Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

Moi aussi des problèmes de SMS qui ne partaient plus... J'ai fait une extinction/démarrage (et pas un simple redémarrer) et ça part de nouveau on dirait.

Sinon quelle est la différence entre le mode avion et le mode "ne pas déranger" ? Le second est bien plus paramétrable, ok, mais en dehors de ces paramètres, y-a-t-il une autre différence ?

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi des problèmes de SMS qui ne partaient plus... J'ai fait une extinction/démarrage (et pas un simple redémarrer) et ça part de nouveau on dirait.

Sinon quelle est la différence entre le mode avion et le mode "ne pas déranger" ? Le second est bien plus paramétrable, ok, mais en dehors de ces paramètres, y-a-t-il une autre différence ?

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Oui le mode ne pas déranger est le même que sur les Samsung Galaxy la différence d'avec le mode avion c'est qu'il ne bloque que les appels rentrant, et tu peux donc utiliser le data et le Wi-Fi, contrairement au mode avion qui te coupe toute connexion

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mise à jour la led de notif ne fonctionne plus chez moi. J ai vérifie dans les paramètres et elle est bien activée.

Qui plus est je n ai pas eu l upgrade à 25Go de Drive alors que mon One est entièrement d origine.

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je viens sur ce post pour une question.

Idem que toi leatherface pas d'upgrade drive...

Avant la maj je pouvais voir les événements du jour et lendemain sur le lockscreen. Je ne l'ai plus. Y a t'il qqch à activé ? J'ai fouillé mais je ne trouve rien...

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant la maj je pouvais voir les événements du jour et lendemain sur le lockscreen. Je ne l'ai plus. Y a t'il qqch à activé ? J'ai fouillé mais je ne trouve rien...

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Moi aussi, depuis la Màj vers 4.3, lorsque je reçois des mails et des sms en même temps, ils ne s'affichent pas sur le lockscreen (c'est soit le mail, soit le sms mais pas les 2 en même temps comme sur 4.2.2). Et je crois qu'ils ont supprimé le choix du style de lockscreen... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain impossible d'installer la mise à jour pour moi !

 

Le téléchargement prend plusieures heures et au moment d'installer j'ai "mise à jour corrompue, veuillez télécharger à nouveau la mise à jour". Ca me l'a fait deux fois déja...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yekos : root ? s-off ou autre bidouillage ?

Quelqu'un confirme une durée de vie très nettement accrue de la batterie ?

Image IPB

Chez Moi au contraire la batterie descend à une vitesse !! Cette nuit par exemple j'ai perdu 12% de 23 à 8h.. est ce normal ou mon tel a un problème ?!

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis mes derniers messages, ça t'évitera de t'arracher les cheveux

Merci mais je ne pense pas que je vais trop me prendre la tête.

Pour ceux qui ont des soucis d'autonomie, faites un Hard Reset. On ne le dira jamais assez mais ça aide souvent après une MAJ majeure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain impossible d'installer la mise à jour pour moi !

 

Le téléchargement prend plusieures heures et au moment d'installer j'ai "mise à jour corrompue, veuillez télécharger à nouveau la mise à jour". Ca me l'a fait deux fois déja...

 

Personne ?

 

Quelqu'un sait dans quel dossier du téléphone se met la mise à jour avant d'être installée ? Histoire de vérifier qu'elle soit supprimée avant de la re-télécharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ?

 

Quelqu'un sait dans quel dossier du téléphone se met la mise à jour avant d'être installée ? Histoire de vérifier qu'elle soit supprimée avant de la re-télécharger

sdcard/download

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, chers amis, je viens vers vous pour vous annoncer que la mise à jour des HTC One (avec surcouche SFR) vers Android 4.3 est désormais disponible en OTA ; pour ma part elle est en téléchargement (environ 675 Mo) donc j'attends et je reviendrais vers vous pour donner quelques infos dès que j'ai l'occasion de tester cette nouvelle ROM :) !!!!

Modifié par skoumoun27smv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...