aliasjim2000 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Merci pour cette réponse mais etant donné que ca formate le mobile je préfère pas. Je vais attendre comme tout le monde la disponibilité de la mise à jour en France qui on l’espérè va être la avant la fin du mois d'octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayer-75 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Màj 4.3 installée depuis une dizaine de jours, absolument aucun changement notable à l'utilisation, et cycles de batterie tout à fait similaires à ce que j'avais en 4.2.2, 48h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Le problème du mode d'économie d'énergie qui consommait trop a été réglé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 quel fournisseur, SFR, ORANGE....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Je suis sur SFR, est ce que cela a un rapport? Car moi aussi j'ai constaté que quand j'active les fonctions d'économie d'énergie, la batterie se vidait plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Moi je suis en 4.2.2 et le mode éco fonctionne vraiment bien, il me permet de tenir deux jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 J'ai gagné en autonomie en supprimant le mode économie d'énergie que j'utilisais avant la 4.2.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 @Slayer75, tu dis avoir fait la mise à jour en 4.3; tu es SFR ou Orange? Telle était la question, rien à voir, avec durée de la batterie effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 @Slayer75, tu dis avoir fait la mise à jour en 4.3; tu es SFR ou Orange? Telle était la question, rien à voir, avec durée de la batterie effectivement. il me semble que la MAJ n'est pas déployée en France, que ce soit pour les téls nus ou opérateurs, quand ce sera le cas, il risque d'y avoir beaucoup plus d'activité sur ce sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 ha ça c'est sûr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-ickael Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Certain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayer-75 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 (modifié) Titin : La question sur la durée de vie de la batterie est légitime car c'est problème récurrent lors des màj, ceux qui ont eu un iPhone en savent quelque chose. Pas testé le mode éco par contre. Je suis chez FarEstOne et CSL Hong Kong, des opérateurs étrangers.Ici les téléphones même en pack sont vendus "nus", sans surcouche opérateur, on reçoit les màj directement. Modifié 11 octobre 2013 par Slayer-75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylm Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Euro HTC One Android 4.3 update coming in '3 to 5 weeks' Citation :"We are expecting to release #JellyBean 4.3 update in the UK in 3–5 weeks," tweets @HTC_UK. That'll be mid-to-late November, then. Android Central understands that when the update arrives it'll bring with it HTC's latest Sense 5.5 UI — as opposed to the Sense 5.0-based software rolling out to U.S. devices — which might explain the additional time required to get everything finalized. So HTC One owners in Europe might have to hold on just a little longer, but the update should be worth the wait in the end. En gros HTC_UK annonce 4.3 plutot mi, fin novembre. Le site Android Central pense que le délai de livraison serait du à l'integration de Sense 5.5 avec la mise à jour contrairement aux US. Perso j'ai du mal à croire que HTC livre des MAJ aussi importantes différentes en fonction des zones UE, US, ... Mais si c'est le cas tant mieux et je veux bien attendre encore quelques semaine :-) Modifié 21 octobre 2013 par sylm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Si ils intègrent Sense 5.5, on peut dire que ce délai a rallonge serait quelque part justifié.... Parce que ça serait con de déployer une mise à jour 4.3 sans Sense 5.5 alors que le HTC One Max possède deja la 4.3 avec Sense 5.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika@hardware Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Android 4.3 avec Sense 5.5 en version stock ( donc ROM officiel ) n'est pas encore dispo en téléchargement ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Android 4.3 avec Sense 5.5 en version stock ( donc ROM officiel ) n'est pas encore dispo en téléchargement ? Merci[/quote**] Si si depuis quasi un an O:-) Ça sent l' troll Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Modifié 22 octobre 2013 par talouesttoioukoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika@hardware Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 En ROM stock officiel ? je ne parle pas des ROM custom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Encore une fois, quand 4.3+sense5.5 sera disponible, l'activité de ce sujet sera augmentation exponentielles (50 message pour dire que c'est dispo, 50 message pour dire que la batterie est en rade alors qu'aucun hard reset n'a été fait). Donc t'embete pas à poser la question, la 4.3 sera dispo d'ici décembre et l'info sera relayée partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flagada_John52 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Màj en cours de déploiement en Europe de l'Est visiblement... Combien de temps pour qu'elle arrive chez nous ? Merci à HTC en tous cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika@hardware Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Pour la fin du mois, ca devrait être ok :) Quand la mise à jour Android 4.2.2 sur le HOX est arrivée en Europe de l'Est, elle était chez nous une grosse semaine après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Moi je l'ai reçu sur un One que HTC m'a offert (super cid, S-OFF d'origine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika@hardware Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Elle serait déjà déployée chez SFR ( vu photo sur HFR ). Etonnant qu'elle le soit chez SFR et pas encore sur appareil nu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 je vois pas trop comment sfr ou un autre opérateur peut déployer une maj avant htc , c est comme si htc ou un constructeur donnerais un maj avant google pas très logique si c est vraiment le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika@hardware Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Pourtant la photo a été publiée donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 @Blakos comment tu fais pour que HTC t'offre un telephone gratuitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.