micky51100 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) J'ai refais le dernier firmware sans les avertissements en rouge pour ceux qui le souhaite ! Link => Firmware 3.17.401.2 no red text + radio + drivers Hboot 1.55 sans avertissements rouge Install via Bootloader fastboot oem rebootRUU fastboot flash zip firmware-nored_3.17.401.2.zip Open GL 3 enfin supporté avec la dernière mise à jour !!!!!!!!!!! TOP Modifié 14 septembre 2013 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 bonjour mise à jour légère recue et effectuée sur one de chez sosh maintenant en 4.22 et 2.24.73.8 bravo à HTC et orange, vraiment çà traine pas, salut, entretemps j ai réinitialisé le one pour le donner à mon fils (le bienheureux) et depuis, pas moyen de choisir le son des notifications des messages. la manip se fait normalement mais çà sonne par défaut (le fiston aime pas du tout ). et celà même après redémarrage. y aurait-il une solution avant de réinitialiser à nouveau svp ? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) entretemps j ai réinitialisé le one pour le donner à mon fils (le bienheureux) et depuis, pas moyen de choisir le son des notifications des messages. la manip se fait normalement mais çà sonne par défaut (le fiston aime pas du tout ). et celà même après redémarrage. y aurait-il une solution avant de réinitialiser à nouveau svp ? I Ce n'est pas le sujet, faites un post séparé si vous voulez plus de réponses...Ne viennent ici que les pesonnes qui veulent des infos sur les MAJ du One donc potentiellement bien moins de public et de chance de résoudre votre problème... Et votre signature indique un One X...ce n'est pas le même ??? parce que ici c'est le forum du One tout court, pas du One X... A propos de mise à jour, ce matin j'ai reçu un tweet : C'est daté d'hier et mercredi c'est aujourd'hui !!! Modifié 18 septembre 2013 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) Cf. Mon post n°701 plus haut. Modifié 20 septembre 2013 par wolfodeiwolfy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-ickael Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Hummm .. Toujours rien, ne nous affolons pas cette fois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Hummm .. Toujours rien, ne nous affolons pas cette fois :D Cette "annonce" n'était pas destinée à l'Europe mais aux US et pour le réseau Verizon je crois, donc attendre leur retour éventuel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 sans s affoler , même si cette annonce est destiné pour les Usa on peut espérer en Europe dans les semaines as venir ou dans les prochain mois ce qui est pas si mal au final . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 En fait mal compris le tweet précédent... :( Le mec voulait dire que c'est son HTC One qui arrivait mercredi et pas la 4.3 ! J'avais interprété comme ça m'intéressait... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) lol ok bon alors restons positif et on peut espérer dans les trois prochain mois :P Modifié 19 septembre 2013 par fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-ickael Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 ça calme du coup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybtech Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Vu ce matin sur mon tel, une mise a jour disponible... Quelqu'un sait de quoi il s'agit, j'avais pas le temps de m'en occuper... HTC One chez Orange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Vu ce matin sur mon tel, une mise a jour disponible... Quelqu'un sait de quoi il s'agit, j'avais pas le temps de m'en occuper... HTC One chez Orange... Bah une ancienne mise à jour qui date de plusieurs semaine déjà, voir page précédente... Et peut être retard dû au déploiement par Orange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Reçu cette nuit... Et ma petite traduction... Bonnes nouvelles - la dernière expérience Sense & Android 4.3 va sortir chez les propriétaires de la One Dev Edition cette semaine et chez les clients One au Canada d'ici la fin du mois. Modifié 24 septembre 2013 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Reçu cette nuit... Et ma petite traduction... quasiment 2 mois après le ONE GE, ils s'améliorent pas sur les MAJ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Bah 2 mois, c'est plutôt un record !!! Sony et HTC ont sorti leur maj 4.2.2 4 mois après la sortie de leur téléphone. Donc là 2 mois, c'est vraiment bien. Et à ce rythme, HTC risque d'être le premier constructeur à passer son flagship en 4.3 Modifié 24 septembre 2013 par wolfodeiwolfy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-ickael Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Salut.Je pense que la mise à jour est pour bientôt : http://www.journaldugeek.com/2013/09/27/htc-one-android-4-3-en-approche/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjidu51 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 SFR annonce android 4.3 sur le one courant octobre http://smartphones.sfr.fr/android/tableau-des-prochaines-maj/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-ickael Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Oui pour les HTC non nus ce sera plus tard effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef7702 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Bonjour, sur opérateur bouygues,il y en a qui ont eu la mise a jour 2.24.401.8? car je suis toujours sur la 2.24.1020.1 et rien ne m'est proposé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Moi non. Pas eu cette mise à jour Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 La 4.3 en cours de déploiement au Canada, prévu cette semaine pour les US : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malibu06 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Génial ! Vivement, j'en vois que du bien niveau fluidité et autonomie sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) salut a tous. Ya pas moyen de changer le CID et pouvoir l'installer tout de suite cette 4.3 ???? Si oui quel CID mettre pour obtenir cette maj ? Comme on avait fait pour la mise a jour 4.2.2 qui était disponible en Russie en premier ?? :) Modifié 2 octobre 2013 par aliasjim2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Voici 2 nouveaux twitts récents : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 salut a tous. Ya pas moyen de changer le CID et pouvoir l'installer tout de suite cette 4.3 ???? Si oui quel CID mettre pour obtenir cette maj ? Comme on avait fait pour la mise a jour 4.2.2 qui était disponible en Russie en premier ?? :) Avec la 2.24.401.1, il avait suffi de changer de CID (HTC__203 -> HTC__A07) pour avoir l'OTA. Là, pour installer la 3.22.1540.1, tu peux passer "super CID" (11111111) et flasher le RUU disponible sur http://www.htcdev.com/devcenter/downloads Mais attention, ça wipe ton téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.