Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

salut, je suis sous rom orange, et je viens d'avoir la notification pour cette mise à jour, vous conseillez de la passer ? ça change quelque chose niveau autonomie ? ou autre, merci

Je suis aussi sur orange et je n'ai pas de notification même en forçant la recherche. Tu es en quelle version actuellement ?

Ma derniere Maj est la 2.24.73.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir mon post n°701.

 

En conséquence, attendons que la màj arrive sur nos One avant de s'affoler

 

Par rapport à ton post,

Il y a eu comme nouvelle l'IFA, ou le HTC One bleu était en 4.3, donc je dirais que c'est d'ici fin du mois que ça sortirai non ? je pense celà probable :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à ton post,

Il y a eu comme nouvelle l'IFA, ou le HTC One bleu était en 4.3, donc je dirais que c'est d'ici fin du mois que ça sortirai non ? je pense celà probable :-)

Je maintiens tout de même mon propos des paragraphes 1 et 2 (puisque la suite remonte à bien avant l'ifa et près peu de temps avant la 4.3 sur les GE). J'irai même jusqu'à ajouter quepeu importe ce que disent les dirigeants de htc, tant qu'il n'y a de notification sur le téléphone, ne nous affolons pas sur une date de sortie d'une mise à jour.

 

Alors, ok, le One bleu était en 4.3. Je te rejoins sur ce point, le silver et le black auront la 4.3, il n'y a pas de raison qu'on ne l'ai pas. Cela dit, quant à avoir la 4.3 pour la fin du mois pour les usa ou l'europe, là, je ne prends aucunement acte de l'annonce, donc, cf. paragraphe ci-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fuite de l'officiel à permit de mettre à jour déjà plusieurs Rom sur XDA, comme la Maximus ou la Insertcoin sur le server SVN c'est la dernière version !

 

c'est à dire la : 3.17.401.2, hboot mis à jour en 1.55, Radio 4T.20.3218.03_10.10.1718.01L mis à jour également.

 

Pour la radio et le Hboot ainsi que tout les drivers il faut flasher le firmware à part ( S-Off obligatoire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...