wolfodeiwolfy Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Arrête un peu avec tes gros bobards qu'on voit venir à 2 km : Le DG de HTC est une femme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Enfin la mise à jour est arrivé ! Je viens de la faire, pour l'instant je ne vois aucune différence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 google print plusieurs comptes outlook possible sans appli tierce un nouveau pad pour taper le PIN le systeme de aprtage quand tu veux envoyer un doc ou une photo depuis n'importe quelle appli et voilà en gros c'était bien la peine de gueuler à tue tête depuis 70 pages pour ça....... tout le monde est pressé et le résultat ne vous émeut pas autant que l'attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Il voulait peut-être avoir Flappy Bird avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Toujours rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 70 pages pour dire toujours rien encore rien jamais rien pas reçu .... et quand par bonheur l'un d'entres vous nous dit quelque chose d'autre c'est bon ben ya rien de plus..... 70 pages de topic qui tournent en rond :mad: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Toujours rien en fait.... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2257607 Comment savoir si on a toujours le micro HDR ? car je n'ai pas encore pu le testé sous de vrais conditions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Et bien, au moins, s'il est supprimé avec la màj, il ne te manque pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcone the one Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Pas de nouvelles ... Bonne nouvelle Le dicton ne marche toujour pas avec la maj en France 23 jour Apre le lancement de la maj et toujour rien je pense au super cid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Moi je suis pas super pressé, juste que je me demande pourquoi la maj tarde en France alors qu'elle est déjà déployée ailleurs. Qu'est-ce qui bloque ? C'est technique ? C'est du à HTC France ? Ou bien ils attendent le feu vert de HTC USA ? J'aimerais par curiosité juste savoir pourquoi ! Doit bien y avoir une raison valable tout de même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echizen-_- Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Toujours rien comme d'hab. Pourquoi ne pas annoncé une date au lieu de fin janvier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 j'ai lu dans le forum de SFR, journee du 24, vers 16 h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 moi j'ai lu dans le journal local qu'il y avait des marabout africains qui pouvaient répondre à toutes vos questions essayez aussi c'est des numéro portable, n'hésitez pas nous allons économiser pas mal de pages au topic, ainsi :excl: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Jean-Pierre Pernaut vient d'annoncer sur twitter qu'on passera directement à Android 5.0.2. La màj sera dispo pour octobre prochain. Les habitants de La Serre-Bussière-Vieille seront servis les premiers en France. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Excellent MDR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelienazerty Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 S'ils ne sortent pas la MAJ dans 1h, je bute une truite : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcone the one Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 L humour au top !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flagada_John52 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 C'est un dauphin... Pas les dauphins sérieux! Sent from my HTC One using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Faut avouer, c'est moyen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Pèche-la plutôt, tu pourras la manger après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef7702 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Bouygue l'annonce pour le 24 février pour ses one. source: http://bbox-news.com/2014/02/20/5868/le-htc-one-recoit-android-4-4-kitkat-chez-bouygues-telecom/ Sa arrive donc enfin, :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcone the one Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 A partire du 24 février "à partire" !!!!! La maj 4.4.2 à été lancé sur versions nue à partir du 28 janvier "à partir" 23 passer et rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Rappelez moi juste, lorsque qu'on aura la maj, il suffira juste de la faire ? pas besoins de faire de backup ou quoi que ce soit ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 @Royal : tout sera expliqué dans la notification. Rien ne t'empêche de laisser htc backup se faire comme d'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.