Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

je crois que pour installer les MAJ officielles HTC, il ne faut pas être root, donc ne pas avoir débloqué le bootloader ni installer un curstom recovery...

 

donc obligation de rebloquer le bootloader donc tout perdre à nouveau

 

HTC c'est bien naze pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les HTC, sauf s'ils mettent à jour juste une app, pour installer une MAJ via OTA, il faut le recovery stock et aucun fichier système modifié (donc pas de root). C'est une certitude.

Après on peut peut-être installer manuellement la MAJ via le recovery, c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut réinitialiser après cette maj?

 

Nop, pas besoin vu que la mise à jour est simplement la réimplémentation du clavier Google et une prise en charge du HTC Mini+, je pense que c'est pas nécessaire vu que ce sont des rajouts et pas des optimisations.

 

D'ailleurs je n'ai même pas réinitialisé mon téléphone depuis l'achat à sa sortie, est-ce que réinitialiser le téléphone après la MAJ 4.1 vers 4.2 est vraiment conseillé ? :/

 

@Sébi11 : Je vais voir pour le désinstaller alors, je me dis que c'est toujours un (+) mais si c'est pas nécessaire... :)

Modifié par Lightning
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais la Maj aussi, dans les paramètres de saisie on peut effectivement activer le clavier google mais il ne se met pas en place. Je ne comprends pas, quelqu'un a une solution?

Quand tu tapes un texte, il faut dérouler la barre de notifications pour changer le mode de saisie ;)

 

Pas besoin de réinitialiser le téléphone après une MAJ, qu'elle soit importante ou non. Sauf si vous constatez des dysfonctionnements évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aurai une question à vous poser suite à la mise à jour 2.24.401.8 car je trouve ça un peu bizarre. En effet, depuis que j'ai effectué cette mise à jour, j'ai remarqué que lorsque j'éteins mon téléphone pour le recharger, l'icône indiquant le pourcentage de la batterie (je vous ai mis en pièce jointe une photo vous montrant ce que j'entends par là) s'affiche alors qu'avant, j'avais juste la led orange qui s'allumait. Est-ce que vous aussi vous avez cet icône lorsque vous éteignez votre téléphone pour le recharger svp ?

 

Merci d'avance.

Modifié par Needhelp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. C'est pour ça que je me disais que c'était assez bizarre. C'est précisé nul part que y a cette nouvelle fonctionnalité.... Après je me demande si c'est pas une des applications que j'ai téléchargé qui pourrait faire apparaître cette icône.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aurai une question à vous poser suite à la mise à jour 2.24.401.8 car je trouve ça un peu bizarre. En effet, depuis que j'ai effectué cette mise à jour, j'ai remarqué que lorsque j'éteins mon téléphone pour le recharger, l'icône indiquant le pourcentage de la batterie (je vous ai mis en pièce jointe une photo vous montrant ce que j'entends par là) s'affiche alors qu'avant, j'avais juste la led orange qui s'allumait. Est-ce que vous aussi vous avez cet icône lorsque vous éteignez votre téléphone pour le recharger svp ?

 

Merci d'avance.

J'ai le même écran que toi après avoir installé la mise à jour !

Modifié par stomoxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui rom stock :) (j'avais la surcouche d'orange avant mais je l'ai viré en intallant le RUU officiel d'HTC et depuis j'ai juste fais les màj via OTA)

Ca doit être notre point commun qui explique le pourquoi du comment alors!Moi aussi j'ai utilisé un RUU pour restaurer mon One et j'ai toujours été en rom stock et là encore j'y suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée.Moi perso ,le RUU est européen donc je ne sais pas si j'ai une version d'un autre pays que la France...

 

Mais en tout cas,il est pas agréable cet écran de chargement éteint,tu dois attendre que le pourcentage de batterie disparaisse pour que ton écran s'éteigne et si tu appuies sur le bouton On pour voir le pourcentage de batterie restant à charger,mon One s'allume direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la MAJ moi aussi quand elle est sortie, et j'ai cette icône de charge batterie moi aussi

 

quand le tèl est éteint, mon One est complètement stock. J'ai fait la MAJ en ota.

 

Ton téléphone tu l'as acheté nu ? Ou est-ce que c'est juste que t'as viré la surcouche opérateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...