Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

Y'a quand même le mec d'HTC Russie qui avait dit mi-juin et on est le 15, toujours rien.

C'est pas une question d'attente c'est une question de dire des choses et de pas le faire.

Si ils sont incapables de tenir une deadline ils font comme certains studio de jeux vidéo, ils disent "ça sortira quand ça sera prêt".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des impatients !!! :o

Allez pas chez Sony, vous vous tireriez une balle... -_-

Ouai je viens de changer de crémerie, j'étais chez sony jusqu'au Xpéria T,

et j'ai failli me tiré une balle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des impatients !!! :o

Allez pas chez Sony, vous vous tireriez une balle... -_-

Rhoo t'abuse un peu !!! :P, sur le Xperia Z, on a toute de même des mises à jours mineures régulièrement !!!!! ;)

Si les constructeurs HTC ou SONY ni même Samsung ne communiquent sur la date de sortie de cette mise à jour que tout le monde attend, c'est qu'a mon avis elle n'est tout simplement pas prête à déployer. Perso, possédant les 2 terminaux ( Z et One ), je m'attends pas à ce qu'un ou les 2 terminaux soient mis à jour cette été. Je vois plus le déploiement de cette 4.2.2 vers la rentrée voir en fin d'année mais je suis d'accord que le Bullshit des constructeurs qui disent mettre à jour rapidement le terminal après la sortie du mobile ca restera du mytho que plus personne ne gobera de toute façon.

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoo t'abuse un peu !!! :P, sur le Xperia Z, on a toute de même des mises à jours mineures régulièrement !!!!! ;)

Si les constructeurs HTC ou SONY ni même Samsung ne communiquent sur la date de sortie de cette mise à jour que tout le monde attend, c'est qu'a mon avis elle n'est tout simplement pas prête à déployer. Perso, possédant les 2 terminaux ( Z et One ), je m'attends pas à ce qu'un ou les 2 terminaux soient mis à jour cette été. Je vois plus le déploiement de cette 4.2.2 vers la rentrée voir en fin d'année mais je suis d'accord que le Bullshit des constructeurs qui disent mettre à jour rapidement le terminal après la sortie du mobile ca restera du mytho que plus personne ne gobera de toute façon.

Que penses tu de la qualité des photos entre le One et le Z ? Quelle est ta préférence ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins pour certains vous vous serez rendu compte à quel point les blogs :

- balancent des rumeurs comme des informations officielles réelles

- ne vérifient jamais leurs sources

- se copient / collent les "articles".

Se sont des branquignoles.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Modifié par Trollin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se moquent vraiment du monde et je reste poli. Quand le One est sorti la mise à jour devait suivre dans les deux mois maximum. Après c'était fin mai, ensuite mi-juin et maintenant c'est "oui oui on la fera mais on peut pas dire quand".

Au bout d'un moment faut arrêter la fumette au service communication et marketing, parce que cette histoire me donne la furieuse envie de prendre un nexus 4 ou de retourner chez la pomme (un comble). Les mises à jour sont la plaie d' android et qu'on ne me dise pas que la 4.2 n'apporte rien au One, d'après les retours elle résout les problèmes de lag dans certains jeux et fait du téléphone ce qu'il aurait du être à sa sortie.

Et même si la rom est dispo sur xda pas envie de la flasher, de me prendre la tête à tout sauvegarder etc... Je veux qu'HTC bouge son *** !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se moquent vraiment du monde et je reste poli. Quand le One est sorti la mise à jour devait suivre dans les deux mois maximum. Après c'était fin mai, ensuite mi-juin et maintenant c'est "oui oui on la fera mais on peut pas dire quand".

Au bout d'un moment faut arrêter la fumette au service communication et marketing, parce que cette histoire me donne la furieuse envie de prendre un nexus 4 ou de retourner chez la pomme (un comble). Les mises à jour sont la plaie d' android et qu'on ne me dise pas que la 4.2 n'apporte rien au One, d'après les retours elle résout les problèmes de lag dans certains jeux et fait du téléphone ce qu'il aurait du être à sa sortie.

Et même si la rom est dispo sur xda pas envie de la flasher, de me prendre la tête à tout sauvegarder etc... Je veux qu'HTC bouge son *** !!!

J'attends aussi avec impatience la 4.2.2...mais bon, je trouve que pour mon utilisation celà me va. (je ne joue pas à part logo quiz...)

Va chez Samsung avec leurs S4 ^^, moi je reviens chez HTC car touchwizz de la belle m**** ^^, et vu qu'avant j'avais un One S et que j'adorais Sense...

HTC est réputé pour avoir zéro Mise à jour depuis très longtemps...Regarde chez la concurence pour avoir le dernier cri en terme d'Android.

et pour la Rom de Taiwan d'après certain site elle serait une version Beta, par une vrai Stock, après avec les on dit.....

Un peu de patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se moquent vraiment du monde et je reste poli. Quand le One est sorti la mise à jour devait suivre dans les deux mois maximum. Après c'était fin mai, ensuite mi-juin et maintenant c'est "oui oui on la fera mais on peut pas dire quand".

Au bout d'un moment faut arrêter la fumette au service communication et marketing, parce que cette histoire me donne la furieuse envie de prendre un nexus 4 ou de retourner chez la pomme (un comble).

Sans exagération aucune...

Les mises à jour sont la plaie d' android et qu'on ne me dise pas que la 4.2 n'apporte rien au One, d'après les retours elle résout les problèmes de lag dans certains jeux et fait du téléphone ce qu'il aurait du être à sa sortie.

Et même si la rom est dispo sur xda pas envie de la flasher, de me prendre la tête à tout sauvegarder etc... Je veux qu'HTC bouge son *** !!!

Il faut distinguer Android stock et rom constructeur. Au niveau des bus de Android 4.1.2 je ne suis pas sûr qu'une màj du One changera grand chose. Htc a travaillé sa rom et l'intérêt des rom est des prendre des libertés et améliorer la version de base. Et puis résoudre les lags dans certains jeux faut déjà trouver le problème parce que ce n'est pas comme si il n'y avait que 2 ou 3 jeux. Doc patience. Htc est sur la voie de la résurrection, do nc ça va arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais au moins ca veut dire qu'ils ont reçu des news de cette MAJ de HTC chez SFR.

Donc on aura la MAJ avant les téléphones brandés SFR c'est à dire au plus tard fin juillet. C'est comme ca que je vois la chose, mais rien n'est sûr. Une MAJ peut très vite se faire repousser à plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends pas, c'est que la rom est dispo sur le net, et marche très bien, je l'ai installé et aucun problème!

Alors pourquoi HTC la distribution officiellement???

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un one sous orange, et je suis encore en 1.27 je crois bien !

je ne comprends pas le retard a sortir une rom chez les opérateurs, ils ne rajoute que des applis a la rom rien de plus, ça ne devrait pas prendre plus de quelques jours ça non ?, du coup j'ai toujours le problème de bruit de fond dans les enregistrement vidéo :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un one sous orange, et je suis encore en 1.27 je crois bien !

je ne comprends pas le retard a sortir une rom chez les opérateurs, ils ne rajoute que des applis a la rom rien de plus, ça ne devrait pas prendre plus de quelques jours ça non ?, du coup j'ai toujours le problème de bruit de fond dans les enregistrement vidéo :(

Pas mieux, chez Orange aussi ! Désolé de l'expression, mais ils font vraiment chier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...