Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

bah si je suis content mais c'est pas normal qu'il ne me le dise pas!!

 

par contre j'ai un forfait 4G et chez moi je captais la 4g avec mon telephone de remplacement (le BS 472 de bouygues) mais je ne la capte pas avec le one!!!!

hallucinant!!

 

 

est ce que le mettre sous rom stock htc pourrait améliorer la réception du signal???

Modifié par kristof782004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la dernière mise à jour j'ai parfois le téléphone qui ne reconnait pas la carte sim.Ca arrive comme ça une fois par semaine +/-.

Passage obligé par le mode avion ou un redémarrage pour retrouver le réseau.

Une idée ?   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que certains vont me trouver rabas-joie, mais je pose la question quand-même. Des nouvelles de Orange et de sa mise à jour ?

Je ne pense pas que tu sois une rabat-joie, je me pose la question tout les jours et je pense que l'on soit les seules. Toujours pas de nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la dernière mise à jour j'ai parfois le téléphone qui ne reconnait pas la carte sim.Ca arrive comme ça une fois par semaine +/-.

Passage obligé par le mode avion ou un redémarrage pour retrouver le réseau.

Une idée ?   

Depuis un peu avant la 4.3, j'ai aussi des pertes de réseau de temps en temps. Je ne sais pas si c'est One ou le réseau qui déconne (à Bordeaux), mais je dois parfois aller dans les paramètres mobiles et séléctionner mon opérateur (Bouygues) pour retrouver le réseau, à d'autres moments il se reconnecte tout seul. En revanche, je n'ai pas à retaper mon PIN ni désactiver le mode avion.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que tu sois une rabat-joie, je me pose la question tout les jours et je pense que l'on soit les seules. Toujours pas de nouvelles.

 

 

C'est la surprise, ils bossent sur la prochaine version d'android, la 4.5 dit Kinder.............. :emo_im_angel:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la maj pour les nus n'étant pas sortie il faudrait peut être attendre cette première étape avant de poser la question pour les appareils opérateurs.

Le jour où une update orange sort avant la htc c'est la fête

 

Mais je rêve. Tu es au courant que la 4.3 est sortie sur les One nus depuis plus d'un mois !!

Renseignes-toi un peu avant de balancer des scuds ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon HTC One est sous ROM custom Android Revolution 5.1 HD, très proche de la Google Edition.

Ce soir j'ai reçu une notification de mise à jour en 4.4.2.

Évidemment la maj a planté parce que je ne suis pas en stock, mais bon, pour les vrais Google Edition, la maj devrait être là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci steph ,

 je parlait évidemment de kitkat .la 4.3 n'étant pas vraiment une Maj et la 4.4 étant annoncé je pense pas qu'attendre la 4.3 est pertinant

 

Pas pertinent pour toi peut-être, mais ne fais pas de ton cas une généralité.

La maj vers 4.3 apporte aussi Sense 5.5, et donc la possibilité de désactiver blinkfeed, truc qui ne me sert à rien, et me pompe mon forfait data, même si toutes les options sont décochées. Pour moi c'est primordial.

 

Je ne comprends même pas pourquoi ce n'était pas possible avec Sense 5, alors que c'est le cas sur le One X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...