Invité Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Ça ne devrait pas tarder vu qu'elle a déjà été distribuée aux devs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 C'est ce que je me disais... La flemme de flasher la Maximus ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) Moi aussi, je préfère attendre l'OTA. Je ne prends pas le risque de flasher le nouveau firmware. EDIT : Au fait, la maj est en phase de certification. (source) Modifié 17 janvier 2015 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Mon one x a 5.0.2 avant mon htc one ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Simple curiosité : tout le monde a eu la dernière MAJ (6.09.401.12) ? Je l'ai toujours pas reçu (rom Stock) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 je l'ai pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Reçu mais je suis (enfin mon phone ^^) superCID... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Reçu mais je suis (enfin mon phone ^^) superCID...Ah, je suis en 203 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Je suis toujours en 6.09.401.11 et aucune mise à jour dispo en forçant manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Je suis toujours en 6.09.401.11 et aucune mise à jour dispo en forçant manuellement.Bizarre (entre temps je suis passé à la MaximusHD 50.0) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Il faut être SuperCID pour recevoir la 6.09.401.12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Il faut être SuperCID pour recevoir la 6.09.401.12.C'est justement ce que je trouve bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Elle est destinée aux russes d'après le changelog, donc c'est pour ça qu'elle n'est pas dispo avec le CID 203. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Ah, tu m'apprends quelque chose. Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 La ROM Stock Lollipop est dispo par ici pour ceux qui sont pressés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiialoa Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 ca veut dire quoi, qu'on risque de l'avoir dans les jours suivants? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalmaniac Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Bonsoir(jour) à toutes et à tous, J'avoue ne pas trop suivre les MàJ, c'est-à-dire que quand le tel met dit de mettre à jour je le fais, sinon... bah je fais rien :) Mais là, j'avoue me pencher sur la question car j'avais une MAJ à faire qui trainait depuis quelques semaines et je me suis décidé ce WE. Depuis, plus de vibreur :wacko: Donc si une nouvelle MAJ arrive prochainement et corrige ce "bug", je suis super preneur !!!! Voici mes infos : Android 4.4.3 Sense 6.0 numéro logiciel 6.16.73.9 api htc sdk 6.25 Quelqu'un sait d'ou pourrait provenir mon souci ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiialoa Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Moi aussi j'ai le même souci mais je suis en 6.09.401.11. Le vibreur qui ne fonctionne plus et pareil pour la sonnerie qui deconne. il va falloir encore attendre un peu avec cette mise à jour de lolipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalmaniac Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 J'ai eu le SAV de HTC, il m'ont demandé de renvoyer le tel.... affaire à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JazzHs Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) Ça m'a l'air plus d'un problème hardware, moi pas de soucis depuis la MaJ. (cid203) Modifié 21 janvier 2015 par JazzHs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalmaniac Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 CID : ORANG202 pour ma part mais je ne pense pas que cela vienne de là. (on peut le changer pour le 203 afin de bénéficier plus rapidement des OTA ?). Le SAV avait l'air de sous-entendre un souci matériel également... Je vous tiens au courant ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JazzHs Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Quand on marque 203 tout court c'est HTC_203 (orang203 existe aussi entre autre) qui correspond à HTC Europe qui effectivement serait plus rapidement pourvu de MaJ qu'un CID opérateur. Un petit tutoriel est accessible ici. Après je ne peux pas trop parler avec expérience car même si j'ai eut fait sur du smartphone je n'ai jamais bidouiller mon HTC One car j'en ai jamais vu l'utilité (un des points pour lequel je le considère comme le meilleur que j'ai eu entre mes mains d'ailleurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalmaniac Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Enitèrement d'accord avec toi sur la qualité du One. Passer en HTC_203 aurait juste pour but de bénéficier des OTA plus vite, ou en bénéficier tout cours d'ailleurs (car il me semble avoir lu que Orange ne le ferait plus). Merci pour le tuto, je vais aller voir cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JazzHs Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 D'ailleurs c'est quand bien dégueu qu'un opérateur puisse décider de la disponibilité d'une mise à jour, je me renseignerai bien un p'tit coup pour savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 MàJ dispo pour les M8 "Nus"...... Allez on croise les doigts ! C'est bientôt notre tour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.