Aller au contenu

[ROM][11/06] TrickDroid 7.5.0 | Sense 5.0 | Android 4.2.2 | Tweaks | 2.17.401.1


HoM3r17

Recommended Posts

Au niveau des Haut parleur il ne devait pas y'avoir une amélioration dû à un problème logiciel qui faisait que le sons était presque similaire entre la moitié de la barre de sons et le maximum ? Car j'ai l'impression que c'est réglé mais aucun gain sonore non ? Par contre l'amélioration GPS est très nette je passe de 10/12 mètre de précision en région parisienne à 3/4 mètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, comment on desactive la fonction du bouton "home" qui allume l'écran ? je trouve pas :(

et c'est peut-être une impression mais depuis que j'ai mis la trickdroid on dirais que le son des hp est moin puissant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, comment on desactive la fonction du bouton "home" qui allume l'écran ? je trouve pas :(

et c'est peut-être une impression mais depuis que j'ai mis la trickdroid on dirais que le son des hp est moin puissant^^

Moi aussi je trouve je ne sais pas pourquoi :/

Pour le bouton Home j'ai pas ca tu n'a pas installé un kernel custom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dû choisir le kernel custom lors de l'installation via Aroma.

Pour désactiver le Home2Wake il faut flasher la dernière version du kernel en 3.7.1 disponible sur XDA, lors de l'installation dans Aroma il propose de choisir les options que tu veux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, comment on desactive la fonction du bouton "home" qui allume l'écran ? je trouve pas :(

et c'est peut-être une impression mais depuis que j'ai mis la trickdroid on dirais que le son des hp est moin puissant^^

Je trouve aussi le son des hp moins puissants...bizzare même via le casque je les trouve moins puissants

Et pour le bouton home dans aroma installer tu as du cocher l'option pour flasher le kernel alternatif ( édit : owned x) )

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez installé le module PureX Audio ? je vais test le son sans pour voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le home2menu et idem le home2wake est venu avec mais finalement je trouve ça super pratique !

Je trouve aussi le son bien moins fort avec cette ROM... PureX installé à tester sans donc .

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez installé le module PureX Audio ? je vais test le son sans pour voir ...

Non je l'ai pas installé justement pour ne pas modifier le son qui, pour moi était niquel, du coup sa me fait ch***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le kernel je pensais juste avoir le menu avec le bouton HTC je ferai une réinstall pour voir ce que j'ai mis^^

pour le son j'ai activé PureX pour voir la diférence mais je suis content de voir que je suis pas le seul à trouver le son plus faible je me croyais fou :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le kernel je pensais juste avoir le menu avec le bouton HTC je ferai une réinstall pour voir ce que j'ai mis^^

pour le son j'ai activé PureX pour voir la diférence mais je suis content de voir que je suis pas le seul à trouver le son plus faible je me croyais fou :P

Dans ce kernel tu peux utiliser les touches volumes et le bouton home pour réveiller ton portable et le logo HTC comme bouton menu même si encor une fois je ne sais pas si c'est du au kernel mais je trouve les touche sensitives plus capricieuse, celui qui a fait le maping à du réduire la zone tactile sur ces boutons et pour le son je sais pas...apparament le problème est réel je pensais aussi être le seul mais non, je me tâte presque à retourner sur une stock avec juste un mod pour réveiller le portable avec les touches volume ou home....

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le kernel je pensais juste avoir le menu avec le bouton HTC je ferai une réinstall pour voir ce que j'ai mis^^

pour le son j'ai activé PureX pour voir la diférence mais je suis content de voir que je suis pas le seul à trouver le son plus faible je me croyais fou :P

Je suis certain de n'avoir coché que home2menu perso mais j'ai aussi le home2wake d'activé.

Pour le son ça m'emmerde aussi... Je vais virer PureX pour voir.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

EDIT : pas l'impression que ça change grand chose sans le PureX mais c'est difficile d'en juger à vrai dire... Je ne peux pas poster sur XDA, si quelqu'un pouvait aborder le sujet :)

Modifié par Android91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce kernel tu peux utiliser les touches volumes et le bouton home pour réveiller ton portable et le logo HTC comme bouton menu même si encor une fois je ne sais pas si c'est du au kernel mais je trouve les touche sensitives plus capricieuse, celui qui a fait le maping à du réduire la zone tactile sur ces boutons et pour le son je sais pas...apparament le problème est réel je pensais aussi être le seul mais non, je me tâte presque à retourner sur une stock avec juste un mod pour réveiller le portable avec les touches volume ou home....

J'avoue avoir du mal à entré dans les applications récentes avec le double tap sur la touche home

Je sent venir un bon retour en stock :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans pure X j'ai juste l'impression que le son est aussi fort (ou aussi peu fort justement) mais plus saturé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans pure X j'ai juste l'impression que le son est aussi fort (ou aussi peu fort justement) mais plus saturé

faudrai quelqu'un qui a 2 One pour tester un en rom stock et l'autre sur la trickdroid :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PureX c'est un mod à installer via recovery, celui de ce topic : http://forum.xda-dev...d.php?t=2211163

car il n'est pas intégré d'office dans la TrickDroid il me semble.

Vous pensez vraiment que le son est moins fort qu'en stock ? Sur quelle base de la stock ? 1.28 ou 1.29 ?

Sinon je vais essayer de flasher le PureX, peut-être que j'aurai un meilleur son en qualité du moins, car quand il est à fond, je trouve aussi qu'il sature vite, surtout quand je met de l'électro ou de la dubstep..

La qualité diffère, mais l'intensité je ne sais pas, puisque je suis resté qu'1h sur la stock..

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que sur la TrickDroid 1.29 (testé avec PureX dans Aroma, sans PureX, et avec PureX installé apres) le son est moins fort que dans les ARHD qui etaient basées sur la 1.28 ... apres pas moyen de vérifier vraiment ... et j'ai l'impression que le son est moins bon (moins de basses, meme avec Beats c'est un peu plus criard )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait les libraires audio de la 1.28 et les correctifs de l'appareil photo et de la stabilité du système de la 1.29 , et faire un mix en fin de compte.

Moi j'ai surtout remarqué la qualité du son qui a bien réduit, sinon l'intensité j'ai pas fait gaffe du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...