Aller au contenu

[ROM][11/06] TrickDroid 7.5.0 | Sense 5.0 | Android 4.2.2 | Tweaks | 2.17.401.1


HoM3r17

Recommended Posts

Ah mais non cetait pas du tout une critique contre toi Homer. je disais pas ça parce que le thread n'était pas à jour mais parce le thread n'était pas vivant. Cetait juste un malheureux constat pour la communauté One dont je fais aussi parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dans ce cas c'est vrai, le soucis c'est surtout que toutes les ROM Sense sont quasi identiques, dur donc d'en faire sortir une du lot, et les gens vont souvent la ou est la communauté, donc sur la ARHD qui est la plus connue, ou sur la Frandroid ROM parce que c'est de chez nous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je vais passer sur la Frandroid alors! Je croyais que la trickdroid était plis connue et surtout mieux que la ARHD. Faut full wiper pour passer de la Trickdroid à la Frandroid Rom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitère ma question sans réponse, à tout hasard, savez-vous comment mettre le fond du tiroir d'applications transparent? Je l'avais fait sur en 5.3.X mais depuis je ne retrouve plus l'option :s

sur la trickdroid je le fais à partir de nova

sinon en flashant le tweakpackage

Modifié par stefHTC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitère ma question sans réponse, à tout hasard, savez-vous comment mettre le fond du tiroir d'applications transparent? Je l'avais fait sur en 5.3.X mais depuis je ne retrouve plus l'option :s

Bonjour,

Pour les effets de transparence tu peux le faire avec le thème package.

Voici le lien : http://www.androidfilehost.com/?fid=22964708692722135

Je suis actuellement sous trickdroid 5.6.0 et effectivement il n'est pas dans le tweak package.

Pour ceux que ça intéresse, il y a également un thème complet pour changer toutes les icônes de notre HTC One.

Franchement le résultat est super, en tout cas pour moi.

Source XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2297228

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...