Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

@Blakos

comment tu fais pour que HTC t'offre un telephone gratuitement.[/]

Je travaille dans la téléphonie. J'ai été sélectionné pour faire parti de leur programme Ambassadeur sur le One et ils me l'ont offert à la fin. À la base, le téléphone m'avait été prêté.

Modifié par Blakos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O Yé, ben je sais plus trop, pour le Bootloader, ça doit faire 4 mois que j'avais fait cette manip, depuis il est toujours en S-OFF.

Si mes souvenir sont bon, quand j'étais passé en S-OFF mon Bootloader était Unlocked et après je l'ai Locked à nouveau.

Now le téléphonne reste en S-OFF et je peux magouiller tout ça tranquilllement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, je suis également repassé en CID russe et je suis en trin de télécharger cette nouvelle mise à jour 4.3 avec Sense 5.5 :)

 

Pas besoin d'avoir le bootloader déverrouillé, perso je tourne avec un HTC One d'origine SFR que j'ai desimlocké et debrandé et donc passé en 4.2.2 officielle lorsque cette dernière était disponible sur les serveurs russe CID  HTC___A07.

 

Rebelote pour la 4.3 maintenant :) J’espère que HTC va continuer le suivi logiciel de ce HTC One qui est un vrai régale dans l'utilisation quotidienne.

 

mini_999219Screenshot20131027144052.png mini_924979Screenshot20131027144130.png

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bootloader Locked

S-OFF

et maintenant à nouveau CID203

 

Au départ mon tel était Bander Orange

 

Ca fait peur haha, y'a que moi qui ai tilté ?! :P

Personnellement le mien s'en sors bien.

Parcontre pour le bootloader une fois lock, via s-off comment peut-on peux le débloquer encore une fois étant donné que la méthode avec revone ne fonctionne plus???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les pays n'on pas la même infrastructure réseau Télécom, donc peux être que la radio russe n'est pas identique à la futur radio pour la 4.3 française ? Ce qui entraînerait une surconsommation ?

Je suis pas expert,ce n'est pas une affirmation, c une question ...

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les pays n'on pas la même infrastructure réseau Télécom, donc peux être que la radio russe n'est pas identique à la futur radio pour la 4.3 française ? Ce qui entraînerait une surconsommation ?

Je suis pas expert,ce n'est pas une affirmation, c une question ...

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Mais en tout cas, c'est une question très intéressante. Je ne suis pas sûr que tu ais totalement raison parce que les bandes fréquence sont les mêmes qu'en France, mais il y a certainement d'autres choses qui jouent comme tu le suggères. En tout cas, ça me conforte dans l'idée qu'il faut éviter de bidouiller son téléphone et attendre les versions officielles du lieu d'achat du téléphone.

 

Y a eu aucun retour de la 4.3 chez les ricains ou elle est pas encore disponible pour eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...