Aller au contenu

[ROM][11/06] TrickDroid 7.5.0 | Sense 5.0 | Android 4.2.2 | Tweaks | 2.17.401.1


HoM3r17

Recommended Posts

Chez moi ca ne change rien, pourtant j'ai déja une couverture assez faible mais je recois toujours pareil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@homer

j ai flashé le cwm normal et toujours le meme souci la première page sous Aroma est infranchissable!?

J ai beau tout essayé.

Cwm 6.0.3.1?!

Aucune autre alternative? est ce que les tweaks fonctionnent sous la 5.1?

Merci Homer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je maitrise a 100% les freeze d aroma mais bon quelle galère.....

Il faut juste se dépécher d appuyer sur next tout le temps et choisir très vite ses options!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question a tous les flasheurs de la trickdroid?!

Vous utilisez quel kernel?

Vous avez quoi en terme d autonomie avec votre batterie?

Qui a tester le kernel bulletproof?

Modifié par rob1ryck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo , je suis encore sous la trickdroid 5.1 , je vais mettre à jour avec la dernière dans la nuit .

J'ai testé toutes les roms (sauf la renovate que je vais surement tester demain) et je suis toujours revenu sur celle ci , aucuns soucis (force close etc ...) bonne autonomie , fluide ... rien d'extravagant mais elle est efficace.

La seule qui pourrait éventuellement me tenter est la renovate ... à voir

J'ai testé tous les kernels disponibles et il y'en a deux/trois qui me semble pas trop mal .

J'ai fait un score de presque 26'000 sous antutu avec l'un d'eux.

Je préciserais tout ça dès que j'aurais tout mis à jours , avec screens tout ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est je l'ai ressuscité après une quinzaine de flash via le sideload je n'ai jamais autant haï aroma de ma vie mais me voilà avec un tel tout neuf !! :) c'est systématique pour les sms HOM3R ?

C'est pas moi les problemes de SMS, il a le meme avatar que moi :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, mon téléphone est bloqué sur aroma pré flash option, j'ai séléctionner perform a full wipe et il a freez ... y'a t'il une commande pour hard reboot , j'ai essayé en restant appuyer sur power rien et en appuyant sur le bouton volume pareil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour eviter les freeze AROMA je fais un wipe cache et un wipe dalvik cache. Je lance l'instal et j'attends 10s a la premiere page AROMA. Ensuite je fais un NEXT uniquement avec le bouton physique power. Plus aucun freeze AROMA comme ca (pour ma part).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la comment je fais pour hard reboot plz l'écran reste allumer freezer sur perform a full wype ;s

ah j'ai réussi a reset macorel tu pourrais etre plus précis "je fais un wipe cache et un wipe dalvik cache" plz , c'est des commandes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi les problemes de SMS, il a le meme avatar que moi :P

Oops bha même question à cette personne qui devrait essayer de reflasher avec un full wipe. Et une petite demande après ma péripétie je n'ai aucun backup de la rom originale, quelqu'un qui les as encor pourrait uploader les sample des photos qu'il y a dans la galerie de la rom stock ? Quelques un rendent bien en fonds d'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la comment je fais pour hard reboot plz l'écran reste allumer freezer sur perform a full wype ;sah j'ai réussi a reset macorel tu pourrais etre plus précis "je fais un wipe cache et un wipe dalvik cache" plz , c'est des commandes ?

Le wipe cache et dalvik cache sont à faire depuis le recovery ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de vos réponses j'ai donc réussi ce que macorel à fait ;) et effictivement tout s'est bien passé je suis enfin sous cette ROM, j'aurais pensé l'installation nettement plus longue sur aroma mais c'est enfaite assez rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a tenté de flasher le mod concernant le 720p masquerate de modaco?

Xposed installé et modaco toolkit aussi. J ai coché le mod mais apres le reboot cela ne fonctionne pas?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via le toolkit ca ne fonctionne pas du moins j ai pas trouvé la solution...

Par contre en flashant juste le module la c est bon!!

En tout cas merci pour tout Homeeeeerrr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

How to flash TrickDroid for HTC One without AROMA

Posted by :admin On : 2 April, 2013

1

Category:

HTC One

Tags:

aroma, custom rom, htc one, trickdroid

Currently flashing a HTC One Custom ROM with AROMA is really complicated since the AROMA binarys are unstable. AROMA freezes are nothing unusual, it happens too often. Many people can not install TrickDroid because of that, so here is something which might be interesting for you:

A method to flash TrickDroid HTC One Custom ROM (Version does not matter, it will work on any version) without AROMA, so there will be no AROMA freezes.

  • For that download TrickDroid ROM, it must be a zip file.
  • Now make sure you have 7zip or WinRar on your PC!
  • Extract the ROM with one of these archive managers, there will be an output folder with folders like additions, data, kernel, system, sdcard, META-INF.
  • Now delete the META-INF folder completely.
  • Download this META-INF.rar: http://d-h.st/jGk
  • Open the archive with your archive manager and there will be a META-INF folder in it, drag and drop this folder into your extracted output directory of your ROM, so the old folder structure is back withMETA-INF folder.
  • If you did that, you can zip the folders to a zip file with your archive manager, make sure if you open the zip with an archive manager, the old folder structure is there: additions, data, kernel, system, sdcard, META-INF

If there are more questions, ask in the thread.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que tu choisis plus les options ... apres il y a toujours moyen de supprimer ce que tu ne veux pas de l'archive mais c'est un peu chiant aussi ... aussi long qu'un install avec Aroma :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...