Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

Droid life sur twitter montre bien l'arrivée sur les htc one je sais pas si c'est les dev ou non mais en tout cas il y aurait des bug de téléchargement

Édit: Droid life précise que c'est pour les htc dev et les "unlocked" au USA

Modifié par Colanis23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne voulant pas perdre ma garantie et ne voyant pas de mise à jour chez orange, j'ai changer mon ONE, j'ai pris un nue d'autant plus que mon ancien one avait une qualité photo désastreuse, je suis donc en 4.3, j'ai remarqué une différence flagrante,  l'écran du one orange tire vers le jaune !! et semble moins lumineux aussi, je ne dirais rien sur la partie photo qui est loin devant sur le one nue.

Modifié par Mugiwara Luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question qui se pose, c'est est ce que les htc nue sont meilleurs que les brandés !!

ou bien je suis tombé sur un one défectueux aussi bien sur l'écran que sur la photo.

 

en tous cas pour ce qui est de la mise à jour, je n'ai pas perdu les applications même après hard reset.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un à une solution pour les émoticons qui ne s'affiche pas svp ? merci

 

 

manou:  j'ai un problème avec mon htc one depuis la mise à jour 4.3
manou:  les émoticons ne s'affiche plus à la récéption de message text, comment puis je résoudre cela svp ? merci
Eugene:  mais vous pouvez envoyer des emoticons depuis le telephone ?
manou:  oui et mes correspondants les recoivent, je viens de refaire un hard reset
Eugene:  Il vous affiche quoi a la place des emoticons ?
manou:  probablement leurs racourcies
manou:  des trucs du genre @>-
Eugene:  En fait, l'affichage des emoticons a du etre supprime apres la mise a jour car je viens de tester avec un appareil a jour. Il affiche effectivement les raccourcis qui representent les emoticons
manou:  quelle est la solution ?
Eugene:  La seule solution sera d'attendre la mise a jour prochaine du HTC One. Il n'y a pas de manipulations que nous puissions faire depuis le telephone
manou:  vous parler de la mise à jour android 4.4 ?
manou:  ou bien il va y avoir un correctif très vite ?
manou:  j'ai un téléphone nue sans surcouche
Eugene:  En realite, nous n'avons pas recu de retours similaires

Eugene:  Nous allons remonter le cas comme commentaires mais nous ne sont pas en mesure de vous annoncer une date sur la mise a jour prochaine de l'appareil

 

 

super

Modifié par Mugiwara Luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux de chez Orange qui s'intéresse à l'arrivée de la màj 4.3 sur nos précieux ONE:

 

Justin: le modèle de mobile svp

 

Alicia: HTC ONE (M7) comme dis plus haut

 

Justin: ce mobile n'existe pas depuis notre base.

 

Alicia: pardon?

je sais très bien de quoi je parle

HTC ONE

 

Justin: ce que j'ai sur notre base HTC ONE (4G) HTC ONE MINI HTC ONE S HTC ONE SV (4G) HTC ONE X

 

Alicia: oui c le HTC ONE 4G

 mais son 2ème nom est le M7

enfin bref c le HTC ONE 4G si vous préférez

 

Justin: d'accord Justin: la version n'est pas encore validée par orange.

 

Alicia: d'accord je vous remercie. Dommage qu'Orange soit un mois en retard par rapport à ses principaux concurrents

 

Justin: il se peut que dans les jours qui viennent cette version sera disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@al60: trouve un one nue et revend le tiens, c'est ce que je viens de faire hier.

Je dois t'avouer que ça m’embêterais d'acheter un One nu neuf et revendre le mien qui est encore comme neuf :/ mais Orange commence vraiment à me gonfler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne vaudra pas le coup si elle perd de l'argent lors de la revente plus l'achat (surtout pour une mise à jour... et c'est moi qui dis ça^^).

Sinon l'année dernière lorsque le One S a reçu JB 4.1.2, elle était sorti courant octobre ou novembre sur les version nue puis chez Orange la veille de Noël ou le jour-même, donc vous aurez surement la même chose :)

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah voila pour moi c'est retour SAV suite à la mise a jour!!! j'espere le recupérer rapidement et surtout que ce fichu probleme soit résolu!!

 

en attendant j'ai un magnifique... samsung galaxy ace!! et avec android 2.3!! j'hallucine!

 

et dire que j'avais jamais rooté avant de peur que le tel déconne!!!

finalement j'aurai peut etre du le faire!! ca aurait peut etre mieux marché que d'avoir le telephone sans aucun changement!

bon et bien voilà; après 3 semaines d'attente en sav, j'ai récupéré "mon" one. 

le rapport d'intervention mentionne que l'appareil doit subir un ordre de correction et que le centre de réparation a effectué l'application des modifications demandées par le constructeur.

 

c'est tout!!!!

 

ça veut dire quoi en langage technique ça??? aucune idée!

en tous cas j'ai mis des "" lorsque j'ai dit que j'avais récupéré "mon" one car je suis certain que ce n'est pas le meme appareil qu'on m'a restitué!!!!

 

en effet j'avais fait tombé mon tel avant de l'emmener en sav et il avait une marque dans le coin en haut à droite au niveau de l'alu.

et aujourd'hui, l'appareil qu'on m'a redonné n'a plus ce coup!! donc j'en déduis qu'on me l'a échangé!! par contre je ne comprends pas du tout pourquoi on me fait croire que c'est mon téléphone qu'on m'a redonné!!!

 

enfin bref bizarre cette histoire.

maintenant reinstallation complète à effectuer.

 

heureusement j'avsi fait une sauvegarde complète avec l'application géniale "hélium" qui sauvegarde appli ET données sans être root!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...