Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

Le meilleur pour la fin, ou plutôt LA, dans ce cas :-P

Amusant de voir que certains sont encore en rom orange :-\

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

 

Le soucis, c'est que je me sers de ce téléphone également pour le boulot, et je ne peux pas me permettre de la planter.

Alors, même si le risque est minime, je ne le prendrai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content pour les rom orange pour une fois que tout les opérateurs jouent le jeu des maj as un ou deux mois prés , bonne performance 

En quoi c'est une performance? Que proposent de plus les surcouches opérateurs, à part coller leurs applis à la c... qui de toute façon sont dispo sur le store... :emo_im_undecided:

 

Sortir des trucs pareil, c'est vraiment une perte de temps... et d'argent  -_-

Modifié par _STEPH_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi c'est une performance? Que proposent de plus les surcouches opérateurs, à part coller leurs applis à la c... qui de toute façon sont dispo sur le store... :emo_im_undecided:

 

Sortir des trucs pareil, c'est vraiment une perte de temps... et d'argent  -_-

la performance c est d avoir pour une des rare fois les opérateurs qui suivent dans les maj officiel constructeur , car souvent elles se font beaucoup plus tard voir pas du tout . après tout le monde ne bidouillent pas leur mobile et ne savent même pas quel OS tournent dessus et s en foutent d ailleurs complétement ce qu il voient c est une maj operateur (orange, sfr etc)  et ça leur suffit largement et ça on peut le respecter et je supposes que c est juste pour ça que les operateur dépenses du temps et de l argent pour développer leur propre rom , en apposer leur marques , après ça plait ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, à part les applis orange (que je ne lance pas), rien ne me dérange sur la rom Orange. Mais je n'ai pas testé un Htc one en rom stock.

J'espère juste que la version 4.4.2 n'arrivera pas dans 2 ans.

 

Le meilleur pour la fin, ou plutôt LA, dans ce cas :-P

Amusant de voir que certains sont encore en rom orange :-\



Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta


Il suffit que nos chers députés européens (ironie) décident d'interdire le simlockage et les surcouches mais vu leur méconnaissance de tout ce qui est informatique, ce n'est pas gagné.

 

En quoi c'est une performance? Que proposent de plus les surcouches opérateurs, à part coller leurs applis à la c... qui de toute façon sont dispo sur le store... :emo_im_undecided:

 

Sortir des trucs pareil, c'est vraiment une perte de temps... et d'argent  -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la performance c est d avoir pour une des rare fois les opérateurs qui suivent dans les maj officiel constructeur , car souvent elles se font beaucoup plus tard voir pas du tout . après tout le monde ne bidouillent pas leur mobile et ne savent même pas quel OS tournent dessus et s en foutent d ailleurs complétement ce qu il voient c est une maj operateur (orange, sfr etc)  et ça leur suffit largement et ça on peut le respecter et je supposes que c est juste pour ça que les operateur dépenses du temps et de l argent pour développer leur propre rom , en apposer leur marques , après ça plait ou pas

 

C'est une performance de retarder de 2 mois la sortie d'une màj constructeur pour quelques applis à l'utilité relative et ...c'est tout. 

La question est pourquoi les constructeurs Android laissent les opérateurs brander leurs phones alors qu'Apple l'interdit.

 

Honnêtement, à part les applis orange (que je ne lance pas), rien ne me dérange sur la rom Orange. Mais je n'ai pas testé un Htc one en rom stock.

J'espère juste que la version 4.4.2 n'arrivera pas dans 2 ans.

 

Il suffit que nos chers députés européens (ironie) décident d'interdire le simlockage et les surcouches mais vu leur méconnaissance de tout ce qui est informatique, ce n'est pas gagné.

Pas de différence entre une rom opérateur et une stock à part ces applis. Et moi ça me fait c**** d'avoir des applis que je n'ai pas choisi et qui bouffent de la place sur ma sdcard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple il ont pas de mal ils interdisent tout (ou presque ) après chacun ces gouts .

pour ce qui est brander ou pas j en sais pas plus que toi , une histoire de contrat derrière surement  peut être pour une meilleur vente sous la marque de l operateur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une performance de retarder de 2 mois la sortie d'une màj constructeur pour quelques applis à l'utilité relative et ...c'est tout. 

La question est pourquoi les constructeurs Android laissent les opérateurs brander leurs phones alors qu'Apple l'interdit.

 

 

Encore attend autant avant t'avais littéralement le logo de l’opérateur accolé et incrusté sur la coque de ton mobile... un logo rouge de SFR ou orange fluo de Orange bien hideux sur un terminal neuf, franchement yavais rien de plus agaçant alors que maintenant les opérateurs tapent encore l'incruste dans le logiciel système mais de manière largement moindre. Aux USA, tu achète le dernier smartphone, tu aura droit au branding de l’opérateur sur le terminal que ce soit Verizon, AT&T ou Spring. :ph34r:

Après oué coller 4 ou 5 application operateur sur une rom constructeur et mettre 2 mois pour le faire, c'est juste abused....

 

J'espère juste que la version 4.4.2 n'arrivera pas dans 2 ans.

 

 

A ce qu'il parait et soit disant, HTC dégainera la 4.4 durant le 1er trimestre 2014 dans le meilleur des scénario ce qui semble honnête après tout. Après des que le système est dispo sur les serveur Russe ou autre, il suffira de changer le CID pour récupérer rapidement la mise à jour mais jusque la HTC a tenu correctement le suivi logiciel du One :) . Personnellement, je regrette pas d'avoir investi dans ce smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis, c'est que je me sers de ce téléphone également pour le boulot, et je ne peux pas me permettre de la planter.

Alors, même si le risque est minime, je ne le prendrai pas.

Je pense que beaucoup utilisent le smartphone pour le boulot.

Moi tous les jours et en déplacements donc gps (copilot) et Gmail plus Pocket Informant.

Mme aussi avec en plus exchange, autant dire que le risque est énorme.

Et depuis dix ans maintenant malgré des aléas, il suffit d'avoir un backup, on ne passe jamais plus d'une demi-heure sur un mobile brandé.

Bonne année

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je dis pas ça pour moi, j'ai jamais tenu plus d'une demi journée sur une rom stock  :P

 

Et puis ceux pour qui les màj ont de l'importance : soit ils achètent un phone nu soit ils le débrande. D’où le peu d'intérêt qu'une rom opérateur en ai la primeur...

 

Enfin ce n'est que mon avis  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...