Aller au contenu

[ROM][11/06] TrickDroid 7.5.0 | Sense 5.0 | Android 4.2.2 | Tweaks | 2.17.401.1


HoM3r17

Recommended Posts

Moi je reste bloqué à 93% dans l'installation <_<

Je n'arrive même plus a rentrer dans le recovery, le téléphone reboot à chaque fois sur le recovery mais n'arrive pas à rentrer je ne peut rien faire une idée ?

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton recovery qui m****, essaie de flasher un autre recovery (le tactile deconne chez moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut pas se mettre la pression (bon a 600€ la pression monte vite c'est vrai ^^) car c'est a ce moment la qu'on panique et qu'on fait des conneries, il faut se pauser, demander de l'aide si on ne comprends pas mais surtout pas de panique, il y a toujours une solution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai eu la précions car pour moi le recovery est la base plus de recovery je suis perdu :P

mon backup était la rom révolution hd je vais rester dessus car si je flash la trickdroid je vais tous perdre.

Je viens encore d'essayer d'installé cet fois ci la revolution hd et dans l'aroma installer je bloque à 10%

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ces histoires ... cela dit tu peux toujours essayer de flasher la TrickDroid par dessus pour tester, et remettre a nouveau ton backup si ca foire ...

Apres aroma fait souvent des siennes, tu es sur que c'est bloqué (rien ne bouge, meme pas les ecritures en bas ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas une béta, celle qu'il a mit en téléchargement ça doit etre la 5.2.0 mais avec le changelog du dessus. Car il a une nouvelle fois modifié son changelog, il est plus complet. Donc il attend que tout soit bon, que tout soit à jour, etc pour poster la 5.2.0 sur son site et en téléchargement pour tous.

Code:

5.2.0

- Merged with new 1.29.401.13 Base (mike1986)

- Improved Audio by HTC

- Improved Signal by HTC

- Fixed r/w issue in stock kernel

- Added option in AROMA to flash tbalden custom kernel with HTC logo mapped as menu

Camera fix included!

- Added better device support for AT&T (Option in AROMA to flash AT&T Files for signal fixes)

- Added Sprint One support (Still not fully working but will be done) (viperboy)

- Added option in AROMA to remove PowerSaver notification in statusbar

- Improved Paid Apps Fix (mike1986)

- Removed AdAway (only installs hosts files when disabled ads is chosen)

- Fixed Volume Wake when it's not chosen

- Updated Facebook

- Updated Twitter

- Updated Google Plus

- Updated Google Play Store

- Updated Google Now

- Updated Google Maps

- Updated YouTube

- Updated Dropbox

- Updated Nova Launcher

- Updated ES File Explorer

- Updated Adobe Flash Player

- Updated hosts file

- More

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a supprimé les fichiers de la 5.2, je ne sais pas pourquoi tout fonctionne a merveille chez moi (il y a inclus le kernel avec le bouton HTC pour le menu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kernel avec le bouton htc est stable et une bonne autonomie ?

Et vous connaisser une appli ou autre pour que quand je wipe et que je vais d'une rom à une autre je n'est pas besoin de restauré mes appli avec leur données et leur emplacement sur mon téléphone, qu'ils se remettent dans les dossier et tous sa

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement déjà niveau autonomie elle est meilleur, je viens aussi de la revo hd, mais déjà lui qui fais la révo n'a même pas le téléphone et puis la trickdroid je la trouve plus fluide mieux optimiser.

Ps: Pour pas perdre vos appli et bien les restaurés utilisé Carbon

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...