Astralgeist Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Mise à jour de Semaphore Manager. Permet le contrôle de la led via l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Oui, ça permet de régler les DELs pour faire pas mal de choses. L'appli permet aussi de gérer les couleurs et les gammas maintenant, et touchwake peut se régler jusqu'à 5 minutes. Pour info, je laisse les DEL comme il les a réglé, j'aime bien. Je trouve le N4 trop lumineux donc mes couleurs sont sur 160 160 160. Je trouve les gammas juste (valeur stock par défaut) donc je n'y touche pas. Modifié 10 mai 2013 par Sanael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 L'idée est très intéressante mais je trouve que ce serait mieux si on pouvait choisir quelle couleur on veut, car j'ai déjà choisi le vert pour les SMS, le bleu pour Facebook et le rouge pour les mails :-\ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 En même temps, il n'y a que trois DELs. Je ne vois pas comment donner plus de choix. Tu peux désactiver les triggers de Sémaphore pour utiliser les tiens si tu veux. Il y a quelque chose qui m'échappe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 3 led de couleur comme l'écran de ton telephone. Mais avec les 3 couleurs primaires tu fais des millions de nuances différentes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 J'utilise 7 couleurs différentes avec lightflow Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Oui on a le choix niveau couleurs, aperçu des paramètres de CyanogenMod : Un genre de menu comme celui ci dans l'app semaphore et c'est parfait :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Il dit que ça lui prendrait beaucoup de temps pour faire une interface qui ne l'intéresse pas vraiment. Cela dit, Sémaphore est sous licence GPL v2, tout le monde est libre de le modifier, voir d'y contribuer. CM aussi a ma connaissance. Je jetterai un œil, aux sources voir la complexité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiyaan Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 vous utilisé quel application pour regler le kernel ? genre baisser la fréquence, mV etc... merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Il y a semaphore manager disponible sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiyaan Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 ah merci :-)... je viens de l'installer, mais je comprend pas trop, car je vois pas où est ce qu'on peut modifier les fréquences et mV ? ah oui je vois aussi qu'il y a des gens qui ecrivent : Early demand activé, c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Le noyau Sémaphore ne permet ni OC ni UV. Early demand permet, quand tu utilises le gouverneur ondemand, de mieux anticiper le moment où le processeur va recevoir un gros afflux de calcul, et par conséquent de monter sa fréquence à temps pour éviter un ralentissement. En très gros. Jette un coup d'œil au premier post, j'ai essayé d'expliquer un peu tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) L'idée est très intéressante mais je trouve que ce serait mieux si on pouvait choisir quelle couleur on veut, car j'ai déjà choisi le vert pour les SMS, le bleu pour Facebook et le rouge pour les mails :-\ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk On peut définir une couleur pour les SMS ou les mails avec sémaphore (je n'ai pas ces options) ? Ou tu utilise une autre appli ? Modifié 12 mai 2013 par jophilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 On peut définir une couleur pour les SMS ou les mails avec sémaphore (je n'ai pas ces options) ? Ou tu utilise une autre appli ? Lightflow j'imagine, c'est ce qu'il y a de mieux. Sinon parfois l'option existe intégré dans les roms custom Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2909 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 moi j'ai un problème avec ce kernel est un application qui s'appel "vault" ce kernel n’arrête pas de me la faire tourné en tache de fond donc a la fin de la journée elle consomme plus que mon écran xD je précise sur les autre kernel aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Sortie de la 0.8.0 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2909 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Personne a de solution alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 ou tu la voit tourner en arriere plan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2909 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 sur les stats de la batterie avec ce kernel il me prend 60% de ma batterie avec franco faux ou autre 3 4 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 Sortie de la 0.9.0. Désolé pour le retard de deux versions, j'ai pas eu des masses de temps, et du coup j'ai pas tout suivi sur xda non plus. Pour l'uV, pour le moment il faut lire ces explications. doudou2909, le problème que tu as, bien qu'apparaissant quand tu as Semaphore, ne ressemble pas à un problème lié au noyau. Par contre on peut essayer de voir ce qui m****. C'est quoi cette application ? Tu as un lien ? As-tu essayé de faire un wipe cache et dalvik ? As-tu essayer de la désinstaller puis de la ré-installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2909 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Ba c'est un problème lié au noyau car avec les autre aucun souci .. Oui bien fait tout les wipe Modifié 15 mai 2013 par doudou2909 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 Et donc l'application, c'est quoi ? Je ne l'ai pas sur mon téléphone, c'est donc quelque chose que tu as installé, probablement avec vault dans le nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Sortie de la nouvelle version. 0.9.5 (17/05/2013) Renomme les paramètres d'undervolting upper_uV et upper_khz_thres en higher_uV et higher_khz_thres respectivement acpuclock-krait : légères améliorations déclencheur thermique de DEL : vérifie la température toutes les 5 secondes quand la DEL est éteinte, toutes les 2 secondes quand elle est allumée noop est désormais le planificateur par défaut L'application Sémaphore Manager a été mise à jour pour supporter l'undervolting. Par défaut, comme en stock, il y a un overvolting général de 25mv. C'est desactivable. Ensuite, il y a une valeur d'uv pour les fréquences basses, et une pour les fréquences hautes. Higher_khz_three définit la limite entre fréquences hautes et basses. J'ai perso un PVS FAST et ai un uV stable à -150, plus la désactivation de l'oV, pour un total de -175mV à toutes les fréquences. Faites des tests avant d'appliquer les valeurs au démarrage. L'intérêt de l'uV, c'est un téléphone qui chauffe moins. Le potentiel gain d'autonomie est négligeable. Modifié 19 mai 2013 par Sanael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiyaan Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Comment on pex faire les teste si c'est stable ou pas ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.