micky51100 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Bonsoir Des nouvelles dune maj proposée par SFR ? Pour SFR c'est prévue courant Juillet mais, pas de date fixe ! Perso trop impatient je l'est débrandé pour le passé en officiel rien que pour avoir la mise à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patleleu Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 :P Bonsoir à tous, bonne nouvelle pour les possesseurs d'un HTC One avec Rom Orange, cela fait 2 mois que je l'ai et ce soir j'ai eu un petit fichier Android à charger en faisant mis à jour logicielle depuis le menu paramètres, puis proposition de la 4.2.2 Rom orange (HTC Sense 5.0; n° logiciel 2.24.73.1; niveau API HTC SDK 5.34. n° de BUILD 2.24.73.1.cl211355, version du noyau 3.4.10-g445d072 root@abm016#1 SMP PREEMPT). Installation facile et rapide. Premières constatations: - C'est plus fluide - Autonomie, pour l'instant je ne vois pas de différence. - Menu de notifications pratique - % batterie affiché. Par contre mon film acheté sur playfilms ( et enregistré sur mon téléphone ne se lance plus) Mes photos dans gallerie/ Dropbox ne s'affichent plus. Pour le reste tout est fonctionnel, rien n'a été perdu (photos, documents, contacts, réglages. Bref très content de cette mis à jour, et Orange a été très rapide pour déployé version 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-ickael Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 :P Bonsoir à tous, bonne nouvelle pour les possesseurs d'un HTC One avec Rom Orange, cela fait 2 mois que je l'ai et ce soir j'ai eu un petit fichier Android à charger en faisant mis à jour logicielle depuis le menu paramètres, puis proposition de la 4.2.2 Rom orange (HTC Sense 5.0; n° logiciel 2.24.73.1; niveau API HTC SDK 5.34. n° de BUILD 2.24.73.1.cl211355, version du noyau 3.4.10-g445d072 root@abm016#1 SMP PREEMPT). Installation facile et rapide. Premières constatations: - C'est plus fluide - Autonomie, pour l'instant je ne vois pas de différence. - Menu de notifications pratique - % batterie affiché. Par contre mon film acheté sur playfilms ( et enregistré sur mon téléphone ne se lance plus) Mes photos dans gallerie/ Dropbox ne s'affichent plus. Pour le reste tout est fonctionnel, rien n'a été perdu (photos, documents, contacts, réglages. Bref très content de cette mis à jour, et Orange a été très rapide pour déployé version 4.2.2 Rapide Orange pour le coup :) Super pour les utilisateurs en Roms opérateur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malibu06 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) :P Bonsoir à tous, bonne nouvelle pour les possesseurs d'un HTC One avec Rom Orange, cela fait 2 mois que je l'ai et ce soir j'ai eu un petit fichier Android à charger en faisant mis à jour logicielle depuis le menu paramètres, puis proposition de la 4.2.2 Rom orange Comment j'ai la haine....Je me suis pris la tête à flasher le téléphone x fois tout ça pour avoir un 4.2.2 alors qu'en réalité Orange avait déjà ça sous le coude... Ca m'apprendra à toujours vouloir tout, tout de suite ! Merci pour l'info l'ami, je suis sincèrement content pour toi ainsi que pour tout les utilisateurs Orange ^_^ Modifié 17 juillet 2013 par Malibu06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patleleu Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Merci MALIBU06 ainsi que M-ICKAEL pour vos réponses; comme beaucoup d'utilisateurs ayant une Rom Orange, je pensais que dans le meilleur des cas nous aurions une mis à jour en Septembre, mais là très fort Orange, je n'en reviens pas encore. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funroc Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Mais la 4.2.2 ne supprime pas les applications orange, ni la surcouche, vive le S-off. Envoyé depuis mon HTC One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patleleu Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Mais la 4.2.2 ne supprime pas les applications orange, ni la surcouche, vive le S-off. Envoyé depuis mon HTC One Exact mais je ne souhaitais pas pour l'instant enlever tout cela, je voulais juste la 4.2.2 en Rom Orange, ce qui est le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Patleleu peux-tu me dire si ta messagerie vocale visuelle orange fonctionne toujours ? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Et pour la rom Bouygues ? Rien ? Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patleleu Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Patleleu peux-tu me dire si ta messagerie vocale visuelle orange fonctionne toujours ? Merci d'avance ;) Oui elle fonctionne parfaitement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Personne pour m'aider à installer la 4.2.2 qui me met constamment un triangle rouge ? Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) On dirait qu'il y a autant de cas particuliers que de One bidouillés, ici... Modifié 18 juillet 2013 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-ickael Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Personne pour m'aider à installer la 4.2.2 qui me met constamment un triangle rouge ? Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Salut .. Essai de redémarrer avec volume bas appuyé, et de faire factory resert si tu es en Roms officielle. Sinon essai simplement de cliquer sur fastboot, puis rebooot, avant de refaire ta MAJ .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Et pour la rom Bouygues ? Rien ? Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Certains ayant commandé leur One chez Bouygues ont eu la chance d'en recevoir débloqué d'origine. Pour vérifier ton CID (HTC ou Bouygues) il te faut effectuer une combinaison de touches : Volume- + Touche power + Touche Menu. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 18 juillet 2013 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-ickael Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Certains ayant commandé leur One chez Bouygues ont eu la chance d'en recevoir débloqué d'origine. Pour vérifier ton CID (HTC ou Bouygues) il te faut effectuer une combinaison de touches : Volume- + Touche power + Touche Menu. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk -------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour vérifier le CID, faut booter sur le bootloader, en redémarrant et en restant simplement appuyé sur la touche volume moins. Il faut aussi être s-off pour le voir. ll y a l'application CID GETTER pour le voir immédiatement, sans aucune manipulation :) Modifié 18 juillet 2013 par m-ickael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 J'ai un cid Bouygues Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Oui elle fonctionne parfaitement. OK merci à toi, je ne sais pas pourquoi en rom stock elle n'est plus compatible :( ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) pareil moi aussi avec orange, mini maj pour pouvoir installer android 4.2.2. super, la maj : pourcents sur la batterie dans les menus aperçu de l'email dans la barre de notification quand on a un boite sur gmail. on peut enfin tirer une appli dans la barre depuis la liste d'application sans que celle ci disparaisse ça c'est très très aprecciable. pas aperçu pour l'instant d'amelioration sur la batterie en meme temps j'ai la maj que depuis hier. J'ai quand même aperçu un bug dans "mise à jour logiciel", y'a une option mettre à jour via wifi seulement, meme quand celle ci est decochée, impossible de vérifier en mode data, si il y a présence de mise à jour.... ça s'est assez pénible... en même temps 400 méga en data faut être patient :) ce que j'aimerai bien c'est mettre le widget agenda en 4*4 et non pas 4*3.... impossible de le redimensionner alors qu'avant sur mon htc one V on pouvait le faire, je ne comprends pas la regression de possibilité comme ça. en tout cas pour l'instant très heureux, mais je pense que je vais débrander le tél car marre des applis orange... même en installant la maj ça m'en a rajouter UNO et CITYZI Modifié 18 juillet 2013 par ToroRico77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 comment on fait pour sauvegarder la mise a jour avant de l'installer ? comme ça je vais essayer de la partager avec vous, et puis elle restera pour après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 lors du telechargement tu fais installer ulterieurement. j'ai regardé avec es file explorer, pas moyen de trouver cette maj de 400 mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-ickael Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Oui elle fonctionne parfaitement. ---------------------------------------------------------------- L'application est "Livephone" ? Car je ne trouve pas sur google store .. :/ (Messagerie vocale visuelle Orange). Modifié 18 juillet 2013 par m-ickael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) C'est une catastrophe la batterie sur cette mise à jour, sans strictement rien d'ouvert et avec le wifi allumé j'ai perdu en une nuit 27% de batterie alors qu'avant j'en perdait 4... vivement un correctif ! Il me semble que la mise à jour est téléchargé dans le dossier "cache" seulement accessible au téléphone rooté et peut être via adb Modifié 18 juillet 2013 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-ickael Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 C'est une catastrophe la batterie sur cette mise à jour, sans strictement rien d'ouvert et avec le wifi allumé j'ai perdu en une nuit 27% de batterie alors qu'avant j'en perdait 4... vivement un correctif ! Il me semble que la mise à jour est téléchargé dans le dossier "cache" seulement accessible au téléphone rooté et peut être via adb ================================================= As tu fais un reset usine au moins après ta MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 donc pas moyen de vous mettre l'OTA si je suis pas root ? il y a 2 fichier a installer, enfin pur ma part y a un correctif avant la grande mise a jour pour l'autonomie, je doute avoir pire, je tiens tout juste la journée alors que je n'utilise pas le net ni les jeux ! effectivement il y a rien dans cache, a moins que ça soit autre part, il faut probablement être root, j'attends encore avant de l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patleleu Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 ---------------------------------------------------------------- L'application est "Livephone" ? Car je ne trouve pas sur google store .. :/ (Messagerie vocale visuelle Orange). Non dans le playstore sous ton profil tu vas dans : /applications/mes applications Là dans rechercher tu tape : Orange boite mail et il va t'afficher toutes les applis Oranges en rapport avec la messagerie, la tu trouveras : Messagerie vocale visuelle: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.vvm Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.