Aller au contenu

[ROM][11/06] TrickDroid 7.5.0 | Sense 5.0 | Android 4.2.2 | Tweaks | 2.17.401.1


HoM3r17

Recommended Posts

Seul problème détecté pour le moment c'est le plantage de l'application messages quand je vais dans ses paramètres généraux. Sinon que du bon et génial le logo2menu !

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

il faut installé titanium backup chercher l'application "message ....." et faire "effacé donné"

tu verras ça refonctionne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement une version JB 4.2 comme ca on aura ca nativement, perso j'aime pas trop avoir ca dans la barre de notif' je préfères justement le systeme AOSP en 4.2 (comme celui qu'il y avait pendent un temps chez HTC d'ailleurs sous Sense 3.0 a Sense 3.6) avec une page séparée pour les toggles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on installe ldes MODS AOSP (Jelly Bean 4.2 Camera et Lockscreen) est-ce qu'on conserve les originaux (je voudrais juste tester)? Histoire de ne pas avoir à reflasher pour les enlever...

ARF j'ai installé le LocksScreen et ça a viré l'original (que je préfère de loin : on peut prendre des photos sans entrer le code PIN et afficher l'agenda et autres par défaut sans recourir à Executive Assistant...) :( C'est reparti pour un flash :s

Modifié par Android91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui il n'y a pas de zone tactile sous le bouton, donc il a du ruser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve bien, mais j'ai, comme j'avais eu auparavant avec la ARHD un soucis avec les SMS, qui ne s'envoi plus au bout d'un certain temps, obligé de reboot, c'est ça c'est chiant :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai un soucie avec l'installation de la version 5.2.1, impossible a installé.

Je suis sous la version 5.1.0, avec le recovery touch. Du coup j'ai installé le recovey cmw normal (non tactile) puis un erase cache sous fastboot.

Mais toujours pareil, l'installation freeze dé le début, que j'utilise le tactile ou pas. Obligé de redémarrer le telephone en restant appuyé sur power + volume du haut. J'ai même retelecharger le fichier mais rien n'y fait!

Que faire svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive à allumer l'écran avec la touche home, la "touche" htc marche, mais pas pour allumer ou éteindre le tel, c'est normal ?

Bonjour,

j'ai un soucie avec l'installation de la version 5.2.1, impossible a installé.

Je suis sous la version 5.1.0, avec le recovery touch. Du coup j'ai installé le recovey cmw normal (non tactile) puis un erase cache sous fastboot.

Mais toujours pareil, l'installation freeze dé le début, que j'utilise le tactile ou pas. Obligé de redémarrer le telephone en restant appuyé sur power + volume du haut. J'ai même retelecharger le fichier mais rien n'y fait!

Que faire svp?

insister...sur 7-8 flash, j'ai eu un plantage avant la 5.2.1...pour la 5.2.1 j'ai du m'y reprendre à 5 fois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, y'a t'il un risque d'installer cette rom ? Car je suis actuellement chez orange et je n'ai pas le suivi des mises à jours ce qui est un peu génant ... Et est elle meilleur que la rom revolution hd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et si jamais je n'aime ou qu'il y'a un problème, je peut repasser en rom orange, sans trop de difficulté ? Je sais je pose surement des questions trop simples pour vous mais je me suis habituer à cydia et donc tout les nouveau termes et méthode c'est une adaptation nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'Aroma est de plus en plus capricieux, pour passer la premiere page qui se fige souvent j'ai trouvé une astuce (c'est pas scientifique, peut etre que c'est une coincidence) j'ai l'impression que si je reste appuyé quelques secondes sur next avant de relacher ca passe a tous les coups ... mais encore une fois c'est peut etre de la chance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci de SMS depuis hier midi sans redémarrer une seule fois.

J'ai aussi le home2wake activé alors que je ne l'avais pas demandé mais au final c'est super pratique et ça ne s'allume pas dans la poche.

Pour Aroma j'ai flashé plusieurs fois hier. Avec un wipe cache + tout aux touches (pas au tactil) ça fonctionne plutôt bien (j'ai eu des figeages quand même).

EDIT : j'ai quand même effacé les données de l'appli messages via Titanium car le menu paramètres généraux plantait.

Modifié par Android91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...