Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

mise a jour bouygues effectué; par contre depuis j'ai un message dans la barre de notif qui ne veut pas partir

apex launcher is running, disable keep in mémory to remove this.... j'ai pas la suite du message mais ca ne veut pas partir.

 

2eme message concernant adblock

en attente de trafic sur le port 2020 et pareil ca ne veut pas partir.

 

bizarre

j'ai beau rédémarrer le tel rien n'y fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai aussi un One acheté nu et je vois que quasi tous le monde a reçu la mise a jour.

Ma question est est il normal que je n'ai encore rien reçu. Je précise que j'ai deverouillé le Bootloader

et rooter le tel, mais je suis revenu en arrière peut de temps apres. Le bootloader affiche bien S-on et relocked

par contre il y a la mention Tempered. Y a t-il quelque chose à faire.

Merci pour vos réponses

Modifié par ciciphil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise a jour bouygues effectué; par contre depuis j'ai un message dans la barre de notif qui ne veut pas partir

apex launcher is running, disable keep in mémory to remove this.... j'ai pas la suite du message mais ca ne veut pas partir.

2eme message concernant adblock

en attente de trafic sur le port 2020 et pareil ca ne veut pas partir.

bizarre

j'ai beau rédémarrer le tel rien n'y fait

Autre problème depuis cette mise à jour.

Chaque fois que je lance mon wifi j'ai un message qui me dit que la connexion est impossible ! Je réessaye et la c'est bon le wifi est connecté.

C'est quoi cette mise à jour toute buggué !!

j'ai aussi un message en anglais qui dit si je comprends bien qu'un raccourci ne peux pas être créer ou un truc dans ce genre. Mais pourtant tout à l'air normal y compris les raccourcis !

Et la batterie qui fond aussi !

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été obligé de tout reinitialisé!! trop nul et en plus ca na pas résolu mon probleme!!! de plus la restauration htc ne fonctionne pas entierement! c'est vraiment galere de faire des mises a jour aussi pourrie!!! :angry:  :angry:  :angry:  :angry:

 

et en plus le wifi ne fonctionne plus maintenant!!!!!

Modifié par kristof782004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

je viens de faire la mise à jour android 4.3 + sense 5.5 sur mon htc on (téléphone nu), tout s'est bien passé par contre j'ai un nouvel icone dans la barre de notification et je n'arrive pas à l'enlever et je ne sais pas ce que c'est.

 

l'icône est un carré blanc avec un "N" à l'intérieur dont la barre centrale de ce "N" est doublée.

connaissez-vous cet icône? qu'est-ce que c'est ? et comment l'enlever?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah voila pour moi c'est retour SAV suite à la mise a jour!!! j'espere le recupérer rapidement et surtout que ce fichu probleme soit résolu!!

 

en attendant j'ai un magnifique... samsung galaxy ace!! et avec android 2.3!! j'hallucine!

 

et dire que j'avais jamais rooté avant de peur que le tel déconne!!!

finalement j'aurai peut etre du le faire!! ca aurait peut etre mieux marché que d'avoir le telephone sans aucun changement!

Modifié par kristof782004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je semble avoir des pbs de wifi. Le nombre de barres s'affiche correctement, mais je capte clairement moins bien...

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Découvrez Zenatik, la boutique Zen et Technologique : www.zenatik.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

hier j'ai été surpris de voir que mon HTC one (SFR) me demandais de mettre à jour vers 4.3.

J'ai donc foncer, fait une première mise à jour (préparation pour la grosse mise à jour).

Tous c'est bien passé.

Ensuite lancement du téléchargement de pour la 4.3 et la .... échec de téléchargement.

Depuis hier matin rien à faire toujours le même problème.

Je ne sais pas vraiment quoi faire...

 

Si quelqu'un à une idée je suis preneur.

 

Bonne journée à tous.

 

Blubsy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah voila pour moi c'est retour SAV suite à la mise a jour!!! j'espere le recupérer rapidement et surtout que ce fichu probleme soit résolu!!

 

en attendant j'ai un magnifique... samsung galaxy ace!! et avec android 2.3!! j'hallucine!

 

et dire que j'avais jamais rooté avant de peur que le tel déconne!!!

Bah, cherche pas l'origine de tes problèmes.

 

Je ne sais pas combien de personnes ont eu des problèmes de mises à jour après un root ou autres modifications du One, mais je trouve qu'il y en a de plus en plus.

 

Donc, comme toujours, ne faites pas de root pour limiter au maximum les problèmes du One.

Bonjour à tous,

hier j'ai été surpris de voir que mon HTC one (SFR) me demandais de mettre à jour vers 4.3.

