Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

Bonjour,

Sur un htc comment peux-tu reconnaître un téléphone brandé opérateur ? Un numéro de série particulier à vérifier dans les informations systèmes ?

En effet j'envisage de m'acheter un htc one nu chez phone housse ou autre mais j'aimerais être bien sur qu'il est nu pour recevoir les mises à jour directement de htc.

Plus je lis vos commentaires sur le one plus j'ai envi de m'en acheter un. J'ai eu des Samsung et j'en ai mare des ces derniers. En ce moment je roule avec un iPhone 5.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez TPH ca sera un One nu, un One peut etre brandé quand il sort des boutiques Orange, SFR ou Bouygues, mais c'est tout ;)

Tu peux le verifier via le CID, chez Orange les smartphones brandés ont un CID "Orang202", pour Bouygues et SFR je ne connait pas les CID mais ils seront aussi reconaissables ... Un CID nu est souvent sous la forme "HTC_xxx"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez SFR elle s'appelle 1.29.163.11

donc si j'ai bien tout saisi 1 c'est la première version, .28/.29 sont des améliorations (pas grand chose de nouveau), .163/.401/.1020 correspond à celui qui propose la MAJ et .2/.11/.12 au pays/langue/autre

les gros changements apparaitront avec les 2.X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

la maj n'est pas dispo chez orange et ne le sera surement pas avant quelque temps, ce sont les plus mauvais sur ce terrain et une petite recherche aurait répondu à ta question.

Va falloir être patient en espérant que orange réagisse et la fournisse

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement sfr à eu la maj, mais si tu n'est pas pressé il sera bientôt possible de le debrander pour qu'il devienne full stock. Après il me semble pas que bouygues laisse passer les maj comme orange donc à toi de voir, tu trouvera surement des infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

Je me permets de remonter ce topic pour vous donner un bref récapitulatif de ce qui pourrait très probablement nous attendre avec la mise à jour Android 4.2.2 et Sense 5.1 qui devrait débarquer entre début et mi-juin ! :)

Source : http://www.hubfr.com...-android-4-2-2/

  • Sense 5 avec Android 4.2.2 (version logicielle 2.17.401.1 / peut varier pour la version européenne)
  • Amélioration de BlinkFeed (ajout du flux Instagram et autres)
  • Amélioration des fonctionnalités photos
  • Amélioration de la gestion des raccourcis d’application dans le dock
  • Ajout des paramètres rapides (WiFi, Buetooth, luminosité etc…) dans la barre de notification (un panneau pour les raccourcis un autre pour les notifications classiques)
  • Ajout du pourcentage de la batterie dans la barre de notification (à activer dans les paramètres)
  • Ajout de la fonction Daydream (une sorte d’écran de veille)
  • Possibilité de configurer le bouton Home (accueil) en tant que bouton menu

Bon weekend à tous !

Lightning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, j'espère qu'ils vont vraiment enrichir BlinkFeed ça serait vraiment bien ! Puis l'accès rapide aux fonctions depuis la barre de notifications je trouve ça pas mal, et le pourcentage de batterie c'est bien pensé ! J'ai hâte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, ils auraient du mettre le pourcentage carrément à l'intérieur de la batterie. Mais c'est déjà bien qu'ils y ont pensé :)

Sinon j'ai une petite question, mais où est passé le Gestionnaire de tâches ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois la politique de mise à jour des constructeurs est intimement liée à leur politique commerciale. À chaque nouvelle version majeure d' android, ces derniers sortent un nouveau flagship et rechignent à mettre à jour les "anciens terminaux" dans le but de pousser à l'achat des nouveaux.

On retrouve cette pratique dans une moindre mesure chez Apple qui offre des mises à jour amputées de certaines fonctions aux anciens Iphone, mais chez Android c'est parfois pire, je doute par exemple que le possesseur d'un GS3 ait droit à android 5.0 le jour où il sortira, de même qu'HTC vient d'annoncer que la 4.2 serait la dernière pour le One X alors qu'il n'a même pas deux ans ce qui est assez scandaleux.

C'est clair que la politique de certains constructeurs est tout simplement un scandale pur et dur. :angry: J’espère que HTC ne va pas enterrer trop vite ce HTC One. <_<

Après concernant les terminaux Samsung autant le Note 1 et GS2, s'ils disposent du 4.2.2 pour dernier firmware officiel, ca sera tout de même honorable concernant le suivi logiciel officiel mais je vois pas de raison pourquoi le GS3 et le Note2 ne pourrait pas bénéficier de la prochain version majeure de Android, même avec 6 à 8 mois de retard comme on a l'habitude.

Perso je change de terminal 1 fois par an à la date anniversaire de mon abonnement mais je peut comprendre que ça peut agacer les personnes qui utilisent leur smartphone plus de 24 mois d'affilé et c'est tout à fait compréhensible. Après il est toujours possible d'installer une ROM custom pour prolonger la durée de vie du terminal quand le constructeur l'a lâchement abandonné.

Vivement le deploiement de cette prochaine mise à jour parce que ca commence a faire un chouiaaa long....... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez TPH ca sera un One nu, un One peut etre brandé quand il sort des boutiques Orange, SFR ou Bouygues, mais c'est tout ;)

Tu peux le verifier via le CID, chez Orange les smartphones brandés ont un CID "Orang202", pour Bouygues et SFR je ne connait pas les CID mais ils seront aussi reconaissables ... Un CID nu est souvent sous la forme "HTC_xxx"

One acheté chez TPH et brandé ;) CID Orange (verifié) et je le savais le type me l'avais dit.

M'enfin tant qu'il n'y a pas un gros logo Orange dessus j'm'en tape, attendons le S-OFF tout simplement... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu l'as pris avec un forfait Orange alors, normalement sinon ils sont tous débrandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MAJ 4.2.2 et Sense 5.1 vient d'arriver sur les HTC One Taïwanais ! Ca ne devrait plus trop tarder pour nous.

Bonjour,

J'ai fais un tour dans "màj logicielles" et rien de dispo, espoir brisé.

Peux-tu me dire d'où tu tiens cette info stp ? J'ai cherché sur le net et personne ne fait mention de la disponibilité de la màj, même en chinois, mais histoire d'être bien sûr que le problème ne vienne pas de moi quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...