Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

J'ai refais le dernier firmware sans les avertissements en rouge pour ceux qui le souhaite !
 
 
Hboot 1.55 sans avertissements rouge
 
Install via Bootloader

fastboot oem rebootRUU
fastboot flash zip firmware-nored_3.17.401.2.zip

 

 

Open GL 3 enfin supporté avec la dernière mise à jour !!!!!!!!!!! TOP

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

mise à jour légère recue et effectuée sur one de chez sosh

 

maintenant en 4.22    et  2.24.73.8

 

bravo à HTC et orange, vraiment çà traine pas,

salut,

 

entretemps j ai réinitialisé le one pour le donner à mon fils (le bienheureux) et depuis, pas moyen de choisir le son des notifications des messages. la manip se fait normalement mais çà sonne par défaut (le fiston aime pas du tout ).

et celà même après redémarrage.

y aurait-il une solution avant de réinitialiser à nouveau svp ?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entretemps j ai réinitialisé le one pour le donner à mon fils (le bienheureux) et depuis, pas moyen de choisir le son des notifications des messages. la manip se fait normalement mais çà sonne par défaut (le fiston aime pas du tout ).

et celà même après redémarrage.

y aurait-il une solution avant de réinitialiser à nouveau svp ?

I

Ce n'est pas le sujet, faites un post séparé si vous voulez plus de réponses...

Ne viennent ici que les pesonnes qui veulent des infos sur les MAJ du One donc potentiellement bien moins de public et de chance de résoudre votre problème...

Et votre signature indique un One X...ce n'est pas le même ??? parce que ici c'est le forum du One tout court, pas du One X...

A propos de mise à jour, ce matin j'ai reçu un tweet :

twitt1.png

C'est daté d'hier et mercredi c'est aujourd'hui !!!

Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce matin sur mon tel, une mise a jour disponible...

Quelqu'un sait de quoi il s'agit, j'avais pas le temps de m'en occuper...

HTC One chez Orange...

Bah une ancienne mise à jour qui date de plusieurs semaine déjà, voir page précédente...

Et peut être retard dû au déploiement par Orange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

twitt2.png

Reçu cette nuit...

Et ma petite traduction...

 

Bonnes nouvelles - la dernière expérience Sense & Android 4.3 va sortir chez les propriétaires de la One Dev Edition cette semaine et chez les clients One au Canada d'ici la fin du mois.
Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

 

Ya pas moyen de changer le CID et pouvoir l'installer tout de suite cette 4.3 ???? Si oui quel CID mettre pour obtenir cette maj ? Comme on avait fait pour la mise a jour 4.2.2 qui était disponible en Russie en premier ?? :)

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

 

Ya pas moyen de changer le CID et pouvoir l'installer tout de suite cette 4.3 ???? Si oui quel CID mettre pour obtenir cette maj ? Comme on avait fait pour la mise a jour 4.2.2 qui était disponible en Russie en premier ?? :)

 

Avec la 2.24.401.1, il avait suffi de changer de CID (HTC__203 -> HTC__A07) pour avoir l'OTA.

 

Là, pour installer la 3.22.1540.1, tu peux passer "super CID" (11111111) et flasher le RUU disponible sur http://www.htcdev.com/devcenter/downloads

 

Mais attention, ça wipe ton téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...