Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut, je suis sous rom orange, et je viens d'avoir la notification pour cette mise à jour, vous conseillez de la passer ? ça change quelque chose niveau autonomie ? ou autre, merci

Je suis aussi sur orange et je n'ai pas de notification même en forçant la recherche. Tu es en quelle version actuellement ?

Ma derniere Maj est la 2.24.73.3

Posté(e)

Ton téléphone tu l'as acheté nu ? Ou est-ce que c'est juste que t'as viré la surcouche opérateur ?

Acheter nu chez RDC ;-)

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Posté(e)

Je suis aussi sur orange et je n'ai pas de notification même en forçant la recherche. Tu es en quelle version actuellement ?

Ma derniere Maj est la 2.24.73.3

je suis en 2.24.73.1 et il me propose la 2.24.73.3 

Posté(e)

Ouais moi aussi je le trouve bien mais si c'est juste pour qu'elle s'affiche pendant quelques secondes je vois pas du tout l'intérêt. Surtout que si on appui sur le bouton On/Off le téléphone s'allume, et si on appui sur le bouton volume rien ne se passe...

Posté(e)

Oui mais ça aussi c'est pénible... Avec mon Xperia S il me suffit d'appuyer sur une touche et ça réapparait :-)

Posté(e)

Yop, je viens d'avoir une mise à jour mineur (30mo env). Htc one acheter nu

Tiens bizarre, je suis en nu aussi, rien de proposé en automatique ni en faisant une recherche manuelle.

Je suis donc toujours en 2.24.401.8 et toi ???

Posté(e)

Celle de 30 Mo, il me semble que c'est la dernière, concernant le bug du clavier google .. Il y a toujours des gens qui mettent à jour leur mobile plus tard que d'autres :) 

A confirmer cependant.

Posté(e)

C'est bien ça une amélioration pour le clavier et je ne sais trop quoi pour le mini.. Vous l'avez depuis longtemps ? Je n'avais pas eu de notif jusqu'ici ! 2.24.401.8

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4

Posté(e)

bonjour

mise à jour légère recue et effectuée sur one de chez sosh

maintenant en 4.22    et  2.24.73.8

bravo à HTC et orange, vraiment çà traine pas,

Posté(e)

En effet. Mais Orange est à la masse sur beaucoup de modèles, c'est comme ça... Ils doivent mettre du temps à traiter l'information !

Posté(e)

Voir mon post n°701.

En conséquence, attendons que la màj arrive sur nos One avant de s'affoler

Par rapport à ton post,

Il y a eu comme nouvelle l'IFA, ou le HTC One bleu était en 4.3, donc je dirais que c'est d'ici fin du mois que ça sortirai non ? je pense celà probable :-)

Posté(e)

Par rapport à ton post,

Il y a eu comme nouvelle l'IFA, ou le HTC One bleu était en 4.3, donc je dirais que c'est d'ici fin du mois que ça sortirai non ? je pense celà probable :-)

Je maintiens tout de même mon propos des paragraphes 1 et 2 (puisque la suite remonte à bien avant l'ifa et près peu de temps avant la 4.3 sur les GE). J'irai même jusqu'à ajouter quepeu importe ce que disent les dirigeants de htc, tant qu'il n'y a de notification sur le téléphone, ne nous affolons pas sur une date de sortie d'une mise à jour.

Alors, ok, le One bleu était en 4.3. Je te rejoins sur ce point, le silver et le black auront la 4.3, il n'y a pas de raison qu'on ne l'ai pas. Cela dit, quant à avoir la 4.3 pour la fin du mois pour les usa ou l'europe, là, je ne prends aucunement acte de l'annonce, donc, cf. paragraphe ci-dessus.

Posté(e)

C'est peut-être une simple impression mais depuis que j'ai fait la maj 2.24.73.8 sur mon One (sosh) ma batterie dure carrément plus longtemps, avant je tenais même pas 8h et là je fais 19-20h facile en utilisation normale.

Posté(e)

Une fuite de l'officiel à permit de mettre à jour déjà plusieurs Rom sur XDA, comme la Maximus ou la Insertcoin sur le server SVN c'est la dernière version !

c'est à dire la : 3.17.401.2, hboot mis à jour en 1.55, Radio 4T.20.3218.03_10.10.1718.01L mis à jour également.

Pour la radio et le Hboot ainsi que tout les drivers il faut flasher le firmware à part ( S-Off obligatoire )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...