abdess47 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Bonjour depuis quelques temps le kernel sémaphore ne fonctionne plus sur les nouvelles nightly. Lorsque je flashe le kernel j'ai un écran tout bleub à la place du logo cyanogen et les couleurs sont changé. Avez vous eu ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Voir le post de Sanael juste 2 posts au-dessus. Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Et ça à réglé ton problème d'ecran ? Et tu sais d'où viens ce petit problème. Je trouve blizzard que sémaphore ne ce soit pas rendu compte du problème et qu'il y ai pas apporté de correctif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 C'est à cause de CM qui a modifié la gestion des couleurs (CAF), ce qui rend tous les kernels customs incompatibles niveau couleur... Le succès leur monte à la tête j'ai l'impression... Il fait flasher ce patch mais je ne l'ai pas testé, étant en AOSPA (PA). Paranoid mako 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Hello, j teste actuelle ce kernel en JWR sur la dernière slimbean build El Lib, pour l'instant c'est bien fluide mais j trouve les couleurs bof bof, vous savez si y a un moyen simple de régler ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Quels réglages couleurs utilises-tu habituellement? Les réglages par défaut du Semaphore sont ceux de Google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 J'avais les réglages de PA brigther, mais finalement en baissant le vert à 250 à la place de 255 dans l'appli sémaphore ça va bien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Super merci je vais tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Super je viens de tester le fichier a flasher et ça fonctionne. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Pour le moment tout va bien avec ce kernel :-) J'ai activé touche wake, c'est bien pour le réveiller en touchant juste l'écran quand il s'est éteint tout seul mais est-ce qu'il y a d'autres fonctions possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 C'est la fonction de touchwake. Le seul réglage est le délai pendant lequel touchwake est actif. Après, Semaphore est compatible touchcontrol, mais il faut l'application payante...et ça bouffe plus de batterie... Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Il faut que l'écran se soit éteint seul, pas que tu l'aies mis en veille avec le bouton off. Et ça ne dure qu'un certain temps après l'extinction, pour que ce soit possible tout le temps tourne toi vers touch control. Il y a un moyen pour que ce noyau (et les autres) fonctionne avec Sémaphore. Voir ici. J'ai testé, ça marche, par contre je ne connais pas le contenu. Je flash Cm puis ce patch puis Sémaphore. Attention le lien pour le fix du color de cyanogene ne fonctionne plus sur les nouvelles mises à jour. Ça bloque au démarrage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Version test 1.7.3 dispo ici Attention : version JWR uniquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) Semaphore 1.7.4 dispo !! New version 1.7.4 - Linux kernel 3.4.67 - Fix logger loading issue in some custom ROMs - ondemand: A small optimization in input event (thanks to skkip) Paranoid mako Modifié 23 octobre 2013 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 J me suis toujours demandé pourquoi tu écris paranoid mako à la fin de tes mess, c'est louche lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) Alors Mako, c'est le "nom de code" du Nexus 4, comme maguro pour le galaxy Nexus international, etc... Et Paranoid parce qu'il est sous ParanoidAndroid depuis ses débuts... Donc il est complètement parano... ^_^ P.S. : comme ma Nexus7 2012 qui est une Paranoid grouper... ;-) Paranoid mako Modifié 23 octobre 2013 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Dernière maj installée. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Dernière maj installée. :) ça fonctionne sur CM 10.2 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 nop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Bon, je viens d'installer Semaphore, on verra bien. Par contre, impossible de faire de l'UV avec System Tuner, obligé de télécharger Semaphore Manager. C'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Ça fonctionne avec Trickster mod aussi, mais je te conseille Semaphore manager, bien plus léger... Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandro Castelain Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) J'ai un Hells Core vous pensé que en Battery le Semaphore et mieux ? puis sa tourne sur du SlimBean ? Edit : Catastrophique sur la Slimbean niveau bench j'arrive a 10 000 en dessous d'un S2 la fluidité et pas très bonne retour sous Hells Core :) Modifié 28 octobre 2013 par Neox360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Ce n'est qu'un bench.... Même si je préfère le hell's core, il n'y a pas de souci avec le sémaphore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 J'ai un Hells Core vous pensé que en Battery le Semaphore et mieux ? puis sa tourne sur du SlimBean ? Edit : Catastrophique sur la Slimbean niveau bench j'arrive a 10 000 en dessous d'un S2 la fluidité et pas très bonne retour sous Hells Core :) Comment as-tu installé le Semaphore ? As-tu flashé ta rom ou le kernel stock avant ? Paranoid grouper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Je n'ai aucun problème de performance avec le semaphore.... Tout est fluide. Et pourtant j'ai limité à 2 coeurs max... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.