Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

Sur XDA Developpers, il y a une OTA qui est listée comme ceci :

OTA_M7_U_JB_50_HTC_Europe_1.29.401.17_R-1.29.401.2_R_release_318668_signed30wjtt467kjkuir9 .zip

Sachant que la dernière que j'ai reçu c'est celle ci :

OTA_M7_UL_JB_50_HTC_Europe_1.29.401.12-1.28.401.7_release_315849_signedp7vl8dqsvls0h1t0.z ip

Pour ceux que ça intéresse, toutes les ROM, et OTA sont téléchargeables à partir de cette source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2207874

Voilà :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une bonne nouvelle héhé :) . Le S-OFF est vraiment tombé pile poil juste avant le déploiement de cette 4.2.2.

Vivement demain pour l'installation de cette mise à jour prometteuse sur nos HTC débrandé B)

J’espère que SONY ne va pas trainer pour le Xperia Z....

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement pas bête ce que tu viens de dire... Naïvement j'ai cru l'interprétation donnée par Hub.fr mais c'est vrai que ça pourrait très bien être du genre "un café et mon Blinkfeed" au lieu de "un café et mon journal"...

Et avec leur dernier post sur Facebook, ça confirmerait cette tendance...

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'ils sont particulièrement chi*** avec cette histoire.

Le teasing ça va bien 5 min, mais pour annoncer une mise à jour faut arrêter la plaisanterie.

Donc, si c'est aujourd'hui, ils laissent un message sur FB en disant "déploiement de la 4.2 aujourd'hui dans la journée", au lieu de jouer aux devinettes.

J'achète un smartphone, pas un cluedo....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement pour faire du buzz, pour se la jouer samsung. faire parler c'est toujours bon. Mais oui c'est chiant et les réponse clair c'est quand même mieux. (Moi j'ai pris l'habitude avec orange, mais la tyrannie sera fini ce weekend)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que HUB affirme que la mise à jour sera en place dès aujourd'hui ... Enfin bon, sait-on jamais ! ^_^

Simple curiosité, combien pèsera la nouvelle MAJ ? Histoire de voir si je DL en data ou pas ...

Edit :

Pour info

Modifié par toto227
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, le journal du geek et pc inpact affirme que la mise à jour est en cours de déploiement et personne ne l'a encore reçu sur son téléphone. Si c'était réellement le cas, on aurait déjà des témoignages sur à peu près tous les sites android.

Cette histoire de maj 4.2 ne présage rien de bon pour la futur 4.3 qu'on attendra surement 6 mois et au moins 10 pour les téléphones brandés.

Les constructeurs android n'apprendront donc jamais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...