Aller au contenu

Clients Bouygues Telecom, je suis à votre écoute :)

PuNkA.YaNoU

Recommended Posts

Non mais faut pas déconner, tous les opérateurs sont en dual carrier vers chez moi, même FREE!! Alors que bouygues propose de la simple 3g+ a 3.6 mega?! C'est se foutre de notre gu*****, tout simplement! J'attends la mise en service de l'antenne 4G à 3 km de chez moi, en campagne, il y a juste une ville de 30 habitants entre ma ville et l'antenne, et si j'ai pas la 4G, bah je retourne chez sfr. Mon autonomie d'iphone redeviendra normal ( divisier par 2 depuis que je suis chez bouygues), je recevrais les sms en temps et en heures (je reçois souvent 20-25 min les messages après, quand je regarde mon iphone, il sonne pour me dire j'ai un msg, et je vois marqué " il y a 25 min...") et j'aurai un reseau H+, un vrai! C'est bien de mettre de la 4G, mais si c'est pour avoir de la daube quand on a pas la 4G ...

• Like 1

@Aurelien77 : on peut faire passer son message sans forcément ponctuer chacun de ses messages de grossièretés. Personne n'est  ici payé (ou pas) pour se prendre ta colère ou ta frustration dans la face. On est sur un forum d'entr'aide. Sois gentil de réserver ces propos (si tu y tiens absolument) à la hotline de BT quand tu les appeleras. Ici, tu peux dire ce que tu as à dire sans grossièretés. Merci d'avance pour cela.

Je pense qu'Aurélien à confondu mon topic avec la page Facebook de Bouygues Telecom.

Je suis navré, je suis très pris par le boulot, j'ai le temps de rien ces jours-ci.

La téléphonie est un milieu sympa mais pas tous les jours faciles. (Comme beaucoup d'autres boulots d'ailleurs)

Il y aura toujours des gens satisfaits et d'autres non.

J'ai appris à prendre du recul par rapport à ça.

@Aurelien77: tes 2 posts sont agressifs. Déverser ton dégoût ici ne fera rien avancer. Ni toi, ni moi, ni personne.

Comme le dit Lannig, si tu veux exprimer ton mécontentement, adresse toi au service client...

Je pense qu'Aurélien à confondu mon topic avec la page Facebook de Bouygues Telecom.

Je suis navré, je suis très pris par le boulot, j'ai le temps de rien ces jours-ci.

La téléphonie est un milieu sympa mais pas tous les jours faciles. (Comme beaucoup d'autres boulots d'ailleurs)

Il y aura toujours des gens satisfaits et d'autres non.

J'ai appris à prendre du recul par rapport à ça.

@Aurelien77: tes 2 posts sont agressifs. Déverser ton dégoût ici ne fera rien avancer. Ni toi, ni moi, ni personne.

Comme le dit Lannig, si tu veux exprimer ton mécontentement, adresse toi au service client...

Je ne te visais pas toi, ni quelqu'un du forum, juste que je trouve que c'est n'importe quoi! On est en 2014, et pas capable d'avoir de la bonne 3G, a quoi sa sert de se vanter de la 4G si les reseaux inférieurs sont abandonnés limite ...

@Aurelien77 : on peut faire passer son message sans forcément ponctuer chacun de ses messages de grossièretés. Personne n'est  ici payé (ou pas) pour se prendre ta colère ou ta frustration dans la face. On est sur un forum d'entr'aide. Sois gentil de réserver ces propos (si tu y tiens absolument) à la hotline de BT quand tu les appeleras. Ici, tu peux dire ce que tu as à dire sans grossièretés. Merci d'avance pour cela.

Gueulé est une grossièreté maintenant ... Et oui, je dis que je ne suis pas content ici ça à un rapport avec bouygues à ce que je sache non? Je paye 20€/mois, je veux que [color=red]sa[/color] fonctionne bien, or la 3G de bouygues à l'air d'avoir une forte mauvaise réputation, et ça se constate! Avoir un débit diviser par 7-8 au même endroit en captant pareil, avec une baisse d'autonomie du tel, et en plus recevoir des messages plus tard, des appels direct sur répondeur alors que mon tel capte et je suis a coter entrain d'attendre l'appel ... Bref, c'est incroyable ... 

Le titre du sujet est bien que Punka est a mon écoute non? Je suis client Bouygues, il m'a écouté, très bien, je sais bien qu'il ne peut pas faire grand chose.

Ah oui pour les conseillers. J'ai envoyé un mail respectueux en expliquant clairement mon problème, et ils ont compris que j'arrivais pas à me connecter a internet ... Ils ont tout compris ...

Bonsoir,

Je reviens à vous pour des soucis de SAV : mon BS471 est donc retourné une 3ème fois au SAV, et après avoir appelé 2 fois un numéro de SAV donné en boutique on a pas pu me dire où était mon téléphone, ni dans quel état et encore moins si on pouvait faire un échange ...

Le suivi de dossier SAV sur internet ne donne rien on me dit que mon téléphone est "restitué" ...

Est ce que je le retrouverais un jour ?  :(

C'est tellement long que je suis carrément retourné mettre en service mon Xperia X8 (le Galaxy Ace de remplacement m'enquiquine sérieusement) :(

Bonne nuit à tous !  

Bonsoir PuNkA.YaNoU,

J'ai actuellement un forfait ideo fibre eden relax 2h (3 n° illimités) à 56.80€ sur lequel j'ai 15€ de remise (5€ avantage confiance, 5€ avantage conservation du mobile, 5€ engagement 12mois).

Je voulais basculer vers l'offre ideo fibre sensation 24/24 3Go à 60.89€ mais sur l'interface web ça me donne un prix de 54.89€ avec mes remises incluses...

Je devrais être à 45.89€, non?!

Merci par avance de ton retour.

Je viens pousser mon coup de gu***** concernant le service clientèle !

--------------------------------- EDIT / suppression de la demande----------------------

RIO - changement d'opérateur - au final , il n'y a que ça qui fonctionne.

----------------------------------------------------------------------------------------------- 

Merci de votre aide  :emo_im_undecided: 

--------De rien

Modifié par wolfridge

Enfaîte je suis à environ 3Km de l'antenne 4G qui devrait être activée (devrait), mais en passant a coter, rien pas de 4g, donc pas encore active. Mais pour savoir quand elle sera active, si j'aurai 1 barres au moins ou pas. Il n'y a que des champs, avec un petit village entre moi et l'antenne. Sa m’étonnerai que j'ai ne serait-ce qu'une barre mais bon, espérons!

http://blog.lebonforfait.fr/wp-content/uploads/2013/02/4GZone.jpg

Voila j'ai trouvé sa. Je pense donc que c'est mort pour moi.

Ouaip bon bah j'ai pas beaucoup de temps mais je vais regarder maintenant tiens

EDIT: J'ai rien du tout dans ma base de données

Bonsoir,

Je reviens à vous pour des soucis de SAV : mon BS471 est donc retourné une 3ème fois au SAV, et après avoir appelé 2 fois un numéro de SAV donné en boutique on a pas pu me dire où était mon téléphone, ni dans quel état et encore moins si on pouvait faire un échange ...

Le suivi de dossier SAV sur internet ne donne rien on me dit que mon téléphone est "restitué" ...

Est ce que je le retrouverais un jour ? :(

C'est tellement long que je suis carrément retourné mettre en service mon Xperia X8 (le Galaxy Ace de remplacement m'enquiquine sérieusement) :(

Bonne nuit à tous !

Ton tel a été réceptionné le 27/12 à 10h05 par le centre de réparation.

Pas d'autres infos, desolé.

• Like 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...