Colanis23 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 C'est souvent comme ça maintenant ils les ont avant les nus pour mon Xperia S nu à l'époque SFR avait eu la MAJ avant les nu pour la 4.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 pour moi SFR, pas encore a cet instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) @Blakos comment tu fais pour que HTC t'offre un telephone gratuitement.[/] Je travaille dans la téléphonie. J'ai été sélectionné pour faire parti de leur programme Ambassadeur sur le One et ils me l'ont offert à la fin. À la base, le téléphone m'avait été prêté. Modifié 27 octobre 2013 par Blakos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu68 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Bref je pouvais pas attendre, Passage en CID A07 et mise à jour en cours.... MOUHAHAHAHAHAHA Bon ben mise à jour effectuer, Passer votre HTC en mode russe, et vous avez la mise à jour :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flagada_John52 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Si tu as déverrouillé le bootloader en passant ton CID en rouge, exit les 25Go sur Google Drive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu68 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Nullement intéressant ces trucs marketing ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika@hardware Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Bref je pouvais pas attendre, Passage en CID A07 et mise à jour en cours.... MOUHAHAHAHAHAHA Bon ben mise à jour effectuer, Passer votre HTC en mode russe, et vous avez la mise à jour :-) Ton bootloader est dévérouillé ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu68 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Ton bootloader est dévérouillé ? Merci Bootloader Locked S-OFF et maintenant à nouveau CID203 Au départ mon tel était Bander Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika@hardware Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Oui mais tu as dû unlocker ton bootloader pour passer en S-OFF avec la méthode rumrunner non ? Car en laissant le bootloader locké, avec la méthode rumrunner, à un moment il me dit failed reboot bootloader. bootloader no unlocked un truc dans le genre... Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu68 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 O Yé, ben je sais plus trop, pour le Bootloader, ça doit faire 4 mois que j'avais fait cette manip, depuis il est toujours en S-OFF. Si mes souvenir sont bon, quand j'étais passé en S-OFF mon Bootloader était Unlocked et après je l'ai Locked à nouveau. Now le téléphonne reste en S-OFF et je peux magouiller tout ça tranquilllement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) Merci pour l'info, je suis également repassé en CID russe et je suis en trin de télécharger cette nouvelle mise à jour 4.3 avec Sense 5.5 :) Pas besoin d'avoir le bootloader déverrouillé, perso je tourne avec un HTC One d'origine SFR que j'ai desimlocké et debrandé et donc passé en 4.2.2 officielle lorsque cette dernière était disponible sur les serveurs russe CID HTC___A07. Rebelote pour la 4.3 maintenant :) J’espère que HTC va continuer le suivi logiciel de ce HTC One qui est un vrai régale dans l'utilisation quotidienne. Modifié 27 octobre 2013 par aliasjim2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malibu06 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Bootloader Locked S-OFF et maintenant à nouveau CID203 Au départ mon tel était Bander Orange Ca fait peur haha, y'a que moi qui ai tilté ?! :P Personnellement le mien s'en sors bien. Parcontre pour le bootloader une fois lock, via s-off comment peut-on peux le débloquer encore une fois étant donné que la méthode avec revone ne fonctionne plus??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu68 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Oups, j'ai l'esprit trop pervers hahahah. Comme dit je sais pas pour le S-OFF j'ai fait cette manip il y a 4 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika@hardware Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Bonsoir, Suis enfin en 4.3 et Sense 5.5 grâce à la CID russe ^^ et suis repassé en CID française.Mais dans les options clavier, je ne retrouve plus le clavier classique ( 3x4 ), uniquement clavier querty ou azerty.Pour ceux qui sont en 4.3, vous avez ça aussi ?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiderkawa Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 passage au 4.3 sans pb, comme prevu je n'ai pas les 25go de drive vu que mon bootloder est unlock par contre je n'arrive plus a utiliser la fonction miracast avec un push2TV quelqu'un aurait il le pb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiderkawa Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 bon et bien je repasse en 4.2.2, batterie qui fond comme neige au soleil, vraiment aucun interet cette version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 As-tu réinitialisé ? Et puis, faudrait peut-être mieux attendre 2 ou 3 jours avant de se prononcer sur la durée de vie d'une batterie : avoir quelques cycles de recharge et tout ça quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiderkawa Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 réinitialisé n'a eu aucun effet, j'suis repassé à la 4.2.2 et tout est rentré dans l'ordre. vu l'apport faible de la 4.3 je pense que je resterai comme ça pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu68 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 2 cycles de recharge et je trouve qu'elle tient un peu mieux. A voir sur la durée, mais je suis satisfait de cette mise à jour et on peut enfin dégager ce Blinkfeed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika@hardware Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 J'ai remarqué aussi une perte de batterie assez flagrante... Je vais faire 2-3 cycles de recharge avant de juger définitivement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Tout les pays n'on pas la même infrastructure réseau Télécom, donc peux être que la radio russe n'est pas identique à la futur radio pour la 4.3 française ? Ce qui entraînerait une surconsommation ? Je suis pas expert,ce n'est pas une affirmation, c une question ... Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Tout les pays n'on pas la même infrastructure réseau Télécom, donc peux être que la radio russe n'est pas identique à la futur radio pour la 4.3 française ? Ce qui entraînerait une surconsommation ? Je suis pas expert,ce n'est pas une affirmation, c une question ... Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Mais en tout cas, c'est une question très intéressante. Je ne suis pas sûr que tu ais totalement raison parce que les bandes fréquence sont les mêmes qu'en France, mais il y a certainement d'autres choses qui jouent comme tu le suggères. En tout cas, ça me conforte dans l'idée qu'il faut éviter de bidouiller son téléphone et attendre les versions officielles du lieu d'achat du téléphone. Y a eu aucun retour de la 4.3 chez les ricains ou elle est pas encore disponible pour eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 salut je viens de passer sous la 4.3 (3.62.401.1) avec sense 5.5 par contre je ne vois pas les 2 nouveautés photos qui etaient indiquées dual capture et panorama+ est ce normal?, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 @Brutecore et tu as fais comment? Mise a jour normale attendue par tous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 par le biais du site XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.