puxukrouf Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Comment as-tu installé le Semaphore ? As-tu flashé ta rom ou le kernel stock avant ? Paranoid grouper Normalement c'est ROM puis Kernel... en tout cas la slim bean vient avec un kernel deja donc pour ecraser le kernel "stock" de la rom faut bien le faire apres... par contre la derniere version de sema 1.7.4 n'est toujours pas compatible avec touch control??? j'en rage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Tous les kernels ne nécessitent pas un passage par kernel stock... C'est le cas pour le Sémaphore depuis quelques builds seulement (depuis le passage au format anykernel). Pour les kernels "classiques" (sans ramdisk modifié ou format anykernel), on peut passer de l'un a l'autre par un simple flash. Mais c'est sur qu'ils sont de plus en plus rares... et c'est bien pour cela que je posais la question car si il était sur un kernel custom avant de flasher Sémaphore, les soucis peuvent venir de là... Paranoid mako 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 merci pour ces eclaircissements. bonnes informations! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Il faut en général au minimum faire un wipe cash wipe dalvic ç chaque changement de kernel. ça en coute rien et ça évite qu'il ne traine une optimisation quelconque qui passe mal avec le nouveau kernel. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Version 1.7.6 sortie hier soir. ;-) Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Mis à jour, ras pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 C'est souvent RAS avec ce Sémaphore... ;-) Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) C'est ça qui est bien quand on utilise en dayly. :) Modifié 6 novembre 2013 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Petite question par rapport à l'option "boost voltage". Y a t'il une quelconque différence entre -un voltage X + L'option boost voltage +25mv -un voltage Y=(X+25mv) + Boost voltage off? La table des voltages devient la même, mais concrètement ça change quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Je pense que ça ne fait aucune différence. La possibilité de désactiver le boost permet d'augmenter encore l'uV, au-delà de la limite du "seul" uV. Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Ben c'est l'inverse, le boost permet de monter le voltage. Donc ça ne permet pas de baisser l'uv. :D Je vais essayer de poser la question sur XDA pour savoir ce qu'il en dit. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Oui, sauf qu'il est activé par défaut... Donc le désactiver revient à baisser le voltage... Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 IL n'est pas activé par défaut sur tous d'après ce que j'avais lu. Du coup je ne sais pas trop. J'étais tombé sur un topic mais je ne retrouve plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 En tout cas, sur le Sémaphore, c'est activé par défaut... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Sémphore KitKat dispo. Version 1.8.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Vais le test avec la build el libe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) Version 1.8.5 dispo avec : - Ajout des modifications du kernel 4.4.1 - Linux 3.4.72 Paranoid mako Modifié 7 décembre 2013 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagalume Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Ce sujet est un peu mort mais la version 1.8.8 est disponible depuis quelques temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 La version 2.0.0 est dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Merci mais j trouve pas le lien pour le DL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Merci mais j trouve pas le lien pour le DL. Par ici :) http://www.semaphore.gr/ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) C'est vraiment pas clair sur son site, il parle de plusieurs version qui n'ont pas comme code 2.0 et aucun lien pour DL. Pareil sur XDA. Modifié 9 janvier 2014 par Pho3n1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Bin pourtant dans la rubrique Download > Nexus 4 : http://www.semaphore.gr/downloads/nexus-4 Il suffit de cliquer sur : Semaphore_N4_2.0.0.zip ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Ah oui merci, j devais pas avoir les yeux en face des trous :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 Désolé, ça fait un bail que je suis pas passé actualiser le sujet. C'est chose faite, et j'ai fait en sorte que la seule chose non à jour si je suis à la bourre soit la section notes de version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.