J'ai donc foncer, fait une première mise à jour (préparation pour la grosse mise à jour).

Tous c'est bien passé.

Ensuite lancement du téléchargement de pour la 4.3 et la .... échec de téléchargement.

Depuis hier matin rien à faire toujours le même problème.

Je ne sais pas vraiment quoi faire...

 

Si quelqu'un à une idée je suis preneur.

 

Bonne journée à tous.

 

Blubsy

Root ou pas root?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, cherche pas l'origine de tes problèmes.

 

Je ne sais pas combien de personnes ont eu des problèmes de mises à jour après un root ou autres modifications du One, mais je trouve qu'il y en a de plus en plus.

 

Donc, comme toujours, ne faites pas de root pour limiter au maximum les problèmes du One.

Root ou pas root?

justement je n'avais pas du tout rooté mon téléphone.il était nickel. c'est quand meme dingue que cette mise a jour plante tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement je n'avais pas du tout rooté mon téléphone.il était nickel. c'est quand meme dingue que cette mise a jour plante tout!!

Non mais tu as bien dit que tu l'avais rooté juste avant ? Donc, voilà !

Bonjour tout le monde,

 

Me conseillerez-vous d'installer la màj lorsqu'elle arrivera chez Orange?

Merci pour vos réponses.

Si tout téléphone est nickel, pas rooté, il ne devrait pas y avoir de souci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu as bien dit que tu l'avais rooté juste avant ? Donc, voilà !

Si tout téléphone est nickel, pas rooté, il ne devrait pas y avoir de souci.

 

non justement j'ai dit que javais pas osé le rooté de peur d'avoir des problèmes ensuite. donc j'ai attendu sagement la mise a jour officielle bouygues. mais finalement j'ai eu des problèmes!

donc si j'avais su que j'aurai autant de soucis avec la mise a jour officielle j'aurai pu le rooter avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non justement j'ai dit que javais pas osé le rooté de peur d'avoir des problèmes ensuite. donc j'ai attendu sagement la mise a jour officielle bouygues. mais finalement j'ai eu des problèmes!

donc si j'avais su que j'aurai autant de soucis avec la mise a jour officielle j'aurai pu le rooter avant!

Au temps pour moi, j'avais mangé le "jamais" dans ton message.

 

Donc, ouais ce n'est pas de chance.Et je te déconseille fortement de rooter. Cela ne t'apportera rien. Le One est déjà un téléphone puissant et rapide. Et le gain que tu peux avoir sur une rom custom face au risque que peuvent te faire courir les manipulations de root ne valent pas le coup. Et comme je le disais plus haut, y a beaucoup de problèmes avec les téléphones rootés.

 

Si tu veux rooter pour juste rooter, je n'en vois pas l'intérêt et te fait de toutes manière courir un risque. Et puis dire "si j'avais su, je l'aurais rooté avant la màj", n'est certainement pas un bon calcul. C'est comme si, je prends volontairement un exemple à la con, ta courroie de distribution venait de lâcher alors qu'elle est neuve et que tu disais, si j'avais su, j'en aurais pris une d'occaz à la casse.

 

Ton One va au SAV, c'est chiant parce que tu n'as pas ton téléphone, il est immobilisé, mais au moyen il sera examiné par le constructeur et qui sait, tu en récupéreras peut-être un neuf.

 

Ce sont des pannes, ça arrive et le root ou les rom custom, ne sont certainement pas une solution ni un moyen de prévention, au contraire (les mises en gardes sont suffisamment nombreuses!).

 

Et à y réfléchir, vaut êut-être mieux que tu ais eu une panne, ça signifie que ton modèle est peut-être défectueux et qu'une panne plus grave aurait pu surgir.

 

Enfin, root = perte de garantie. Donc imagine, si tu avais rooté ton téléphone avant la màj et que tu avais le problème, tu perdais complètement ton téléphone.

 

Rooter c'est un choix fait en toute connaissance de cause. Mais si y a des merdes après faut pas venir se plaindre et taper sur "ce-téléphone-de-m****-qui-plante-sans-arrêt" ou le constructeur.

Modifié par wolfodeiwolfy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolfodeiwolfy

Merci pour ta réponse. Non je n'ai jamais bidouillé mon One et je ne compte pas le faire car comme toi je n'en trouve pas l'utilité il est bien selon moi donc je ne vois pas pourquoi le bidouiller.

Donc si je comprends bien la majorité des One qui ont reçu la màj 4.3 ont eu des problèmes parce qu'ils étaient rootés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...