Aller au contenu

[KERNEL] Semaphore


Recommended Posts

Oui, ça permet de régler les DELs pour faire pas mal de choses.

L'appli permet aussi de gérer les couleurs et les gammas maintenant, et touchwake peut se régler jusqu'à 5 minutes.

Pour info, je laisse les DEL comme il les a réglé, j'aime bien.

Je trouve le N4 trop lumineux donc mes couleurs sont sur 160 160 160.

Je trouve les gammas juste (valeur stock par défaut) donc je n'y touche pas.

Modifié par Sanael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est très intéressante mais je trouve que ce serait mieux si on pouvait choisir quelle couleur on veut, car j'ai déjà choisi le vert pour les SMS, le bleu pour Facebook et le rouge pour les mails :-\

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit que ça lui prendrait beaucoup de temps pour faire une interface qui ne l'intéresse pas vraiment.

Cela dit, Sémaphore est sous licence GPL v2, tout le monde est libre de le modifier, voir d'y contribuer.

CM aussi a ma connaissance.

Je jetterai un œil, aux sources voir la complexité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merci :-)... je viens de l'installer, mais je comprend pas trop, car je vois pas où est ce qu'on peut modifier les fréquences et mV ?

ah oui je vois aussi qu'il y a des gens qui ecrivent : Early demand activé, c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le noyau Sémaphore ne permet ni OC ni UV.

Early demand permet, quand tu utilises le gouverneur ondemand, de mieux anticiper le moment où le processeur va recevoir un gros afflux de calcul, et par conséquent de monter sa fréquence à temps pour éviter un ralentissement. En très gros.

Jette un coup d'œil au premier post, j'ai essayé d'expliquer un peu tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est très intéressante mais je trouve que ce serait mieux si on pouvait choisir quelle couleur on veut, car j'ai déjà choisi le vert pour les SMS, le bleu pour Facebook et le rouge pour les mails :-\

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

On peut définir une couleur pour les SMS ou les mails avec sémaphore (je n'ai pas ces options) ? Ou tu utilise une autre appli ?

Modifié par jophilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut définir une couleur pour les SMS ou les mails avec sémaphore (je n'ai pas ces options) ? Ou tu utilise une autre appli ?

Lightflow j'imagine, c'est ce qu'il y a de mieux. Sinon parfois l'option existe intégré dans les roms custom

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de la 0.9.0.

Désolé pour le retard de deux versions, j'ai pas eu des masses de temps, et du coup j'ai pas tout suivi sur xda non plus.

Pour l'uV, pour le moment il faut lire ces explications.

doudou2909, le problème que tu as, bien qu'apparaissant quand tu as Semaphore, ne ressemble pas à un problème lié au noyau.

Par contre on peut essayer de voir ce qui m****.

C'est quoi cette application ? Tu as un lien ?

As-tu essayé de faire un wipe cache et dalvik ?

As-tu essayer de la désinstaller puis de la ré-installer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de la nouvelle version.

0.9.5 (17/05/2013)

  • Renomme les paramètres d'undervolting upper_uV et upper_khz_thres en higher_uV et higher_khz_thres respectivement
  • acpuclock-krait : légères améliorations
  • déclencheur thermique de DEL : vérifie la température toutes les 5 secondes quand la DEL est éteinte, toutes les 2 secondes quand elle est allumée
  • noop est désormais le planificateur par défaut

L'application Sémaphore Manager a été mise à jour pour supporter l'undervolting.

Par défaut, comme en stock, il y a un overvolting général de 25mv. C'est desactivable.

Ensuite, il y a une valeur d'uv pour les fréquences basses, et une pour les fréquences hautes.

Higher_khz_three définit la limite entre fréquences hautes et basses.

J'ai perso un PVS FAST et ai un uV stable à -150, plus la désactivation de l'oV, pour un total de -175mV à toutes les fréquences.

Faites des tests avant d'appliquer les valeurs au démarrage.

L'intérêt de l'uV, c'est un téléphone qui chauffe moins. Le potentiel gain d'autonomie est négligeable.

Modifié par Sanael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...