Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

Conseillé, fortement conseillé, mais pas obligatoire.

Tu peux faire la maj, tester le comportement, l'autonomie, ... et voir comment ca se passe

 

Je le faisais à chaque MAJ mais avec celle là, tout fonctionne bien et j'ai un eu gagné en autonomie donc pas de restauration. J'ai quand même envie de restaurer pour voir, je verrais lorsque j'aurais moins la flemme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Trickdroid 11.0 sensé 5.0 fonctionne bien avec Miracast

en sense 5.0 le miracast fonctionne nikel c'est avec le sense 5.5 que ça ne marche plus.

Bref le sense 5.5 me penalise plus qu'autre chose donc je suis repasser sur du sense 5.0 ou la tout va bien 

Modifié par spiderkawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

-La suppression de l'option "aucun écran de verrouillage". Ca, ça me gonfle sévère, je ne vois pas l'intérêt de retirer une telle option qui est bien pratique et fait gagner du temps.

 

A priori ca rale aussi sur xda...

Certains indiquent  l'application gratuite du market NoLock comme solution

 

Apparemment c'est pas seulement une décision de HTC mais ce serait un paramètrage par defaut de 4.3 qu'on retrouve aussi sur les nexus ... A confirmer

Modifié par sylm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no lock installé aussi.

 

Il faut contacter le sav htc par le chat (gratuit) pour qu'ils remontent les plaintes sinon, les chances de voir les choses évoluer n'augmenteront pas.

 

Depuis tout à l'heure, je bidouille mes vidéo highlights. Mais y a pas moyen, ça le fait carrément pas ces nouveaux thèmes. Y a des éléments ou la màj est bien (blinkfeed, appareil photo), mais pour l'écran de verrouillage et les thèmes highlights, c'est vraiment de la m**** et on se demande qui a bien pu pondre des idées pareilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maj effectué sans soucis. Aucune perte de données toujours extrement decu de sense car toujours pas de mode paysage et nouvel icone en haut de l'ecran une espece de carré blanc avec un N dedans. impossible de savoir ce que c'est, bref je vais passé a GE je sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wolfodeiwolfy

Perso, tu ne me donnes plus envie d'avoir la mise à jour 4.3 lol

Les highlights sont selon moi géniaux. Je vais y réfléchir à deux fois avant de l'installer (quand la màj arrivera chez Orange)

Modifié par Al60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les highlight c'est mieux, on peut choisir la musique que l'on veut, la durée de la vidéo, le passage de la musique que l'on veut et au final je viens d'en faire une de 45 secondes , elle est encodée en 720p pour 19 mo.  Les thèmes sont corrects .

Mon seul point noir dans sense comme je l'ai deja dis c'est l'absence de mode paysage que je trouve scandaleux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai chargé l'ota par wifi (plusieurs fois)

et ça rebbot en TWRP mais quand je veux l'installer ça me marque FAILED

je suis S-OFF et depuis j'ai un boot 1.55

j'ai fait des wipes et réinstal de la rom d orignie mais ça passe pas

Une OTA ne s'applique QUE sur une Rom stock !

Et pour qu'elle s'applique il faut OBLIGATOIREMENT le recovery HTC,toute tentative de maj avec un recovery CWM TWRP se terminera toujours en Failed ...

 

Je sens qu'il va falloir encore expliquer cela une bonne vingtaine de fois dans les prorchains jours :-(

Il me semblait qu'en ayant le bootloader unlocked et en étant S-OFF, on ne pouvait plus avoir les mises à jour OTA...

 

Vous confirmez ?

Merci

 

Non !

S_OFF, Root, Unlocked tant qu'on est en rom Stock non pas d'incidence pour l'application d'une OTA

(Enfin sous réerve de pas avoir bidouillé et supprimé des apps systemes, ou modifier des fichiers systemes evidemment :-p )

 

ben c est l inverse les OTA en S-OFF même en rom custom (en théorie)

??? une OTA sur une custom ?? alors là ...

Modifié par sylm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une OTA ne s'applique QUE sur une Rom stock !

Et pour qu'elle s'applique il faut OBLIGATOIREMENT le recovery HTC,toute tentative de maj avec un recovery CWM TWRP se terminera toujours en Failed ...

 

Je sens qu'il va falloir encore expliquer cela une bonne vingtaine de fois dans les prorchains jours :-(

heu je ne sais plus ou j'en suis

attends

je crois que je suis en recovery stock puisque j'ai flashé une rom stock

quoi que je crois bien que j'ai rebooté sous le TWRP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une OTA ne s'applique QUE sur une Rom stock !

Et pour qu'elle s'applique il faut OBLIGATOIREMENT le recovery HTC,toute tentative de maj avec un recovery CWM TWRP se terminera toujours en Failed ...

 

Je sens qu'il va falloir encore expliquer cela une bonne vingtaine de fois dans les prorchains jours :-(

 

Non !

S_OFF, Root, Unlocked tant qu'on est en rom Stock non pas d'incidence pour l'application d'une OTA

(Enfin sous réerve de pas avoir bidouillé et supprimé des apps systemes, ou modifier des fichiers systemes evidemment :-p )

 

??? une OTA sur une custom ?? alors là ...

Je suis en rom stock HTC,root,hboot, CWM recovery.

Comment je fais pour mettre a jour ?

Modifié par Wizzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les highlight c'est mieux, on peut choisir la musique que l'on veut, la durée de la vidéo, le passage de la musique que l'on veut et au final je viens d'en faire une de 45 secondes , elle est encodée en 720p pour 19 mo. Les thèmes sont corrects .

Mon seul point noir dans sense comme je l'ai deja dis c'est l'absence de mode paysage que je trouve scandaleux

Ok tu peux personnaliser. Mais franchement, les thèmes sont pourris et bien pourris. Avant, ton diaporama suivait le rythme de la musique et les montages étaient tous originaux. Maintenant, ils se ressemblent tous plus ou moins, ne suivent plus le rythme musical. C'est pour moi une véritable perte d'identité pour le One.

Je ne dis pas qu'il faut supprimer ces nouveaux thèmes. Mais il ne fallait surtout pas enlever les anciens.

Je suis carrément dégoûté. Au point que je me pose sérieusement la question du root pour repasser en 4.2.2. C'est dire!

Pour tous ceux qui sont vraiment attachés aux highlights, je vous déconseille de passer en 4.3

Modifié par wolfodeiwolfy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

methode un poil bourrin imho :-)

 

Sinon tout simplement en reflashant le recavoery stock  (commande fastboot) et en appliquant l'OTA téléchargée c'est peut etre plus simple

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c est un autre soucis je suis sous w8.1 et j ai tenté de reflashe la recovery stock , probleme sous fastboot l appareil n est pas reconnu

en cherchant apparemment ça viens d un soucis du driver w8.1 .

sinon mis as part aller sur un autre OS , si quelqu un as une soluce en attendant une maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...