 08, la dernière facture prend donc en compte le forfait du 09/10 au 08/11 Un peu dégouté, j'ai fait ma portabilité chez bouygues le 09/10, facturé un mois pour une journée...(enfin heureusement c'était l'abonnement à 12€) Pas cool SFR, de souvenir chez SOSH il m'avait remboursé le pro-rata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Bonsoir à tous, Je possède un Bouygues BS471 depuis fin juillet, je n'ai commencé à l'utiliser que depuismi septembre et mois d'octobre je me rend compte que j'ai déjà des pixels morts au centre de mon écran et des taches blanches sur l'affichage des couleurs claires (bleu ciel et blanc). Je l'ai alors ramener à la boutique pour un passage au SAV. Après 1 mois d'attente je récupère mon téléphone avec la mention réparé exactement dans le même état qu'avant sont départ ! A noter que le téléphone a dû être manipulé car il a subit une restauration usine ! Que dois je faire pour que mon écran soit réparé ? car mon téléphone n'est jamais tombé, et j'utilise un housse à rabat qui était proposé en boutique :-( Merci d'avance Edit : je retourne ce soir en boutique pour voir ce que l'on me propose ... Je sens que je vais rentrer chez moi sans solution ... Modifié 25 novembre 2013 par clem678 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khoral Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Hello, Je ne suis pas encore client chez Bouygues, mais je pense l'être prochainement (internet et tel chez B&You). Cela dit, j'ai une question sur un point de détail, au niveau de la portabilité sur un abonnement internet. Si je m'abonne à l'offre B&You à 15.99/mois, est-ce que j'aurai la possibilité de porter mon numéro Free (en 09) vers l'abonnement B&You ? (je m'attends bien sûr à rester joignable sur le numéro de ligne en 01, malgré le dégroupage total) Je pose la question car un collègue de travail a perdu son numéro en migrant de Free chez Orange (il a au début cru que c'était comme pour les portables, aucune manip à faire de son côté, puis on lui a dit de résilier chez Free, et du coup il a perdu son numéro en 09). Merci pour l'aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 @PuNkA.YaNoU Bonjour, j'aimerais savoir ce que je dois faire, je vous explique: je me suis abonné le 16/11/13 à un forfait sensation 4G sans engagement, portabilité effectuée samedi 23/11, malheureusement j'ai pas du tout de réseau chez moi donc je retourne chez Orange, j'ai ma portabilité chez eux prévu pour Jeudi 28/11,vis à vis de Bouygues que dois-je faire? est ce que l'offre satisfait ou remboursé fonctionne ou c'est l'offre du 1er mois offert qui prend le dessus? merci de vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) Te prends pas le chou, tu es dans le cadre du 1er mois offert :) Dommage que tu ne sois pas couvert (du tout?) Hello, Je ne suis pas encore client chez Bouygues, mais je pense l'être prochainement (internet et tel chez B&You). Cela dit, j'ai une question sur un point de détail, au niveau de la portabilité sur un abonnement internet. Si je m'abonne à l'offre B&You à 15.99/mois, est-ce que j'aurai la possibilité de porter mon numéro Free (en 09) vers l'abonnement B&You ? (je m'attends bien sûr à rester joignable sur le numéro de ligne en 01, malgré le dégroupage total) Je pose la question car un collègue de travail a perdu son numéro en migrant de Free chez Orange (il a au début cru que c'était comme pour les portables, aucune manip à faire de son côté, puis on lui a dit de résilier chez Free, et du coup il a perdu son numéro en 09). Merci pour l'aide :) Il y a beaucoup de portabilités qui foirent pour les clients qui viennent de free ou de numericable vers Bouygues.Fais un test d'éligibilité avec ton numéro de fixe. Si ça passe c'est ok, si t'as un message d'erreur tu peux oublier ton numéro actuel... Modifié 27 novembre 2013 par PuNkA.YaNoU 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 ok donc rien à payer.. non pas couvert du tout, genre obligé de laisser mon tel en équilibre a coté d'une fenêtre pour avoir du réseau..dégoûté parce que j’étais passé par B&You l'an dernier et je pensais que j'aurais été couvert par la 4G..en tout cas le réseau fonctionne beaucoup mieux que ce que j'ai pu voir avec b&you l'an dernier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Je suis actuellement chez SFR et je cherche à rejoindre BT pour voir si la 3G est de meilleur qualité chez moi avec BT. J'explique ma situation : Engagement sur 12 mois,il me reste jusqu'à fin MARS et je paye 29,99€/mois. BT propose des ODR ou des offres sympa du genre pour diminuer mes frais de résiliation? Merci pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) Juste pour info, pour l'instant, je suis plutôt content du réseau de Bouygues. La 4G marche plutôt pas mal et sur mon trajet en train, j'ai l'impression d'avoir moins de coupures de data qu'avec SFR. Modifié 27 novembre 2013 par Ghisy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts