Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

:P Bonsoir à tous, bonne nouvelle pour les possesseurs d'un HTC One avec Rom Orange, cela fait 2 mois que je l'ai et ce soir j'ai eu un petit fichier Android à charger en faisant mis à jour logicielle depuis le menu paramètres, puis proposition de la 4.2.2 Rom orange (HTC Sense 5.0; n° logiciel 2.24.73.1; niveau API HTC SDK 5.34. n° de BUILD 2.24.73.1.cl211355, version du noyau 3.4.10-g445d072 root@abm016#1 SMP PREEMPT).

Installation facile et rapide. Premières constatations:

- C'est plus fluide

- Autonomie, pour l'instant je ne vois pas de différence.

- Menu de notifications pratique

- % batterie affiché.

 

Par contre mon film acheté sur playfilms ( et enregistré sur mon téléphone ne se lance plus)

Mes photos dans gallerie/ Dropbox ne s'affichent plus.

 

Pour le reste tout est fonctionnel, rien n'a été perdu (photos, documents, contacts, réglages.

Bref très content de cette mis à jour, et Orange a été très rapide pour déployé version 4.2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Bonsoir à tous, bonne nouvelle pour les possesseurs d'un HTC One avec Rom Orange, cela fait 2 mois que je l'ai et ce soir j'ai eu un petit fichier Android à charger en faisant mis à jour logicielle depuis le menu paramètres, puis proposition de la 4.2.2 Rom orange (HTC Sense 5.0; n° logiciel 2.24.73.1; niveau API HTC SDK 5.34. n° de BUILD 2.24.73.1.cl211355, version du noyau 3.4.10-g445d072 root@abm016#1 SMP PREEMPT).

Installation facile et rapide. Premières constatations:

- C'est plus fluide

- Autonomie, pour l'instant je ne vois pas de différence.

- Menu de notifications pratique

- % batterie affiché.

 

Par contre mon film acheté sur playfilms ( et enregistré sur mon téléphone ne se lance plus)

Mes photos dans gallerie/ Dropbox ne s'affichent plus.

 

Pour le reste tout est fonctionnel, rien n'a été perdu (photos, documents, contacts, réglages.

Bref très content de cette mis à jour, et Orange a été très rapide pour déployé version 4.2.2

Rapide Orange pour le coup :) Super pour les utilisateurs en Roms opérateur :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Bonsoir à tous, bonne nouvelle pour les possesseurs d'un HTC One avec Rom Orange, cela fait 2 mois que je l'ai et ce soir j'ai eu un petit fichier Android à charger en faisant mis à jour logicielle depuis le menu paramètres, puis proposition de la 4.2.2 Rom orange

 

Comment j'ai la haine....Je me suis pris la tête à flasher le téléphone x fois tout ça pour avoir un 4.2.2 alors qu'en réalité Orange avait déjà ça sous le coude...

Ca m'apprendra à toujours vouloir tout, tout de suite ! Merci pour l'info l'ami, je suis sincèrement content pour toi ainsi que pour tout les utilisateurs Orange ^_^

Modifié par Malibu06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MALIBU06 ainsi que M-ICKAEL pour vos réponses; comme beaucoup d'utilisateurs ayant une Rom Orange, je pensais que dans le meilleur des cas nous aurions une mis à jour en Septembre, mais là très fort Orange, je n'en reviens pas encore. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la 4.2.2 ne supprime pas les applications orange, ni la surcouche, vive le S-off. Envoyé depuis mon HTC One

Exact mais je ne souhaitais pas pour l'instant enlever tout cela, je voulais juste la 4.2.2 en Rom Orange, ce qui est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour m'aider à installer la 4.2.2 qui me met constamment un triangle rouge ? Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Salut .. Essai de redémarrer avec volume bas appuyé, et de faire factory resert si tu es en Roms officielle. Sinon essai simplement de cliquer sur fastboot, puis rebooot, avant de refaire ta MAJ .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la rom Bouygues ? Rien ?

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Certains ayant commandé leur One chez Bouygues ont eu la chance d'en recevoir débloqué d'origine.

Pour vérifier ton CID (HTC ou Bouygues) il te faut effectuer une combinaison de touches : Volume- + Touche power + Touche Menu.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ayant commandé leur One chez Bouygues ont eu la chance d'en recevoir débloqué d'origine.

Pour vérifier ton CID (HTC ou Bouygues) il te faut effectuer une combinaison de touches : Volume- + Touche power + Touche Menu.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour vérifier le CID, faut booter sur le bootloader, en redémarrant et en restant simplement appuyé sur la touche volume moins. Il faut aussi être s-off pour le voir.

ll y a l'application CID GETTER pour le voir immédiatement, sans aucune manipulation :)

Modifié par m-ickael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil moi aussi avec orange, mini maj pour pouvoir installer android 4.2.2.

 

super, la maj :

pourcents sur la batterie dans les menus

aperçu de l'email dans la barre de notification quand on a un boite sur gmail.

on peut enfin tirer une appli dans la barre depuis la liste d'application sans que celle ci disparaisse ça c'est très très aprecciable.

pas aperçu pour l'instant d'amelioration sur la batterie en meme temps j'ai la maj que depuis hier.

 

J'ai quand même aperçu un bug dans "mise à jour logiciel", y'a une option mettre à jour via wifi seulement, meme quand celle ci est decochée, impossible de vérifier en mode data, si il y a présence de mise à jour.... ça s'est assez pénible...

en même temps 400 méga en data faut être patient :)

 

ce que j'aimerai bien c'est mettre le widget agenda en 4*4 et non pas  4*3.... impossible de le redimensionner alors qu'avant sur mon htc one V on pouvait le faire, je ne comprends pas la regression de possibilité comme ça.

 

en tout cas pour l'instant très heureux, mais je pense que je vais débrander le tél car marre des applis orange... même en installant la maj ça m'en a rajouter UNO et CITYZI

Modifié par ToroRico77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle fonctionne parfaitement.

----------------------------------------------------------------

L'application est "Livephone" ? Car je ne trouve pas sur google store .. :/ (Messagerie vocale visuelle Orange).

Modifié par m-ickael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une catastrophe la batterie sur cette mise à jour, sans strictement rien d'ouvert et avec le wifi allumé j'ai perdu en une nuit 27% de batterie alors qu'avant j'en perdait 4... vivement un correctif !

 

 

Il me semble que la mise à jour est téléchargé dans le dossier "cache" seulement accessible au téléphone rooté et peut être via adb

Modifié par android69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une catastrophe la batterie sur cette mise à jour, sans strictement rien d'ouvert et avec le wifi allumé j'ai perdu en une nuit 27% de batterie alors qu'avant j'en perdait 4... vivement un correctif !

 

 

Il me semble que la mise à jour est téléchargé dans le dossier "cache" seulement accessible au téléphone rooté et peut être via adb

=================================================

As tu fais un reset usine au moins après ta MAJ ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pas moyen de vous mettre l'OTA si je suis pas root ?

il y a 2 fichier a installer, enfin pur ma part y a un correctif avant la grande mise a jour

pour l'autonomie, je doute avoir pire, je tiens tout juste la journée alors que je n'utilise pas le net ni les jeux !


effectivement il y a rien dans cache, a moins que ça soit autre part, il faut probablement être root, j'attends encore avant de l'installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------------------------------------------------------

L'application est "Livephone" ? Car je ne trouve pas sur google store .. :/ (Messagerie vocale visuelle Orange).

Non dans le playstore sous ton profil tu vas dans : /applications/mes applications

Là dans rechercher tu tape : Orange boite mail et il va t'afficher toutes les applis Oranges en rapport avec la messagerie, la tu trouveras : Messagerie vocale visuelle: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.vvm

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...